Ain: un forcené abattu par le GIGN après avoir tué 5 personnes
Le 20 juillet 2022 à 15:50:01 :
Le 20 juillet 2022 à 15:47:45 :
Les meurtres/agressions sont tellement devenues quotidiennes qu'elles sont banales. Ca ne fait quasi même plus les news tellement c'est devenu normal de se faire knife en France.Bien sûr, on sait pourquoi les médias passent les news par pertes & profit, là où pour d'autres on a 6 mois de manifs + genou à terre.
Non Celestin t'as juste envie d'assouvrir ta soif de biais cognitifs quotidiens, nous sort pas tes conneries s'il te plait
On attendra la légalisation des stats ethniques pour voir s'il s'agit d'un biais cognitif ou pas. Pour l'instant, je pose simplement une question, c'est pas moi qui ai décidé de rendre les stats ethniques illégales. Je comprends que tu sois en stress que les nombres allent pas dans ton sens, mais détends-toi, ça va bien se passer.
J'en ai surtout pas grand chose à foutre, astique toi en silence
Le 20 juillet 2022 à 16:06:52 :
Le 20 juillet 2022 à 16:06:08 BurgerAuvet a écrit :
RAMENER LE GIGN MOI J AURAIS PRIS UN RAFALE AVEC SON POD DAMOCLES EST UNE BOMBE 500KG SUR LE PAVILLION . BOMBE PAVEWAY GUIDAGE PAR LASER .
MOI J AI GARDER DU FOIE GRAS POUR MON GOUTER DU 16H AVEC DU SAUTERNE .
Le 20 juillet 2022 à 15:38:30 :
Ce serait un mec d'une vingtaine d'année (un khey).
Il aurait tué son père, sa belle-mère et 3 enfants (demi-frères/soeurs?)
Putin mais ferme la à dire que c'était un khey
Le 20 juillet 2022 à 15:37:23 :
Pensées et prières pour ces parents et leurs 3 enfants.
Qu'ils reposent en paix.
Soutien absolu aux forces de l'ordre aussi.
tu t'es pris pour un homme politique ?
Le 20 juillet 2022 à 16:21:38 :
Personne ayant des problèmes psy qui a déjà été hospitalisé dans le passé, car ayant déjà voulu tuer un membre de sa famille (du moins une agression laissant penser ça).
Ben oui il ne s'appelle pas Abdel donc il a surement des problemes psychologiques
Le 21 juillet 2022 à 13:52:07 :
Le 20 juillet 2022 à 16:21:38 :
Personne ayant des problèmes psy qui a déjà été hospitalisé dans le passé, car ayant déjà voulu tuer un membre de sa famille (du moins une agression laissant penser ça).Ben oui il ne s'appelle pas Abdel donc il a surement des problemes psychologiques
arrête de faire ta victime
Quelqu’un a l’article en entier ? Il a fait quoi à son petit frère ce malade ? Ce monde est fou
Le 20 juillet 2022 à 15:36:28 Peccatoribus a écrit :
Un mec du forum à n'en point douter.
Données du topic
- Auteur
- LangageFamilier
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 15:30:05
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96