Topic de CramerRao5 :

avez-vous des corps flottants dans les yeux ?

Hahaha je me souviens quand j'étais petit je m'imaginais ça que c'étaient des aliens

Le 16 juillet 2022 à 21:12:51 :
Hahaha je me souviens quand j'étais petit je m'imaginais ça que c'étaient des aliens

ça l'est toujours moi, ça ressemble à rien ce que j'ai

https://youtu.be/yJUlZb1qJ08?t=9
:peur: j'ai peur que ça se multiplie comme dans la vidéo au fil des années
il faut voter, c'est une obligation citoyenne
Moi j’ai des espèces de griffures dans l’iris

Le 17 juillet 2022 à 17:30:08 :
Moi j’ai des espèces de griffures dans l’iris

c'est autre chose je pense.

Tout le monde a ça, je pense pas que ce soit une pathologie :(
Je sais pas si c'est ca mais ca m'est arrivé tres rarement, en cas de fatigue extrême, de pas voir le centre de mon attention mais en périphérie de ma vision. Au point qie dans ces cas la j'avais des difficultés a lire (ca a du m'arriver 2 fois daks ma vie)

Le 17 juillet 2022 à 17:32:09 :
Je sais pas si c'est ca mais ca m'est arrivé tres rarement, en cas de fatigue extrême, de pas voir le centre de mon attention mais en périphérie de ma vision. Au point qie dans ces cas la j'avais des difficultés a lire (ca a du m'arriver 2 fois daks ma vie)

ce ne sont pas des corps flottants.

Ahhhh c'est donc çaaaaa, alors oui j'en ai, quand je regarde la lumière vive longtemps puis je regarde là où c'est sombre et je le vois, ça dure 2min puis ça disparait.

Sinon je le vois jamais

Le 18 juillet 2022 à 17:32:22 :
Ahhhh c'est donc çaaaaa, alors oui j'en ai, quand je regarde la lumière vive longtemps puis je regarde là où c'est sombre et je le vois, ça dure 2min puis ça disparait.

Sinon je le vois jamais

je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose, on les voit sur une surface clair, blanc ou ciel bleu des filaments, toile d'araignées, des trucs difformes qui dérivent dans le champs visuel quand on bouge les yeux. T'as ça ?

j'ai un filament sur le côté droit qui reste là en permanence, impossible de ne pas y penser, je le vois sur le côté et il reste fixe, un cauchemar. Ca me bousille la vie

Effectivement j'ai entendu parler des ces nanos particules dorées pour eradiquer les corps flottant par pulsion a faible puissance. Les essais sur animaux ont été concluants ils devront passer sur des essais humains.

Par contre depuis que j'ai perdu ma joie d'antant par les circonstances de la vie je les remarque beaucoup plus en gros on les voit moins quand on est heureux.

J'en ai déjà eu mais c'est rare... un peu comme une poussière
mon rendez-vous est pour bientôt, j'ai hâte, j'en peux plus. Parlez de vos expériences si vous avez fait la vitrectomie au cas où
Parlez de vos expériences si vous avez fait une vitrectomie..
comment cela s'est passé ? avez vous retrouvé votre vision normale sans corps flottants etc..

Données du topic

Auteur
CramerRao5
Date de création
14 juillet 2022 à 16:51:04
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 284