Topic de naturaloselecao :

Ayaa je suis tombé AMOUREUX d’une PATIENTE en HP

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Le 23 juillet 2022 à 14:07:35 :
ça dépends si P1 c'est la première année de médecine alors pourquoi pas mais si c'est 2ème-3ème continue de discuter avec elle
si tu te doutes que tu la reverras pas , essayes de chopper son num :oui:
par contre te laisse pas avoir de relation à l'intérieur du bâtiment

C’est le stage d’initiation aux soins infirmiers , je la reverrais pas je pense elle a juste eu un coup de mou et ne reviendra sûrement jamais :(

Je vais y aller , elle est intelligente dans le pire des cas je prends un stop et ça s’arrête la :(

Demande lui son num si tu vois que vous vous entendez bien, et vu qu'elle sors de l'hôpital bah t'as le droit de la côtoyer. Et qui sait, si jamais tu as une relation avec elle ça pourrait aider sa santé mentale.

Le 23 juillet 2022 à 14:08:16 :
stylé
elle est intéressante ?
si ya une alchimie tu seras sûr qu'elle te balancera pas

Oui vraiment on a discuté littérature , elle m’a parlé de ses passions , ses études moi aussi c’était vraiment intense.

Je pense pas qu’elle ne me balancera :hap:

Le 23 juillet 2022 à 14:09:53 :
Demande lui son num si tu vois que vous vous entendez bien, et vu qu'elle sors de l'hôpital bah t'as le droit de la côtoyer. Et qui sait, si jamais tu as une relation avec elle ça pourrait aider sa santé mentale.

Je vais faire ça merci clé :-)

Le 23 juillet 2022 à 14:08:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Vaut mieux qu'il se cherche une fille de da promo a sa rentrée en P2, perso j'ai quasi pas été en soirée lors du premier cycle de médecine et je regrette vraiment parce que j'aurais peut être pu être mieux inclus dans la promo et rencontrer une meuf si j'avais été moins fermé si ça se trouve...
Mais bon a 19 ans j'étais pas malin.

C'est pas interdit ou au minimum extrêmement mal vu de se taper sa patiente ?

Le 23 juillet 2022 à 14:12:55 :
Elle a quel âge ?

19 comme moi

Hopital manager, tu te loggues, info du patient... Rien à demander, tu fais en sorte que c'est ta patiente référente pour ton stage et basta.

Sinon bah fake... En fait c'est toi le zinzin de l'HP.

Le 23 juillet 2022 à 14:12:25 :
C'est pas interdit ou au minimum extrêmement mal vu de se taper sa patiente ?

Ça respecte pas le code de déontologie surtout en psychiatrie...
Ca peut vraiment causer des soucis si la meuf s'en plaint...

Le 23 juillet 2022 à 14:10:56 :

Le 23 juillet 2022 à 14:08:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Vaut mieux qu'il se cherche une fille de da promo a sa rentrée en P2, perso j'ai quasi pas été en soirée lors du premier cycle de médecine et je regrette vraiment parce que j'aurais peut être pu être mieux inclus dans la promo et rencontrer une meuf si j'avais été moins fermé si ça se trouve...
Mais bon a 19 ans j'étais pas malin.

Et sinon bien d'inventer une vie à l'op? Il a dit qu'il fait un stage d'infirmier, faut lire un peu :hap:

Le 23 juillet 2022 à 14:13:29 :
Hopital manager, tu te loggues, info du patient... Rien à demander, tu fais en sorte que c'est ta patiente référente pour ton stage et basta.

Sinon bah fake... En fait c'est toi le zinzin de l'HP.

Et si la meuf refuse ses avances et lui demande comment il a eu ses coordonnées il va bagayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu peux te prendre des poursuites pour avoir utilisé les informations d'un patient à but personnel.

Coucou le conseil de l'ordre, tu vas surtout te retrouver avec une plainte pour harcèlement si elle décide de te faire chier, et tu pourras dire à dieu à la validation de ta p1

Le 23 juillet 2022 à 14:13:52 :

Le 23 juillet 2022 à 14:10:56 :

Le 23 juillet 2022 à 14:08:27 :

Le 23 juillet 2022 à 14:06:42 Apparement je sais pas c’est pas moi qui gère ( je comprends rien à l’organisation de l’hôpital pour l’instant ) mais elle est sur une sortie de ce que j’ai entendu

fonce khey , les regrets ça se paye trop cher !

Vaut mieux qu'il se cherche une fille de da promo a sa rentrée en P2, perso j'ai quasi pas été en soirée lors du premier cycle de médecine et je regrette vraiment parce que j'aurais peut être pu être mieux inclus dans la promo et rencontrer une meuf si j'avais été moins fermé si ça se trouve...
Mais bon a 19 ans j'étais pas malin.

Et sinon bien d'inventer une vie à l'op? Il a dit qu'il fait un stage d'infirmier, faut lire un peu :hap:

Oui il fait le stage infirmier avant sa rentrée eb deuxième année de médecine...

Relation soignant/soigné, ce post vire au fake.

C’est pas « sa » patiente, le mec est étudiant infirmier sans aucune responsabilité

Je pense que tu peux lui demander son numéro sans trop de soucis tu la reverras jamais dans un cadre pro.
(Je te dis ça sérieusement, je suis médecin j’ai déjà eu des patients avenantes je connais un peu le sujet)
(Il s’est évidemment jamais rien passé Gilbert)

Il faut vraiment être une merde en grosse misère affective pour tomber amoureux d’une patiente borderline. J’ai jamais eu un sentiment pour une de mes patientes en HP et j’ai déjà vu des canons…

Données du topic

Auteur
naturaloselecao
Date de création
23 juillet 2022 à 14:00:46
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 311