Topic de Triskelent :

[France] Pourquoi l'Etat INTERDIT d'augmenter les salaires ?

[15:24:45] <CoeurOr>
Bien pour ça que je me suis cassé à Dubaï, 0 taxes, 10k par mois qui tombent, pouvoir d'achat d'un pacha alors qu'il y a 6 mois j'étais un prolo au RSA :)

Tu es operational supply manager de caca par camion ?

Le 10 août 2022 à 15:31:54 :

Le 10 août 2022 à 13:09:45 :

Le 21 juillet 2022 à 11:27:06 :
Des années de politique libérale et pourtant les salaires n’ont pas augmenté :(
Conclusion : ce sont les entreprises qui ne veulent pas augmenter les salaires, seul l’Etat peut améliorer la condition de vie de ses citoyens

Les politiques libérales qui consistent à avoir 65% de son PIB en dépense sociale.

À la limite ça c'est possible dans une politique libérale mais en France y'a beaucoup trop d'impôts pour ça, c'est coco-land. Tous dans la merde pour la grandeur des oligarques de la mère patrie.

Le fameux communisme de :
  • La diminution des APL
  • Du gel de l'augmentation des APL
  • De la reconduite de franchises privées des autoroutes
  • De la vente forcée à perte de l'electricité de EDF à la concurrence privée
  • De la privatisation des aéroports
  • De l'augmentation de l'âge de départ à la retraite
  • De la suppression de l'ISF
  • Des centaines de millions en crédit d'impots pour des "plans sauvegarde emploi" sans AUCUNE obligation de résultat ni AUCUNE conséquence en cas d'echec
  • Du petit milliards à un cabinet de conseil privés étranger
  • De la majorité parlementaire qui refuse une augmentation du SMIC
  • De l'exemption d'impots sur le kérosène des avions
  • De la destruction du code du travail
  • De la mise en concurrence forcée de secteur rentable (mais en gardant la partie non rentable de l'entretien des rails public, histoire de mutualiser les pertes et privatiser les profits)
  • Vente au secteur privé d'Alstom Energies

CHangez rien les américains mentaux :hap:

Racaille libérale : domestiquée :-)

Le 20 juillet 2022 à 15:20:36 Triskelent a écrit :
Car oui, 60% de taxes c'est pas du tout une incitation á augmenter les salaires.

tu as ta réponses. On travail avant tout pour l'etat , le salaire c'est juste de quoi assurer la survie de l'esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Pour ça il faut des syndicats puissants.
Mais les français assimilent les syndicats à des cocos qui sont uniquement là pour faire la grève (bien aidés en cela par des médias larbins).

Le 21 juillet 2022 à 11:25:29 :

Le 20 juillet 2022 à 15:53:25 :
On a diminuer les taxe des restau pourtant aucune augmentation des salaires :)

Sauf la car pénurie de main d'oeuvre

Ce ne sont pas les taxes le problème des c'est les patrons greedy

quel diminutions des taxes des restau ?
mec c'est le tva, ca concerne le pouvoir d'achat des clients, pas du salaire

Tu perds 5% de CA au lieu de 20% donc le CA augmente techniquement. Donc les employés devrait avoir un bonus si le CA augmente.
Après si j'étais patron si je peux payer les employé au smic, je le fais. Sauf si y a un employé qui fourni des efforts qui boostent beaucoup mes revenus, mais c'est pas le mec qui vient pour se faire 3 smics et partir définitivement qui me donnerait envie de lui payer plus que le smic.

Données du topic

Auteur
Triskelent
Date de création
20 juillet 2022 à 15:20:36
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 323