Topic de Connardvirus :

[KHEYETTE] Dernière chance demain

Supprimé

Le 23 juillet 2022 à 07:40:14 :

Le 23 juillet 2022 à 07:37:46 :

Le 23 juillet 2022 à 07:36:29 :

Le 23 juillet 2022 à 07:35:06 :

Le 23 juillet 2022 à 07:34:18 :
Vous avez quel âge l’op? :hap:

Moi mon seul conseil c’est d’écouter ton envie, tu sais qu’il est ouvert désormais, n’écoute pas ce forum … :hap:

31 ans :(

Je suis assez mature vu mon âge :hap:

Moi je vous trouve plutôt immature bizarrement, le prend pas comme un reproche hein, mais j’en déduis juste ça. Ou alors vous manquez terriblement d’expérience je sais pas, pour être aussi hésitant et « timide » :hap:

j'ai de l'expérience, juste une relation qui m'a brisé :(

de son coté je ne sais pas.

On est pas mature dans le sens ou oui on est timide et que ça fait un peu enfant qui assume pas.

C’est exactement ça, à première vue c’est ce que l’on pourrait penser de vous :oui:
Après je vous connais pas ni vous et votre vécu, mais fonce kheyette, si il te plait , qu’il est open, et que tu sais qu’il ne fera pas forcément le premier pas, si toi t’en a envie t’y vas, mais ne réfléchis pas en fait, laisse juste faire les choses tu finira pas le faire naturellement et lui aussi par la même occasion je pense :oui:

oui je me dis ça.

j'ai mes peurs et il a les sienne mais ca se fera.

en tout cas ne croyez pas que les filles veulent pas des mecs timides parce que c'est faux.
la timidité nous bouffe et j'en sais quelque chose, car il faut se bouger et faire des efforts pour vaincre ses peurs mais les hommes ont le droit d'être timide. On est comme on est après tout.

Le 23 juillet 2022 à 07:39:43 :

Le 23 juillet 2022 à 07:36:47 :

Le 23 juillet 2022 à 07:32:59 :

Le 23 juillet 2022 à 07:31:08 :

Le 23 juillet 2022 à 07:26:26 :

Le 23 juillet 2022 à 07:22:28 :

Le 23 juillet 2022 à 07:19:05 :

Le 23 juillet 2022 à 07:15:22 :

Le 23 juillet 2022 à 07:03:01 :

Le 23 juillet 2022 à 06:59:21 :

Le 23 juillet 2022 à 06:51:37 :

Le 23 juillet 2022 à 06:45:14 :
non, étant ancien timide ou timide en voit de guérison, le premier bisous initié n'est pas forcément une bonne chose. Oui il peut te faire jouir mais allé le brusquer pour forniquer au plus vite peut le bloqué par la suite ou ralentir sa progression sexuelle

Tu dois le mettre à l'aise, comment, en parlant avec lui, oui tu peux tirer les ficelles mais tu dois lui faire croire que c'est lui qui gère. Il se sentira fort et petit à petit de plus en plus à l'aise jusqu'a changer radicalement, un timide c'est juste un coincé, une fois que tu l'as débloqué c'est quelqu'un d'autre.

et plus important, faut forcer les conversation réel et éviter les messages. Envoyer des messages va jamais le décoincer. ça fera que le déprimer de voir qu'il te parle bien par msg et moins bien en réel...

Ah j'ai trouvé, tu dois regarder un film d'horreur avec lui et faire semblant d'avoir peur en te serrant contre lui. ça pourra meme le faire bander mais touche pas, laisse le croire qu'il est fort et il va prendre confiance petit à petit.

Autre truc si tu traines dans la rue avec lui, il peut se montrer plus protecteur, timide veut pas dire lache. Une mésaventure avec un inconnu peut aussi le débloquer...

ps: en ce qui concerne les films d'horreur un homme timide n'a pas trop peur de ces trucs là, c'est plutot des peur lié aux femmes, aux groupes de personnes mais le timide peut changer radicalement si il croit que sa vie est en danger ou si il est acculé.

Bon courage

ouai mais je le connais il fera rien du tout..
il m'a dit qu'il se sent bien avec moi et qu'il a confiance.
j'arrive a le faire parler, se confier , chose qu'il ne sait pas faire avec son entourage.

Je sais qu'il sera lent, je pense que je dois prendre les devants pour qu'après il puisse les prendre encore une fois...

film d'horreur c'est trop cliché :(

un homme qui se confie, ça sert à rien croit moi... Quel interet de connaitre ses faiblesses si ce n'est avoir du dégout pour lui ou le manipuler par la suite

je dis film d'horreur mais ça peut etre un film d'action après il y aura beaucoup moins de scène où tu pourras le toucher, te blottir contre lui. Je trouve que le ciné c'est parfait pour les timides, après t'achete du popcorn pour deux afin que les mains se touchent souvent. Il y a une atmoshpère mi sombre mi éclairé, ça parle pas beaucoup ça se touche davantage...

Tu connais pas un timide en fait mais bon ok, fais comme tu le souhaite, perso je parlais que de vécu, c'est dommage mais bonne chance par la suite :)

bah justement moi je ressens pas de dégout de savoir ses faiblesses. Il connait aussi les miennes.
du coup je me dis qu'on a beaucoup de similitudes et on se comprends donc je vois pas pourquoi ca me dégouterai.

J'ai pas besoin d'un mec fort , d'un mec sans émotions. Il me plait pour ce qu'il est et avec ses faiblesses , on en a tous.

On a déjà fait un ciné mais rien tenté , j'ai pas osé non plus car il y a du monde aussi.

En vrai je pensais pas que ça te generait de te blottir, toucher son bras brusquement...

"bah justement moi je ressens pas de dégout de savoir ses faiblesses" Je dois t'avouer que je trouve ça étrange mais excuse moi de me méfier. Mais bon il y a vraiment des femmes gentilles

ok ok

étrange de pas avoir de dégout? pourquoi j'en aurai en fait?

Je suis dans la réalité et ce qui me plait chez lui c'est qu'il est naturel dans ce qu'il est. Moi je trouve ca bien qu'il se confie justement, ça prouve qu'il me fait confiance et je serai mal placée pour le juger.

j'ai pas de dégout vis a vis de lui, je n'ose pas car je suis timide mais j'ai envie de le toucher hein :(

Son manque d'assurance, son manque d'entreprise, ça doit lui donner une faible virilité
Ça suffit souvent à dégoûter d'un point de vue relation amoureuse

Sûrement mais moi ça me dégoûte en rien. Chacun est différent :(

Meme si tout le monde est différent vu que c'est quelque chose d'assez commun
Et pour les mecs c'est sûrement quelque chose qu'on doit considérer comme vrai dans 95% des cas
C'est logique qu'on suppose en premier lieu que c'est également ton cas
Et donc qu'on soit surpris par ta réponse

je comprends pas comment vous pouvez etre surpris par ma réponse... dans ce cas heureusement qu'il y en a pour tous les gouts parce que sinon les mecs timides n'auraient aucune chance.

C'est simple on a des croyances en fonction de notre vécu direct ou indirect
On a jamais vu de fille comme toi draguer un mec dans notre entourage et encore moins nous mêmes

oui c'est pour ca qu'il m'a dit que j'ai été courageuse, mais je l'ai fait quand même. Je me surprends parfois aussi :rire:

Avant j'attirais les mecs surs d'eux et qui ont agit comme des connards avec moi. Je jouais un rôle en étant pas moi même.

J'ai donc compris que ce n'est pas ce genre de mecs qui me correspondaient.

Oui bah du coup même ton futur mec doit être surpris

Je comprends pas ton incompréhension envers notre surprise ou nos doutes face à ce que tu racontes

Honnêtement son t'avais pas précisé que c'était un bg timide
J'aurais aussi été presque certains d'un fake
La j'ai juste de léger doute :hap:

Le 23 juillet 2022 à 07:43:55 :

Le 23 juillet 2022 à 07:40:14 :

Le 23 juillet 2022 à 07:37:46 :

Le 23 juillet 2022 à 07:36:29 :

Le 23 juillet 2022 à 07:35:06 :

Le 23 juillet 2022 à 07:34:18 :
Vous avez quel âge l’op? :hap:

Moi mon seul conseil c’est d’écouter ton envie, tu sais qu’il est ouvert désormais, n’écoute pas ce forum … :hap:

31 ans :(

Je suis assez mature vu mon âge :hap:

Moi je vous trouve plutôt immature bizarrement, le prend pas comme un reproche hein, mais j’en déduis juste ça. Ou alors vous manquez terriblement d’expérience je sais pas, pour être aussi hésitant et « timide » :hap:

j'ai de l'expérience, juste une relation qui m'a brisé :(

de son coté je ne sais pas.

On est pas mature dans le sens ou oui on est timide et que ça fait un peu enfant qui assume pas.

C’est exactement ça, à première vue c’est ce que l’on pourrait penser de vous :oui:
Après je vous connais pas ni vous et votre vécu, mais fonce kheyette, si il te plait , qu’il est open, et que tu sais qu’il ne fera pas forcément le premier pas, si toi t’en a envie t’y vas, mais ne réfléchis pas en fait, laisse juste faire les choses tu finira pas le faire naturellement et lui aussi par la même occasion je pense :oui:

oui je me dis ça.

j'ai mes peurs et il a les sienne mais ca se fera.

en tout cas ne croyez pas que les filles veulent pas des mecs timides parce que c'est faux.
la timidité nous bouffe et j'en sais quelque chose, car il faut se bouger et faire des efforts pour vaincre ses peurs mais les hommes ont le droit d'être timide. On est comme on est après tout.

Oh je sais oui, je suis moi même une femme, en couple depuis 5 ans avec un garçon qui n’est pas sociable et que l’on pourrait catégoriser de timide et qui avait 0 expérience … et pourtant :hap:

Le 23 juillet 2022 à 07:48:35 :

Le 23 juillet 2022 à 07:39:43 :

Le 23 juillet 2022 à 07:36:47 :

Le 23 juillet 2022 à 07:32:59 :

Le 23 juillet 2022 à 07:31:08 :

Le 23 juillet 2022 à 07:26:26 :

Le 23 juillet 2022 à 07:22:28 :

Le 23 juillet 2022 à 07:19:05 :

Le 23 juillet 2022 à 07:15:22 :

Le 23 juillet 2022 à 07:03:01 :

Le 23 juillet 2022 à 06:59:21 :

Le 23 juillet 2022 à 06:51:37 :

Le 23 juillet 2022 à 06:45:14 :
non, étant ancien timide ou timide en voit de guérison, le premier bisous initié n'est pas forcément une bonne chose. Oui il peut te faire jouir mais allé le brusquer pour forniquer au plus vite peut le bloqué par la suite ou ralentir sa progression sexuelle

Tu dois le mettre à l'aise, comment, en parlant avec lui, oui tu peux tirer les ficelles mais tu dois lui faire croire que c'est lui qui gère. Il se sentira fort et petit à petit de plus en plus à l'aise jusqu'a changer radicalement, un timide c'est juste un coincé, une fois que tu l'as débloqué c'est quelqu'un d'autre.

et plus important, faut forcer les conversation réel et éviter les messages. Envoyer des messages va jamais le décoincer. ça fera que le déprimer de voir qu'il te parle bien par msg et moins bien en réel...

Ah j'ai trouvé, tu dois regarder un film d'horreur avec lui et faire semblant d'avoir peur en te serrant contre lui. ça pourra meme le faire bander mais touche pas, laisse le croire qu'il est fort et il va prendre confiance petit à petit.

Autre truc si tu traines dans la rue avec lui, il peut se montrer plus protecteur, timide veut pas dire lache. Une mésaventure avec un inconnu peut aussi le débloquer...

ps: en ce qui concerne les films d'horreur un homme timide n'a pas trop peur de ces trucs là, c'est plutot des peur lié aux femmes, aux groupes de personnes mais le timide peut changer radicalement si il croit que sa vie est en danger ou si il est acculé.

Bon courage

ouai mais je le connais il fera rien du tout..
il m'a dit qu'il se sent bien avec moi et qu'il a confiance.
j'arrive a le faire parler, se confier , chose qu'il ne sait pas faire avec son entourage.

Je sais qu'il sera lent, je pense que je dois prendre les devants pour qu'après il puisse les prendre encore une fois...

film d'horreur c'est trop cliché :(

un homme qui se confie, ça sert à rien croit moi... Quel interet de connaitre ses faiblesses si ce n'est avoir du dégout pour lui ou le manipuler par la suite

je dis film d'horreur mais ça peut etre un film d'action après il y aura beaucoup moins de scène où tu pourras le toucher, te blottir contre lui. Je trouve que le ciné c'est parfait pour les timides, après t'achete du popcorn pour deux afin que les mains se touchent souvent. Il y a une atmoshpère mi sombre mi éclairé, ça parle pas beaucoup ça se touche davantage...

Tu connais pas un timide en fait mais bon ok, fais comme tu le souhaite, perso je parlais que de vécu, c'est dommage mais bonne chance par la suite :)

bah justement moi je ressens pas de dégout de savoir ses faiblesses. Il connait aussi les miennes.
du coup je me dis qu'on a beaucoup de similitudes et on se comprends donc je vois pas pourquoi ca me dégouterai.

J'ai pas besoin d'un mec fort , d'un mec sans émotions. Il me plait pour ce qu'il est et avec ses faiblesses , on en a tous.

On a déjà fait un ciné mais rien tenté , j'ai pas osé non plus car il y a du monde aussi.

En vrai je pensais pas que ça te generait de te blottir, toucher son bras brusquement...

"bah justement moi je ressens pas de dégout de savoir ses faiblesses" Je dois t'avouer que je trouve ça étrange mais excuse moi de me méfier. Mais bon il y a vraiment des femmes gentilles

ok ok

étrange de pas avoir de dégout? pourquoi j'en aurai en fait?

Je suis dans la réalité et ce qui me plait chez lui c'est qu'il est naturel dans ce qu'il est. Moi je trouve ca bien qu'il se confie justement, ça prouve qu'il me fait confiance et je serai mal placée pour le juger.

j'ai pas de dégout vis a vis de lui, je n'ose pas car je suis timide mais j'ai envie de le toucher hein :(

Son manque d'assurance, son manque d'entreprise, ça doit lui donner une faible virilité
Ça suffit souvent à dégoûter d'un point de vue relation amoureuse

Sûrement mais moi ça me dégoûte en rien. Chacun est différent :(

Meme si tout le monde est différent vu que c'est quelque chose d'assez commun
Et pour les mecs c'est sûrement quelque chose qu'on doit considérer comme vrai dans 95% des cas
C'est logique qu'on suppose en premier lieu que c'est également ton cas
Et donc qu'on soit surpris par ta réponse

je comprends pas comment vous pouvez etre surpris par ma réponse... dans ce cas heureusement qu'il y en a pour tous les gouts parce que sinon les mecs timides n'auraient aucune chance.

C'est simple on a des croyances en fonction de notre vécu direct ou indirect
On a jamais vu de fille comme toi draguer un mec dans notre entourage et encore moins nous mêmes

oui c'est pour ca qu'il m'a dit que j'ai été courageuse, mais je l'ai fait quand même. Je me surprends parfois aussi :rire:

Avant j'attirais les mecs surs d'eux et qui ont agit comme des connards avec moi. Je jouais un rôle en étant pas moi même.

J'ai donc compris que ce n'est pas ce genre de mecs qui me correspondaient.

Oui bah du coup même ton futur mec doit être surpris

Je comprends pas ton incompréhension envers notre surprise ou nos doutes face à ce que tu racontes

Honnêtement son t'avais pas précisé que c'était un bg timide
J'aurais aussi été presque certains d'un fake
La j'ai juste de léger doute :hap:

disons qu'il me plait comme il est et il est BG a mes yeux. Mes collègues disent qu'il est pas moche mais normal..

mais ce qu'a attiré chez lui c'est ce qu'il dégage. Je trouve charismatique malgré sa timidité :hap:
et le fait que sa personnalité ressemble à la mienne , il me plait davantage.

Je comprends pas que vous soyez surpris qu'un mec timide peut être abordé oui , à croire que ça arrive jamais :(

tu taff dans quoi kheyette?

Le 23 juillet 2022 à 07:20:09 :

Le 23 juillet 2022 à 07:14:09 :
Les kheyous, ça arrive vraiment d'être timide.
À 16 ans quand j'ai fait ma première fois avec une femme de 25 ans. Je lui ai fait un massage, elle était coucher sur le ventre et moi j'étais assis sur ses fesses et je n'osais rien faire :(

Après par contre quand elle a commencé à me masser avec sa poitrine, je suis devenu zinzin

Avec ton expérience, t'es en train de confirmer un truc dans mon fort intérieur, un timide ne doit pas faire sa première fois avec une timide...
Ma première fois était éclatax, j'ai pris une timide pour rendre jaloux un flirt, erreur 404, je sais meme pas comment ma *ite est rentrer mdr, tellement j'étais pas confiant et elle tel une étoile de mer... Le pire elle voulait qu'on remette ça... :(

Bravo pour ta première fois

Cimer kheyou, je suis du même avis. Elle m'a bien débloqué sans elle, je suis sûr que je serais encore puceau. J'ai pris énormément d'assurance et de confiance grâce à elle

Le 23 juillet 2022 à 07:52:27 :
tu taff dans quoi kheyette?

je ne dirai pas mais dans un milieu ou il y a peu de filles :(

Données du topic

Auteur
Connardvirus
Date de création
23 juillet 2022 à 05:33:11
Date de suppression
23 juillet 2022 à 08:10:00
Supprimé par
Auteur