Topic de naturaloselecao :

Ayaa je suis tombé AMOUREUX d’une PATIENTE en HP

Le 23 juillet 2022 à 14:13:52 :

Le 23 juillet 2022 à 14:10:56 :

Le 23 juillet 2022 à 14:08:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Vaut mieux qu'il se cherche une fille de da promo a sa rentrée en P2, perso j'ai quasi pas été en soirée lors du premier cycle de médecine et je regrette vraiment parce que j'aurais peut être pu être mieux inclus dans la promo et rencontrer une meuf si j'avais été moins fermé si ça se trouve...
Mais bon a 19 ans j'étais pas malin.

Et sinon bien d'inventer une vie à l'op? Il a dit qu'il fait un stage d'infirmier, faut lire un peu :hap:

Tu ne sais pas de quoi tu parles

Le 23 juillet 2022 à 14:15:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:13:52 :

Le 23 juillet 2022 à 14:10:56 :

Le 23 juillet 2022 à 14:08:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Vaut mieux qu'il se cherche une fille de da promo a sa rentrée en P2, perso j'ai quasi pas été en soirée lors du premier cycle de médecine et je regrette vraiment parce que j'aurais peut être pu être mieux inclus dans la promo et rencontrer une meuf si j'avais été moins fermé si ça se trouve...
Mais bon a 19 ans j'étais pas malin.

Et sinon bien d'inventer une vie à l'op? Il a dit qu'il fait un stage d'infirmier, faut lire un peu :hap:

Oui il fait le stage infirmier avant sa rentrée eb deuxième année de médecine...

Effectivement c'est moi, désolé :hap:

Par contre ne récupère AUCUNE info sur le logiciel de l’hôpital et ne va même pas le consulter tout est tracé

Le 23 juillet 2022 à 14:05:42 kyle_grass a écrit :
Fonce si y a moyen !!! Sauf si c'est juste pour baiser dans ce cas abstiens toi

ben non cest linverse ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

jpp ces troll qui conseille l'inverse du moins pire a l'op

Perso je tenterais pas, ça vaut pas le coup de risquer de niquer ton cursus pour ça m'enfin à toi de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 23 juillet 2022 à 14:15:40 :
C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Vaut mieux éviter quand même non ?
Parce que si une patiente a une liaison avec un médecin et qu'il la tej si elle va se plaindre derrière il est pas dans la m****

Le 23 juillet 2022 à 14:16:31 :
Par contre ne récupère AUCUNE info sur le logiciel de l’hôpital et ne va même pas le consulter tout est tracé

Oui ça jamais , je ne suis pas zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

L'op qui va se faire blacklister de l'ifsi.

Le 23 juillet 2022 à 14:17:22 :
Perso je tenterais pas, ça vaut pas le coup de risquer de niquer ton cursus pour ça m'enfin à toi de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Surtout qu'il est qu'au début après il a a raison de vouloir se trouver une copine mais il peut chercher dans sa promo de médecine quand même...

Bah ya quoi de mal

Ma mere etait le patient de mon pere avant

Après il etait en libéral

Le 23 juillet 2022 à 14:17:23 :

Le 23 juillet 2022 à 14:15:40 :
C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Vaut mieux éviter quand même non ?
Parce que si une patiente a une liaison avec un médecin et qu'il la tej si elle va se plaindre derrière il est pas dans la m****

Avec un médecin oui, c’est formellement interdit quand il y a une relation patient médecin
Sauf rares cas où la patiente arrête d’être suivie par le gars et ils se revoient en dehors plus tard en dehors de tout contexte pro

Dans la situation de l’op même s’il est en première année il n’a concrètement aucune responsabilité je pense que ça passe

Le 23 juillet 2022 à 14:19:15 :

Le 23 juillet 2022 à 14:17:23 :

Le 23 juillet 2022 à 14:15:40 :
C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Vaut mieux éviter quand même non ?
Parce que si une patiente a une liaison avec un médecin et qu'il la tej si elle va se plaindre derrière il est pas dans la m****

Avec un médecin oui, c’est formellement interdit quand il y a une relation patient médecin
Sauf rares cas où la patiente arrête d’être suivie par le gars et ils se revoient en dehors plus tard en dehors de tout contexte pro

Dans la situation de l’op même s’il est en première année il n’a concrètement aucune responsabilité je pense que ça passe

Oui je confirme , j’ai zéro responsabilité j’ai torché des culs avec l’aide soignante ( elle m’a félicité parce que je suis volontaire ahi ) , je ramène le repas aux patients , l’infirmière m’a montré le geste pour faire une PDS et ça s’arrête là. Le reste du temps je discute un peu avec les patients ou le personnel de l’hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attend qu'elle guérit puis essaye de prendre contact https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 23 juillet 2022 à 14:19:15 :

Le 23 juillet 2022 à 14:17:23 :

Le 23 juillet 2022 à 14:15:40 :
C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Vaut mieux éviter quand même non ?
Parce que si une patiente a une liaison avec un médecin et qu'il la tej si elle va se plaindre derrière il est pas dans la m****

Avec un médecin oui, c’est formellement interdit quand il y a une relation patient médecin
Sauf rares cas où la patiente arrête d’être suivie par le gars et ils se revoient en dehors plus tard en dehors de tout contexte pro

Dans la situation de l’op même s’il est en première année il n’a concrètement aucune responsabilité je pense que ça passe

Légalement je sais pas ce que ça donne mais ça reste contraire à l'éthique, donc tu vas te faire pulver par tes colllègues h24 bonjour l'ambiance.

Et probablement te faire virer à la moindre occasion

Mieux vaut ne rien tenter tant qu'elle est hospitalisée.

Par contre c'est pas la saison des stages...

Tu peux y aller frérot

Par contre elle a peut-être été sympa hier : mais elle est tarée, tu es prevenu

Le 23 juillet 2022 à 14:22:07 :
Par contre c'est pas la saison des stages...

Dans ma fac le stage d’initiation aux soins infirmiers post P1 se fait 5 semaines l’été no fake

Le 23 juillet 2022 à 14:02:24 :
Tu es étudiant en psychiatrie et tu souhaites en toute connaissance de cause te lier avec une borderline? :(

ceci, MDRR ils vous apprennent quoi en cours bordel ?????

Le 23 juillet 2022 à 14:21:34 :

Le 23 juillet 2022 à 14:19:15 :

Le 23 juillet 2022 à 14:17:23 :

Le 23 juillet 2022 à 14:15:40 :
C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Vaut mieux éviter quand même non ?
Parce que si une patiente a une liaison avec un médecin et qu'il la tej si elle va se plaindre derrière il est pas dans la m****

Avec un médecin oui, c’est formellement interdit quand il y a une relation patient médecin
Sauf rares cas où la patiente arrête d’être suivie par le gars et ils se revoient en dehors plus tard en dehors de tout contexte pro

Dans la situation de l’op même s’il est en première année il n’a concrètement aucune responsabilité je pense que ça passe

Légalement je sais pas ce que ça donne mais ça reste contraire à l'éthique, donc tu vas te faire pulver par tes colllègues h24 bonjour l'ambiance.

Et probablement te faire virer à la moindre occasion

Mieux vaut ne rien tenter tant qu'elle est hospitalisée.

Surtout une patiente en psy elle peut très bien être avenante un jour et complètement hostile le lendemain...

Le 23 juillet 2022 à 14:23:04 :

Le 23 juillet 2022 à 14:02:24 :
Tu es étudiant en psychiatrie et tu souhaites en toute connaissance de cause te lier avec une borderline? :(

ceci, MDRR ils vous apprennent quoi en cours bordel ?????

il est pas étudiant en psychiatrie

Données du topic

Auteur
naturaloselecao
Date de création
23 juillet 2022 à 14:00:46
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 318