Vous avez déjà RENVERSÉ un ANIMAL en voiture ?
Perso jamais mais j'ai failli taper un chevreuil y'a 20 minutes. Je roulais tranquillement quand je vois un chevreuil sur le bord de la route qui bouge pas alors que je m'approche. Je passe à côté de lui en faisant un petit écart et dès que je tourne la tête pour regarder la route j'en vois un deuxième mais qui est sur la route cette fois.
Ce con se jette sous mes roues mais j'arrive à l'esquiver avec un coup de volant
Et vous ? Vous en avez déjà renversé ou failli comme moi ?
faut faire gaffe pour les autres surtout maintenant avec la période de reproduction
Le 20 juillet 2022 à 23:37:30 :
https://www.pinterest.com/pin/723320390149586127/
Ahi c'est exactement ça putain, pour te faire flipper le bord de la route y'a du monde mais pour se laisser regarder 10 secondes dans le jardin y'a plus personne
Le 20 juillet 2022 à 23:38:07 :
Failli : des hérissons, plusieurs fois, la nuit ils sont complètement cons ces low
j'ai failli en écraser un en marchant
je marchais et je donne un kick à quelque chose au milieu du trottoir je me dis c'est quoi ça bordel : c'était un hérisson posay
Le 20 juillet 2022 à 23:37:49 :
Déjà renversé un sanglier, ce FDP a détruit ma voiture et j'aurais pu y passer aussi.
Ça pardonne pas cette merde
J'étais accompagnateur de personnes handicapés sur un séjour adapté et on revenait d'une sortie dans un lac du coin
Il était en plein milieu j'ai pas pu freiner ni l'éviter avec un coup de volant
Dur le rétro intérieur quand je l'ai passé j'ai juste vu plein de plumes et une fois arrivé quelques plumes accrochées à la calandre et du sang
Le 20 juillet 2022 à 23:39:27 :
Le 20 juillet 2022 à 23:38:07 :
Failli : des hérissons, plusieurs fois, la nuit ils sont complètement cons ces lowj'ai failli en écraser un en marchant
je marchais et je donne un kick à quelque chose au milieu du trottoir je me dis c'est quoi ça bordel : c'était un hérisson posay
Ils anticipent rien, de vraies brêles
on a du le taper a 70 80km/h
Le 20 juillet 2022 à 23:41:13 :
J'ai tapé bambi
Tu étais triste ?
Le 20 juillet 2022 à 23:38:36 :
les chevreuils sont rarement solo comme les champignons
faut faire gaffe pour les autres surtout maintenant avec la période de reproduction
Ouais c'est vrai, là je les ai vraiment vu au dernier moment j'ai même pas eu le temps de penser à quoi que ce soit
Le chevreuil a fini en 3 morceaux sur la route, ma voiture a fini à la casse, et moi à l’hôpital..
Le 20 juillet 2022 à 23:40:48 :
Ma fausse demi soeur a niquer sa voiture au lieu de foncé dans un renard, perso j'aurais fait la même chose, son père lui a dit qu'elle était bête et ces vrai frère aussi, bref moi je suis content elle a sauvé un animal
Pareil j'aurais eu le réflexe de mettre un gros coup de volant pour éviter l'animal
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 23:36:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 29