Vous avez déjà RENVERSÉ un ANIMAL en voiture ?
Tesla qui évite un sangliax
Le 20 juillet 2022 à 23:55:07 :
Le 20 juillet 2022 à 23:42:45 :
Un chevreuil en pleine nuit sur la A63, j’ai failli mourir.
Le chevreuil a fini en 3 morceaux sur la route, ma voiture a fini à la casse, et moi à l’hôpital..Chaud mon khey
Je vais avoir peur de conduire la nuit maintenant
Tu t'en es bien tiré, pas de séquelles?
Je roulais à 130, il faisait noir, je l’ai vu vraiment à la dernière seconde et BOUM la voiture a vrillée et s’est éclatée sur la barrière de sécurité
Je m’en suis sorti avec des brûlures superficielles, et un bon choc
Le 21 juillet 2022 à 00:08:12 :
Le 20 juillet 2022 à 23:55:07 :
Le chevreuil a fini en 3 morceaux sur la route, ma voiture a fini à la casse, et moi à l’hôpital..Chaud mon khey
Je vais avoir peur de conduire la nuit maintenant
Tu t'en es bien tiré, pas de séquelles?Je roulais à 130, il faisait noir, je l’ai vu vraiment à la dernière seconde et BOUM la voiture a vrillée et s’est éclatée sur la barrière de sécurité
Je m’en suis sorti avec des brûlures superficielles, et un bon choc
Le chevreuil a fini en 3 morceaux sur la route, ma voiture a fini à la casse, et moi à l’hôpital..
Oh rude putain, enfin c'est après avoir traversé ça que la vie en devient d'autant plus appréciable aussi
J’étais à velo sur une route qui longeait un champ. Au même moment, une souris a décidé de traverser la route. Elle est passée sous les roues de mon vélo et j’ai entendu un gros crack.
En me retournant je l’ai vu ne plus bouger, elle est morte sur le coup.
Sinon en voiture j’ai déjà eu des frayeurs avec des biches en montagnes ou des renards de temps en temps mais jamais rien écrasé.
Il se jette sous la voiture pile devant moi alors que j'étais là seule voiture sur la route. Donc il a bien attendu que je sois là pour traverser et se jeter sous les roues. Du coup je vire a gauche pour l'esquiver, et là il fait quoi ce con ??? Une fois qu'il a traversé la route il repart en sens inverse se jeter encore une fois sous ma bagnole bordel il méritait sa sélection celui là
Une buse sur l’autoroute
Je l’ai tapée avec les barre de toit de ma voiture, elles sont un peu pointues du coup il y avait un peu de chaire et des plumes sur mon toit
Édit: et des migrants aussi mais c’est pas des animaux
Le 21 juillet 2022 à 09:23:15 :
Une buse sur l’autoroute
Je l’ai tapée avec les barre de toit de ma voiture, elles sont un peu pointues du coup il y avait un peu de chaire et des plumes sur mon toit
et ça te fait plaisir de taper des buses ? tu t'amuses bien ?
Le 21 juillet 2022 à 09:23:55 :
Le 21 juillet 2022 à 09:23:15 :
Une buse sur l’autoroute
Je l’ai tapée avec les barre de toit de ma voiture, elles sont un peu pointues du coup il y avait un peu de chaire et des plumes sur mon toitet ça te fait plaisir de taper des buses ? tu t'amuses bien ?
Oui le low j’ai fait exprès de la prendre à 130 km/h
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 23:36:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 29