[KHEYETTE] Dernière chance demain
SuppriméBesoin de conseils des kheys !
Petit résumé assez court :
Un collègue me plaisait , J'ai demandé son numéro et on s'est vu 3 fois en peu de temps en dehors du taff.
En vrai il me plait depuis 5 mois
je suis timide, il l'est encore plus.. ce qui fait que par message j'ai osé lui demandé si je lui plais, il m'a dit que oui je lui plaisais et même avant que je lui demande son num
on s'écrit beaucoup de messages durant des heures, on ruse au travail pour essayer d'être tous les deux
C'est la première fois que je tombe sur un mec timide alors je n'ai pas osé l'embrasser ou être tactile avec lui surtout qu'on se voit dans des lieux publics donc je lui ai demandé par message " si je me rapproche de toi, tu vas me repousser et te sentir brusqué ou pas?"
il me réponds que non du tout, qu'il compte pas me rejeter, mais que si ça vient de lui , ca prendra du temps car il est un peu lent
Je le revois demain, on va faire un pique nique donc là j'ai aucune excuse car on sera tranquille ! comment je peux tenter l'approche?
j'ai peur de mal m'y prendre sachant qu'il est timide et qu'il me rejette par peur
comment voudriez vous que la fille s'y prenne si c'était vous?
Le 23 juillet 2022 à 05:37:53 :
Le 23 juillet 2022 à 05:36:04 :
Vous faites pitié, si vous savez que vous vous plaisez faites preuve d'audace et c'est toutbah oui je sais mais il est archi timide et ça me bloque à mort
j'ai pas l'habitude de ça
Pour une fois dans ta vie il va falloir que tu sois active, ma pauvre
Le 23 juillet 2022 à 05:39:49 :
Même si tu en meurt d'envie. Une femme ne doit jamais prendre les devants la première fois. Si tu fais ça c'est foutu ca sera toujours à toi de tout faire ensuite. Soit patiente et ne castre pas ton male tout de suite
Il le fera pas de suite, comme il m'a dit il sait qu'il est lent.. par timidité
Pourquoi ça serait pas à une femme de faire le premier pas pour ça? j'en ai envie, ça fait longtemps que j'attends ça faut dire
Juste que je sais pas comment faire pour me rapprocher d'un mec qui n'ose pas
Le 23 juillet 2022 à 05:40:14 :
Vous faites pitié, si vous savez que vous vous plaisez faites preuve d'audace et c'est toutbah oui je sais mais il est archi timide et ça me bloque à mort
c'est mal vu si c'est la fille qui prends les devants?
on est pas tactile en plus donc c'est dur d'amener le bisou
Le 23 juillet 2022 à 05:43:32 :
Vous faites pitié, si vous savez que vous vous plaisez faites preuve d'audace et c'est toutTellement raison, c'est joué mais les deux vont faire tarder pour rien
c'est surtout ça que je veux pas, et je sais que si ça vient de lui, il fera rien avant des mois je pense
Donc je me dis que c'est à moi de faire les choses
Le 23 juillet 2022 à 05:43:42 :
Quand t'as l'impression que c'est le bon ty vas , surtout que tu sais quil va pas te repousser.
Oui je pense que c'est le bon, mais peut etre qu'il peut me repousser par peur même s'il m'a dit que non
Quand tu sais que ça date du mois de mai, bordel l'avancement du truc
Le 23 juillet 2022 à 05:45:49 :
Quand t'as l'impression que c'est le bon ty vas , surtout que tu sais quil va pas te repousser.Oui je pense que c'est le bon, mais peut etre qu'il peut me repousser par peur même s'il m'a dit que non
Quand tas l'impression que c'est le bon moment j'avais oublié le mot moment
Le 23 juillet 2022 à 05:46:15 :
Quand tu sais que ça date du mois de mai, bordel l'avancement du truc
ouai mais je suis timide aussi !
Le 23 juillet 2022 à 05:45:08 :
Vous faites pitié, si vous savez que vous vous plaisez faites preuve d'audace et c'est toutTellement raison, c'est joué mais les deux vont faire tarder pour rien
c'est surtout ça que je veux pas, et je sais que si ça vient de lui, il fera rien avant des mois je pense
Donc je me dis que c'est à moi de faire les choses
Ba ça m'est arrivé, le blocage, sauf que vous, c'est déjà joué, il n'y a plus qu'à trouver le tempo, tu a déjà mangé chez lui/inversement ?
Le 23 juillet 2022 à 05:46:34 :
Le 23 juillet 2022 à 05:45:49 :
Quand t'as l'impression que c'est le bon ty vas , surtout que tu sais quil va pas te repousser.Oui je pense que c'est le bon, mais peut etre qu'il peut me repousser par peur même s'il m'a dit que non
Quand tas l'impression que c'est le bon moment j'avais oublié le mot moment
le truc en fin de rdv je me dis que c'est pas terrible car au final ca te laisse qu'une chance de la soirée, que je ne saisis pas du coup
j'ai peur du rejet et qu'il soit mal a l'aise car il est vraiment timide
Bah c'est simple
Trouves un prétexte pour t'approcher de lui, montre lui un truc sur ton tel, demande lui à voir ses mains, comparez vos poils de bras ou vos tatouages s'il y a
approche toi de lui, colle toi à lui limite genre épaule contre son buste et normalement il sera réceptif puis bougera aussi de son coté
Bizarre ton histoire
Mais comme l'a dis un khey c'est à l'homme de prendre l'initiative
Le 23 juillet 2022 à 05:48:22 :
Le 23 juillet 2022 à 05:45:08 :
Donc je me dis que c'est à moi de faire les chosesBa ça m'est arrivé, le blocage, sauf que vous, c'est déjà joué, il n'y a plus qu'à trouver le tempo, tu a déjà mangé chez lui/inversement ?
non il est venu chez moi mais pour me ramener car j'etais bourrée suite a une soirée entre collegues
la semaine pro on a une grosse soirée également et ca se peut qu'il n'ait pas le choix de dormir chez moi
Données du topic
- Auteur
- Connardvirus
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 05:33:11
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC