Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?
Je vais m'acheter des couvertures pour économiser le chauffage
Pour la bouffe j'ai des plaques à induction donc ça va
Restera le problème de l'eau chaude, je me vois mal chauffer des casseroles d'eau bouillante
Le 17 juillet 2022 à 00:40:53 :
Je suis très bien isolé, pratiquement jamais besoin d'allumer le chauffage en hivers. Pour les aliments le frigo et le congel peuvent les garder longtemps au frais même sans électricité, il faut juste faire attention à très vite refermer la porte.
Le plus chiant ça sera pour le PC.
mais du coup je me dis ça c'est bien mais t'a pas peur qu'une guerre civile pète ou comment tu feras pour te défendre en cas de balkanisation du territoire? je me dis il faut pas vivre en France mais faut partir vers je sais pas l'afrique ?
J'attends QUE CA que l'Allemagne se pète la gueule.
Depuis le temps qu'ils complotent contre la France, ragent de notre savoir faire genre EDF ect... et veulent tout casser.
Vivement que ce pays redevienne le shithole qu'il était en 1923.
Et puis si les golems de Fronce sautent par l'effet domino, osef c'est mérité les golemax pour vos votes successifs mal choisis.
Le 17 juillet 2022 à 00:46:18 :
Je suis très bien isolé, pratiquement jamais besoin d'allumer le chauffage en hivers. Pour les aliments le frigo et le congel peuvent les garder longtemps au frais même sans électricité, il faut juste faire attention à très vite refermer la porte.
Le plus chiant ça sera pour le PC.mais du coup je me dis ça c'est bien mais t'a pas peur qu'une guerre civile pète ou comment tu feras pour te défendre en cas de balkanisation du territoire? je me dis il faut pas vivre en France mais faut partir vers je sais pas l'afrique ?
Si on en arrive là je prends l'avion et au revoir.
Le 17 juillet 2022 à 00:47:02 :
J'attends QUE CA que l'Allemagne se pète la gueule.
Depuis le temps qu'ils complotent contre notre savoir faire genre EDF ect...Vivement que ce pays redevienne le shithole qu'il était en 1923.
Sauf que les traitres qui nous dirigent ne voit aucun problème à tout sacrifier pour eux
Le 17 juillet 2022 à 00:46:18 :
Le plus chiant ça sera pour le PC.mais du coup je me dis ça c'est bien mais t'a pas peur qu'une guerre civile pète ou comment tu feras pour te défendre en cas de balkanisation du territoire? je me dis il faut pas vivre en France mais faut partir vers je sais pas l'afrique ?
Avec le nombre de chasseurs au km² ici, personne viendra nous faire chier à la campagne.
Le 17 juillet 2022 à 00:48:10 :
Ca nous fera pas de mal, quand tu vois le gaspillage et la sur consommation alimentaire...
FEMed !!
vous êtes les golems d'hier c'est quand même pas croyable.
Evidemment que y'aura des coupures incessantes pendant une période, évidemment que la vie deviendra plus compliquée.
Mais comme le "covid" de Wuhan à la base, on devait être exterminé. Au final = une grippette.
Donc la ils annoncent un effondrement : y'aura 5% de prévu.
Vous verrez. Continuez à avoir peur.
Le 17 juillet 2022 à 00:33:53 :
on assiste cruellement au great reset préconisé par Klaus Schwab
Putain mais arrêtez avec vos conneries, j'en peux plus de vous.
WEF chief executive officer Klaus Schwab described three core components of the Great Reset: the first involves creating conditions for a "stakeholder economy"; the second component includes building in a more "resilient, equitable, and sustainable" way—based on environmental, social, and governance (ESG) metrics which would incorporate more green public infrastructure projects; the third component is to "harness the innovations of the Fourth Industrial Revolution" for public good.[2][3] In her keynote speech opening the dialogues, International Monetary Fund director Kristalina Georgieva listed three key aspects of the sustainable response: green growth, smarter growth, and fairer growth.[4][1]
Allez vas-y on t'écoute, explique-nous en quoi ça se rapproche du "great reset préconisé par Klaus Schwab".
Le 17 juillet 2022 à 00:46:39 :
Sans électricité ni gaz c'est 99% des emplois en France qui saute
Oui les emplois. Inutiles
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 00:33:16
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 421