Topic de xxmirainikkixx :

Je suis algérien mais gentil

Supprimé
C'est rare non ? je suis algérien mais très sympa et gentil, j'ai toujours le sourire et la joie de vivre

Et il faut que tu sois KJ

Putain

Encore un arbre kikooooooo Jaap :)

Le 24 juillet 2022 à 20:42:31 :
Et il faut que tu sois KJ

Putain

Je suis pas vraiment kikoojap j'écoute exclusivement du rap fr, j'aime pas faire le qlf car pas mal sont méchant envers les fr moi je vous aime bien

Le monde serait meilleur si on s'aimait tous, a fumer de la beuh ensemble

Pourquoi tes congénères ont toujours un seum congénitale ? :(

Le 24 juillet 2022 à 20:44:29 :

Ils n'ont pas recu d'amour, moi mes parents m'ont toujours aimé et montrer de l'affection depuis que je suis né ils m'ont jamais frappé ou quoi que ce soit

Je pense que c'est pour ca que je suis gentil

Le 24 juillet 2022 à 20:46:39 :

Le 24 juillet 2022 à 20:44:29 :

Ils n'ont pas recu d'amour, moi mes parents m'ont toujours aimé et montrer de l'affection depuis que je suis né ils m'ont jamais frappé ou quoi que ce soit

Je pense que c'est pour ca que je suis gentil

Tu as bien de la chance, que dieu te protège.

Ca y est les kheys vous aimez bien les algériens maintenant ?
T'es gay ? Ou c'est juste t'a PP ? :pacg:

Le 24 juillet 2022 à 20:48:01 :

Pourquoi on aimerait les algériens parce qu'il y a un algérien qui ne siffle pas notre sœur et n'écoute pas du rap de merde sur haut parleur ? :(

Du coup tu me pardonnes si je me suis tapé une algérienne le weekend dernier? :)

Le 24 juillet 2022 à 20:49:19 :

Pourquoi on aimerait les algériens parce qu'il y a un algérien qui ne siffle pas notre sœur et n'écoute pas du rap de merde sur haut parleur ? :(

Bah j'aimerais bien que les francais me considere comme un gentil arabe plutot que a un mec deter/qui fait peur par exemple les gens changent souvent de trottoir le soir car je fais 1m82 et que j'ai un faciès rebeu

En vérité j'aimerais juste que les gens arrete d'etre raciste contre nous, je lis souvent des topic sur jvc et quand je vois les raciste je deviens très très triste j'ai envie de pleurer

Par exemple quand je vois des post de gaycool ca me fait très mal au coeur, de me dire qu une personne comme elle me deteste et habite aussi en france ca me donne envie de quitter le pays mais je suis né ici et j'ai habite toute ma vie ici

Ca y est les kheys vous aimez bien les algériennes maintenant ?

oui :hap:

Le 24 juillet 2022 à 20:51:06 :
Du coup tu me pardonnes si je me suis tapé une algérienne le weekend dernier? :)

Tout le monde a le droit a l'amour, les garcons et les filles veulent baiser ensemble pas de problème seul dieu juge

ya vraiment beaucoup de dz qui sont kikoojap, bvg ? :(
T'es du 93 l'auteur ? :(

Je suis intimidé sur le forum par les raciste, avant le délire risitas ils étaient moins virulant mais maintenant ca devient de pire en pire

De savoir que les gens te jugent de par ton faciès ou ta nationalité avant meme que tu ne dévoiles ta personnalité, meme les autre européens et americains nous reconnaissent comme des extremiste fouteur de merde moi ca me saoule

Moi je suis très gentil j'aime tout le monde je comprends pas pourquoi on m'aime pas

sauf que t'es KJ ça revient au même

Le 24 juillet 2022 à 20:52:42 :

Le 24 juillet 2022 à 20:51:06 :

Tout le monde a le droit a l'amour, les garcons et les filles veulent baiser ensemble pas de problème seul dieu juge

C'est pas l'avis de toute le monde pourtant, y'a un peu une gueguerre communautaire de qui va baiser la femme de l'autre depuis quelques années :hap:
Mais dans le fond t'as raison, ça va t'as l'air sain d'esprit :ok:

Données du topic

Auteur
xxmirainikkixx
Date de création
24 juillet 2022 à 20:42:02
Date de suppression
24 juillet 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40