[France] Pourquoi l'Etat INTERDIT d'augmenter les salaires ?
Le 10 août 2022 à 05:26:46 :
Ils ne veulent pas payer les gens, leur but c'est que le moins de gens possible gagne de l'argent. Ca ce saurait si dans ce pays on voulait payer les gens.
"Si le peuple apprenait comment fonctionne le systeme bancaire, il y aurait une revolution avant demain matin" dixit Henry Ford
Le fait est que l'argent aujourd'hui n'a plus aucune valeur. C'est de la fumée, la monnaie ne represente rien de concret
Le 20 juillet 2022 à 15:49:41 :
Le 20 juillet 2022 à 15:26:14 :
Le 20 juillet 2022 à 15:24:45 :
Bien pour ça que je me suis cassé à Dubaï, 0 taxes, 10k par mois qui tombent, pouvoir d'achat d'un pacha alors qu'il y a 6 mois j'étais un prolo au RSAPersonne te capte la bas, surtout 10k mensuel, t'es limite le SMICARD de France.
T'es tout juste au dessus des ouvriers non qualifié et en plus tu dois te taper une ville sans âme.
Ah on a affaire à un ignorant je crois, Dubaï est tout sauf un shithole mais content que ça donne pas envie comme ça on continue de prospérer tandis que vous autres continuez de baignez dans vos coupes gorges pleins de rats qui puent la pisse
Je ne sais pas ce que t'essaie de me convaincre mais jai jamais été aussi heureux même si je suis "smicard". Je vis bien et la vie est très chaleureuse
taré
certainement que c'est stylé pour cette période, mais jamais dubai va être une grande puissance mec c'est le désert
Le 10 août 2022 à 06:52:59 :
Le 20 juillet 2022 à 15:49:41 :
Le 20 juillet 2022 à 15:26:14 :
Bien pour ça que je me suis cassé à Dubaï, 0 taxes, 10k par mois qui tombent, pouvoir d'achat d'un pacha alors qu'il y a 6 mois j'étais un prolo au RSAPersonne te capte la bas, surtout 10k mensuel, t'es limite le SMICARD de France.
T'es tout juste au dessus des ouvriers non qualifié et en plus tu dois te taper une ville sans âme.
Ah on a affaire à un ignorant je crois, Dubaï est tout sauf un shithole mais content que ça donne pas envie comme ça on continue de prospérer tandis que vous autres continuez de baignez dans vos coupes gorges pleins de rats qui puent la pisse
Je ne sais pas ce que t'essaie de me convaincre mais jai jamais été aussi heureux même si je suis "smicard". Je vis bien et la vie est très chaleureuse
taré
certainement que c'est stylé pour cette période, mais jamais dubai va être une grande puissance mec c'est le désert
On s'en fout que ce soit une grande puissance c'est quoi le rapport ?
Bien pour ça que je me suis cassé à Dubaï, 0 taxes, 10k par mois qui tombent, pouvoir d'achat d'un pacha alors qu'il y a 6 mois j'étais un prolo au RSA
Ouais mais vivre dans un pays full riche, dans un endroit trop chaud et musulman perso je préfère rester en France.
Données du topic
- Auteur
- Triskelent
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 15:20:36
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 82