Topic de LangageFamilier :

Ain: un forcené abattu par le GIGN après avoir tué 5 personnes

Le 20 juillet 2022 à 15:47:45 :
Les meurtres/agressions sont tellement devenues quotidiennes qu'elles sont banales. Ca ne fait quasi même plus les news tellement c'est devenu normal de se faire knife en France.

Bien sûr, on sait pourquoi les médias passent les news par pertes & profit, là où pour d'autres on a 6 mois de manifs + genou à terre.

Non Celestin t'as juste envie d'assouvrir ta soif de biais cognitifs quotidiens, nous sort pas tes conneries s'il te plait

On attendra la légalisation des stats ethniques pour voir s'il s'agit d'un biais cognitif ou pas. Pour l'instant, je pose simplement une question, c'est pas moi qui ai décidé de rendre les stats ethniques illégales. Je comprends que tu sois en stress que les nombres allent pas dans ton sens, mais détends-toi, ça va bien se passer.

J'en ai surtout pas grand chose à foutre, astique toi en silence

Surement un khey qui a mal réagit suite au 410 de son topic.

Imagine te faire tuer par ton propre résidu de sperme

Ça sort de ta bite et ça te respecte même pas c’est fou

Je DDB
Je voulais faire un topic dessus
Ma question est peut être bizarre mais il les a tué dans quel ordre ?
Genre est ce que le père et la belle mère ont vu leur propre enfant mourir sous leurs yeux ?
HORRIBLE histoire quand même :-(

Le 20 juillet 2022 à 15:50:01 :

Le 20 juillet 2022 à 15:47:45 :
Les meurtres/agressions sont tellement devenues quotidiennes qu'elles sont banales. Ca ne fait quasi même plus les news tellement c'est devenu normal de se faire knife en France.

Bien sûr, on sait pourquoi les médias passent les news par pertes & profit, là où pour d'autres on a 6 mois de manifs + genou à terre.

Non Celestin t'as juste envie d'assouvrir ta soif de biais cognitifs quotidiens, nous sort pas tes conneries s'il te plait

On attendra la légalisation des stats ethniques pour voir s'il s'agit d'un biais cognitif ou pas. Pour l'instant, je pose simplement une question, c'est pas moi qui ai décidé de rendre les stats ethniques illégales. Je comprends que tu sois en stress que les nombres allent pas dans ton sens, mais détends-toi, ça va bien se passer.

J'en ai surtout pas grand chose à foutre, astique toi en silence

Toujours là pour défendre la racaille toi :)

Pourquoi ils l'ont abattu ? :pf:

La police au summum de la violence :pf:

Ils auraient dût le blessé pour le mettre hors état de nuire, pas labattre :pf:

Je vote France Insoumise :)

Le 20 juillet 2022 à 15:40:16 :
Appeller le GIGN pour un seul mec :rire:

La France :)

Le peuple français n'est globalement pas armée, t'aurais fait quoi?
Tu lui aurait montré t'es deux trois technique de Wing Chun contre son semi auto?

"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

Le 20 juillet 2022 à 16:01:05 CorsicanEagle a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 16:00:12 :
"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

Sérieux?

:oui:

C'est utile pour la police, ceux qui tiennent des propos anti-flics ici, comme ça ils vous surveillent et vous retrouvent IRL si nécessaire. Propos qui d'ailleurs ne reflètent absolument pas ce que pense l'écrasante majorité des Français.

Le 20 juillet 2022 à 16:00:12 :
"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

"Il n'aurait pas supporter le 410 de son topic sur la saucisse de Toulouse"

Le 20 juillet 2022 à 16:01:23 :

Le 20 juillet 2022 à 16:01:05 CorsicanEagle a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 16:00:12 :
"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

Sérieux?

:oui:

Faut pas croire systématiquement les kheys ni aucune "info" donnée sur les forums/sites lambdas. En journalisme, en principe, on doit avoir 3 sources SERIEUSES pour une info avant de la publier; ce que ne font plus certains médias par recherche du scoop.

Le 20 juillet 2022 à 16:01:51 ingecoutelier a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 16:00:12 :
"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

"Il n'aurait pas supporter le 410 de son topic sur la saucisse de Toulouse"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

RAMENER LE GIGN MOI J AURAIS PRIS UN RAFALE AVEC SON POD DAMOCLES EST UNE BOMBE 500KG SUR LE PAVILLION . BOMBE PAVEWAY GUIDAGE PAR LASER .

Le 20 juillet 2022 à 16:05:38 :

Le 20 juillet 2022 à 16:01:51 ingecoutelier a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 16:00:12 :
"L'individu passait ses journées sur le forum jeuxvideo.com. Il utilisait le pseudonyme Rifson"

"Il n'aurait pas supporter le 410 de son topic sur la saucisse de Toulouse"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Suite à des blagues incessante sur une confusion oeuf/vache (ndlr: ??) le jeune homme...

Le 20 juillet 2022 à 16:06:08 BurgerAuvet a écrit :
RAMENER LE GIGN MOI J AURAIS PRIS UN RAFALE AVEC SON POD DAMOCLES EST UNE BOMBE 500KG SUR LE PAVILLION . BOMBE PAVEWAY GUIDAGE PAR LASER .

c'est l'heure du goûter Dylan maman t'appelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
LangageFamilier
Date de création
20 juillet 2022 à 15:30:05
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 103