Bordel… Toulouse putain …
SuppriméJ’y ai vécu un ans et demie ….
Je suis de passage à nouveau vite fait aujourd’hui pour accompagner ma meuf à son train et bordel ….
Cette ville de remplis de woke, de chance et de punk à chien
Je savais déjà que c’était ainsi mais bordel quand je sort de la douce petite maison en campagne/forêt et que je vois ça je suis toujours surpris
Les gens ils ont tous les l’air fatigué c’est ouf
Et je viens à l’instant de me faire draguer par un mec devant ma meuf
Et la …. Je suis bloqué dans cette putain de gare jusqu’à 20h
Bordel vite la forêt et les sangliers me manque
Si je m'envoie pas deux bouffées de ventoline avant de sortir, je fais une crise d'asthme en pleine rue. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs. Je ne comprend pas que les gens urinent dans la rue, c'est crade et surtout en fin de semaine, il y a souvent de la vomie.
Le 24 juillet 2022 à 07:54:09 :
Si je m'envoie pas deux bouffées de ventoline avant de sortir, je fais une crise d'asthme en pleine rue. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs. Je ne comprend pas que les gens urinent dans la rue, c'est crade et surtout en fin de semaine, il y a souvent de la vomie.
Le pire étant ceux qui chie dans la rue aux yeux de tous
Déjà vu faire 2 fois dans la rue, 1 fois dans le métro et 1 fois dans un supermarché toulousain (rayon puéricultrice) proche d'une sortie de métro
D'ailleurs ces personnes avaient toutes un point commun
Le 24 juillet 2022 à 08:03:57 :
Le 24 juillet 2022 à 07:54:09 :
Le pire étant ceux qui chie dans la rue aux yeux de tous
Déjà vu faire 2 fois dans la rue, 1 fois dans le métro et 1 fois dans un supermarché toulousain (rayon puéricultrice) proche d'une sortie de métro
D'ailleurs ces personnes avaient toutes un point commun
Député ?
Y'avait un sénateur qui s'était branlé dans un bricorama, dans le rayon des perceuses je crois X)
Cest comme toutes les grandes villes hein .
Go Lyon , Marseille Lille tu te feras emmerder aussi par des chances et tu croiseras des clochards ou des punks à chien
Le 24 juillet 2022 à 08:09:17 :
Ayaa Matabiau c'est la cour des miracles
J'ai vu une femme lécher le sol à Matabiau... elle avait l'air d'avoir un problème psychiatrique.
Le 24 juillet 2022 à 08:18:02 :
Ayaa Matabiau c'est la cour des miraclesJ'ai vu une femme lécher le sol à Matabiau... elle avait l'air d'avoir un problème psychiatrique.
juste un sentiment de problème psy
Le 24 juillet 2022 à 08:18:02 :
Ayaa Matabiau c'est la cour des miraclesJ'ai vu une femme lécher le sol à Matabiau... elle avait l'air d'avoir un problème psychiatrique.
On était pas loin de Albi c’était super sympa et ensuite on a fait une journée à Toulouse même et bordel
J’ai vécu 20 ans à paris pourtant mais Toulouse c’est une poubelle et c’est moche sans parler des gens
Données du topic
- Auteur
- Pogo112
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 17:37:01
- Date de suppression
- 24 juillet 2022 à 08:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC