Je suis algérien mais gentil
SuppriméLe 24 juillet 2022 à 20:53:10 :
ya vraiment beaucoup de dz qui sont kikoojap, bvg ?
T'es du 93 l'auteur ?
venissieux
Je comprends les gens irl, pas mal des algériens pauvre ont l'air méchant et aiment pas les autre moi je les comprends pas
Moi je vous aime je comprends pas pourquoi les francais sont toujours distant et froid alors que des algériens comme moi on est très gentil non sérieusement meme les algériens sont méchant avec moi
Le 24 juillet 2022 à 20:51:55 :
Le 24 juillet 2022 à 20:49:19 :
Le 24 juillet 2022 à 20:48:01 :
Ca y est les kheys vous aimez bien les algériens maintenant ?Pourquoi on aimerait les algériens parce qu'il y a un algérien qui ne siffle pas notre sœur et n'écoute pas du rap de merde sur haut parleur ?
Bah j'aimerais bien que les francais me considere comme un gentil arabe plutot que a un mec deter/qui fait peur par exemple les gens changent souvent de trottoir le soir car je fais 1m82 et que j'ai un faciès rebeu
En vérité j'aimerais juste que les gens arrete d'etre raciste contre nous, je lis souvent des topic sur jvc et quand je vois les raciste je deviens très très triste j'ai envie de pleurer
Par exemple quand je vois des post de gaycool ca me fait très mal au coeur, de me dire qu une personne comme elle me deteste et habite aussi en france ca me donne envie de quitter le pays mais je suis né ici et j'ai habite toute ma vie ici
Si t'es sincère, je te souhaite le meilleur et que les gens ne s'arrêtent pas aux préjugés.
Le 24 juillet 2022 à 20:54:03 :
Je suis intimidé sur le forum par les raciste, avant le délire risitas ils étaient moins virulant mais maintenant ca devient de pire en pireDe savoir que les gens te jugent de par ton faciès ou ta nationalité avant meme que tu ne dévoiles ta personnalité, meme les autre européens et americains nous reconnaissent comme des extremiste fouteur de merde moi ca me saoule
Moi je suis très gentil j'aime tout le monde je comprends pas pourquoi on m'aime pas
Le rapport avec risitas?
Le 24 juillet 2022 à 20:56:21 :
En dehors de (rares) very highQI comme moi, très peu de gens sont au courant,mais les algériens & autres originaires d'Afrique du nord sont très majoritairement des gens bien éduqués .
C'est faux je connais l'algerie et j'habite a venissieux, beaucoup d'emmerdeur a part les classe moyenne, mais tout les pauvre ici sont méchant je comprends les francais mais moi j'ai envie de bien me faire voir on va me traiter de harki ...
Mais marre du racisme surtout sur le forum ca me rends très triste, ca me fait mal au coeur je ne rigole pas quand je vois un post raciste sur le forum et je commence à maudir ma propre vie je suis très fragile
Le 24 juillet 2022 à 20:56:21 :
En dehors de (rares) very highQI comme moi, très peu de gens sont au courant,mais les algériens & autres originaires d'Afrique du nord sont très majoritairement des gens bien éduqués .
Tu parles de là bas, ou en France?
Le 24 juillet 2022 à 20:55:23 :
Le 24 juillet 2022 à 20:53:10 :
T'es du 93 l'auteur ?venissieux
Je comprends les gens irl, pas mal des algériens pauvre ont l'air méchant et aiment pas les autre moi je les comprends pas
Moi je vous aime je comprends pas pourquoi les francais sont toujours distant et froid alors que des algériens comme moi on est très gentil non sérieusement meme les algériens sont méchant avec moi
T'es trop mimi on dirait un gamin qui parle
Sinon calcul pas ya des cons partout qui jugent au faciès, ça veut pas dire pour autant que tout les français font l'amalgame
Le 24 juillet 2022 à 20:55:23 :
Le 24 juillet 2022 à 20:53:10 :
T'es du 93 l'auteur ?venissieux
j'ai grandis dans le 93, tout le monde se mélange, aucun français n'a peur ou est intimidé avec les rebeus
je pense que tu prends le cas des campagnards vraiment très général
je suis peut être d'origine immigrée autre qu'ethnie méditerranéenne donc il y avait cette proximité aussi que j'avais
plus tu t'éloignes de la ville plus tu tombes sur des gens qui ne peuvent pas voir la différence à coté de leurs porte je pense
" Tu parles de là bas, ou en France? "
Les 2 !
M'est d'avis qu'ils cherchent à détourner l'attention tel un chiffon rouge agité sous la face des bovins ahuris !
Mais ce n'est pas cela qui fera oublier les moult méfaits étatiques&supra-étatiques, certains ne sont pas nés de la dernière pluie et ne tombent pas dans ces subterfuges +ou- subtils !
en vrai l’Algérie est un pays maudit, c'est un pays qui a un potentiel économique enorme (petrole, or , gaz, phosphate , plus grande réserve d'eau douce au monde ect)
si un jour, cette mafia qui dirige le pays fini par tomber et que le pays tombe entre les mains de vrai patriotes bienveillant, en l'espace de quelques décennies, le pays peut concurrencer les pays européens
Mais bon, on peut toujours rêver
Le 24 juillet 2022 à 20:42:02 :
C'est rare non ? je suis algérien mais très sympa et gentil, j'ai toujours le sourire et la joie de vivre
je suis algerien et je me concidere comme une bonne personne
Le 24 juillet 2022 à 20:44:05 :
Le 24 juillet 2022 à 20:42:31 :
Et il faut que tu sois KJPutain
Je suis pas vraiment kikoojap j'écoute exclusivement du rap fr, j'aime pas faire le qlf car pas mal sont méchant envers les fr moi je vous aime bien
Le monde serait meilleur si on s'aimait tous, a fumer de la beuh ensemble
AYAAAAAAA
tu portes pas des dread et des baggis par hasards ?
Le 24 juillet 2022 à 21:31:00 :
en vrai l’Algérie est un pays maudit, c'est un pays qui a un potentiel économique enorme (petrole, or , gaz, phosphate , plus grande réserve d'eau douce au monde ect)si un jour, cette mafia qui dirige le pays fini par tomber et que le pays tombe entre les mains de vrai patriotes bienveillant, en l'espace de quelques décennies, le pays peut concurrencer les pays européens
Mais bon, on peut toujours rêver
l'algerie est foutue , déja nous en france on le vois des qu'on vas au bled alors les cousins laba ptn...
Données du topic
- Auteur
- xxmirainikkixx
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 20:42:02
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 21:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC