Topic de Pogo112 :

Bordel… Toulouse putain …

Supprimé

Le 24 juillet 2022 à 08:30:15 :
Alors perso j'habite Dijon, c'est une ville de taille moyenne comparé à Lyon ou Marseille, mais comparable à Toulouse Montpellier Rennes ou Grenoble par exemple, et on me dit souvent que la ville est très calme, peu voire pas de chance ou de camé en centre ville, et il est vrai que je n'ai jamais été emmerder ici, évidemment y'as comme dans toutes les villes 2/3 quartiers difficile..

Oui Dijon c'est agréable hors Gresilles et Fontaine d'ouche, et encore ces deux quartiers sont des palaces à coté du Mirail ou des Izards

Le 24 juillet 2022 à 08:25:32 :
En même temps dans n'importe quelle ville de France , le quartier de la gare sera un endroit malfamé

On à vraiment de la chance à Dijon city alors :ange:

Le 24 juillet 2022 à 08:03:57 :

Le 24 juillet 2022 à 07:54:09 :

Le 22 juillet 2022 à 17:41:11 :
On suffoque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Les rues pue la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Si je m'envoie pas deux bouffées de ventoline avant de sortir, je fais une crise d'asthme en pleine rue. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs. Je ne comprend pas que les gens urinent dans la rue, c'est crade et surtout en fin de semaine, il y a souvent de la vomie.

Le pire étant ceux qui chie dans la rue aux yeux de tous :)

Déjà vu faire 2 fois dans la rue, 1 fois dans le métro et 1 fois dans un supermarché toulousain (rayon puéricultrice) proche d'une sortie de métro :)

D'ailleurs ces personnes avaient toutes un point commun :)

toutes détenteurs d'un haut diplome ?

Le 24 juillet 2022 à 08:24:25 :
J’y suis allé pour un mariage
On était pas loin de Albi c’était super sympa et ensuite on a fait une journée à Toulouse même et bordel :malade:
J’ai vécu 20 ans à paris pourtant mais Toulouse c’est une poubelle et c’est moche sans parler des gens

Je viens d'Albi :noel:

Le 24 juillet 2022 à 08:24:25 :
J’y suis allé pour un mariage
On était pas loin de Albi c’était super sympa et ensuite on a fait une journée à Toulouse même et bordel :malade:
J’ai vécu 20 ans à paris pourtant mais Toulouse c’est une poubelle et c’est moche sans parler des gens

Comparer Albi à Toulouse deja bordel quelle mauvaise foi :hap:

Et comparer les Parisiens aux Toulousains faut etre franchement malhonnete , tous les gens que jai pu croiser sans exception trouvaient les Parisiens insuportables ... Les Toulousains (hors chances ) sont ultra cools hein .

Enfin vous dites que "le Sud cest moche " mais quand vient l'été , vous venez y passer les vacances , à s'entasser sur votre perif avec vos chiarres pour aller profiter de l'ambiance etvdes lieux sur lesquels vous allez chier allegrement une fois de retour dans votre cloaque à ciel ouvert full migrants . :rire:

Quelle indignité bordel :peur:

oui Dijon c'est agréable hors Gresilles et Fontaine d'ouche, et encore ces deux quartiers sont des palaces à coté du Mirail ou des Izards

En même temps FOntaine D'ouche ils ont eu la bonne idée de contruire ça de l'autre côté du canal donc niveau accès bah c'est compliqué pour eux, et encore comme tu le dis, je peux me balader au grésilles ou à fontaine d'ouche sans me sentir en danger ou quoi.

En vrai j'ai été un week-end à Toulouse, et sur les wokes tu a totalement raison, il y en a plein.

En revanche il n'y a pas beaucoups de "ils" et en plus pour avoir discuté avec des homosexuels et des trans. lors de ce week end, eux aussi les déteste :(

Après je n'ai pas fait les quartiers chaud.

C'est où ton coin de campagne, peut être que je connais

Le 24 juillet 2022 à 08:32:09 :

Le 24 juillet 2022 à 08:03:57 :

Le 24 juillet 2022 à 07:54:09 :

Le 22 juillet 2022 à 17:41:11 :
On suffoque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Les rues pue la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Si je m'envoie pas deux bouffées de ventoline avant de sortir, je fais une crise d'asthme en pleine rue. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs. Je ne comprend pas que les gens urinent dans la rue, c'est crade et surtout en fin de semaine, il y a souvent de la vomie.

Le pire étant ceux qui chie dans la rue aux yeux de tous :)

Déjà vu faire 2 fois dans la rue, 1 fois dans le métro et 1 fois dans un supermarché toulousain (rayon puéricultrice) proche d'une sortie de métro :)

D'ailleurs ces personnes avaient toutes un point commun :)

toutes détenteurs d'un haut diplome ?

C'est l'idée, de vrais ingénieurs qualifiés pour pondre des thèses sur l'influence de la gravité sur les excréments humains :)

La Garonne est presque à sec, il risque d'avoir des coupures d'eau en aout. Cette ville va devenir un enfer.
Franchement je trouve que ça va Toulouse si tu fais abstraction des cassos qui glandent sur la place Arnaud Bernard ou celle du Capitole par moments, c'est ultra safe je trouve c'est blindé de flics

Le 24 juillet 2022 à 08:38:51 :
La Garonne est presque à sec, il risque d'avoir des coupures d'eau en aout. Cette ville va devenir un enfer.

Bientôt mad max à Toulouse city :)

Données du topic

Auteur
Pogo112
Date de création
22 juillet 2022 à 17:37:01
Date de suppression
24 juillet 2022 à 08:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 303