[BORDEL] En fait on peut MOURIR à TOUT MOMENT
Le 14 juillet 2022 à 17:12:12 :
Le 14 juillet 2022 à 17:11:08 :
+ Chidi est-ce que t'es médecin ? Si oui comment on guérit une photophobie consécutive à une prise de tramadol il y a 7-8 ans ?Oui, et j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de traitement spécifique.
Après je suis pas du tout spécialiste de la photophobie, faut pas prendre mon avis comme une vérité.
D'accord pas de soucis khey merci quand même. Mon médecin me dit que c'est surtout psychologique, mais je trouve ça curieux en sachant que les symptômes peuvent apparaître même quand je me sens super bien mais que par exemple t'as un gyrophare allumé d'un camion de pompier qui te tombe sur la gueule et d'un coup tu te sens super mal et t'as l'impression d'être sur le point de faire une crise d'épilepsie, je suis obligé de me cacher les yeux et de baisser la tête c'est assez handicapant je sais pas quoi faire ça dure depuis des années, j'ai lu que le tramadol abaissait le seuil epileptogene ça a dû jouer.. j'aurais aimé ne jamais en prendre mais bon opération des dents de sagesse... J'aurais voulu trouver une solution ou savoir qui consulter.
Le 14 juillet 2022 à 17:13:03 :
Le 14 juillet 2022 à 17:12:12 :
Le 14 juillet 2022 à 17:11:08 :
+ Chidi est-ce que t'es médecin ? Si oui comment on guérit une photophobie consécutive à une prise de tramadol il y a 7-8 ans ?Oui, et j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de traitement spécifique.
Après je suis pas du tout spécialiste de la photophobie, faut pas prendre mon avis comme une vérité.Khey, petit hs mais mon médecin est en vacance
Je me suis fait piqué par une méduse il y a 10 jours. J'ai toujours la marque et ça me démange un peu. Il faut faire quoi ?
Honnêtement j'en ai strictement aucune idée khey, je suis pas généraliste j'ai jamais eu affaire à ce genre de situations, désolé.
Le 14 juillet 2022 à 17:11:36 :
Le 14 juillet 2022 à 17:10:11 :
Le 14 juillet 2022 à 17:08:16 :
Le pire pour moi ça reste la SLA (sclérose latérale amyottrophique). Comme le khey Link.
Être en bonne santé et petit à petit devenir un légume, puis carrément finir par s'étouffer et crever à petit feu car tous les organes se mettent à déconnéOui je m'en rappelle ! Le pauvre punaise, une pensée pour lui ça a duré des années ça a dû être terrible.
Le topic c'est tellement triste. En 10 ans de forum j'ai jamais été autant toucher par le sort de quelqu'un derrière mon pc.
Petit à petit on voit à la qualité de son écriture qu'il perd en faculté, pour finalement n'être même plus en mesure d'écrire totalement sa "FIC" même si s'en était pas une. Puis finir par mourir, comme c'était prévu depuis des années.
Oui je m'en rappelle, je n'ai pas lu tout le topic mais la suite de ses messages devenait assez triste/déprimant car on sentait qu'il était vraiment dans le réel et que la réalité de sa souffrance prenait le dessus sur tout le reste..
Les descos complotix n'ont pas attendu une page pour montrer qu'ils ont un QI inférieur à zéro encore une fois
Foé, Feher, Puerta, le fameux vaccin covid rétroactif
Le pote d'une amie du lycée qui meurt à 24 ans en se levant le matin en 2004, sûrement le vaccin covid
La mort subite ça vous parle les low IQ ?
Le 14 juillet 2022 à 17:14:33 :
Un pote est mort d'un AVC à 17 ans
Chaud
Le 14 juillet 2022 à 17:16:40 :
Merci le vaccin
Troll ? Autant j'ai pas confiance au vaccin covid car casiment tous ceux autour de moi qui sont vaccined ont eu de sales effets secondaires (mais aux autres vaccins oui j'ai une bonne confiance), autant là t'abuses car la vidéo date de 2007
Le 14 juillet 2022 à 16:35:41 :
un AVC aussi c'est si vite arrivé, et ça touche pas que les vieux
on peut te sauver, mais tu as de grandes chances d'avoir des séquelles sévères pour le restant de tes jours
j'ai un cousin qui a fait un avc et qui s'en est sorti sans aucune sequelle. Après, c'est un miracle mais c'était surtout du à sa mauvaise hygiène de vie car il avait 30 ans
En principe même dès 12 ans tu sais que la mort peut frapper à tout moment...
Rien de nouveau sous le soleil, c'est triste mais c'est comme ça. Il faut travailler sur ce sur quoi on peut influer (manger sainement, faire du sport, dormir convenablement etc)
Le 14 juillet 2022 à 17:18:02 :
Le 14 juillet 2022 à 16:35:41 :
un AVC aussi c'est si vite arrivé, et ça touche pas que les vieux
on peut te sauver, mais tu as de grandes chances d'avoir des séquelles sévères pour le restant de tes joursj'ai un cousin qui a fait un avc et qui s'en est sorti sans aucune sequelle. Après, c'est un miracle mais c'était surtout du à sa mauvaise hygiène de vie car il avait 30 ans
Étonnant. Le plus flippant dans un AVC c'est les symptômes que tu ressens pendant que t'as un AVC, ça doit être extrêmement déstabilisant d'avoir une énorme douleur dans la tête + l'impression de perdre soudainement le contrôle de la parole, etc. et potentiellement finir en légume
Le 14 juillet 2022 à 16:29:02 :
Il suffit d'une petite malformation au coeur qui n'a pas été détecté à la naissance et à tout moment dans la vie on peut mourir d'une crise cardiaque, en sachant qu'une crise cardiaque n'apparaît pas forcément suite à une malformationCe jeune footballeur en parfaite santé subit une crise cardiaque foudroyante en plein match https://youtu.be/FWOrL37l32E?t=30s
Ça n'arrive pas qu'aux obèses les kheys, n'oubliez jamais de poster
bah non
mais les obèses ont plus de chance d'avoir des comorbidités et crever.
Le 14 juillet 2022 à 16:58:48 :
Bah même sans aucun problème de santé tu peux mourir en un instant en recevant une brique sur la tête
ou quand tu vois une tuile tomber devant toi. Tu tiens à ta vie à une seconde près.
Le 14 juillet 2022 à 17:20:55 :
L'arrêt cardiaque c'est une mort peu douloureuse et très rapide. Tu ne la vois pas venir. C'est mieux ça que de souffrir d'un cancer pendant 6 mois.
Une crise cardiaque peut durer plusieurs heures khey, ça peut être extrêmement douleureux.
Ou alors un AVC, ou une rupture d'anévrisme la douleur est horrible/inhumaine.
Le 14 juillet 2022 à 17:21:49 :
Le 14 juillet 2022 à 17:20:55 :
L'arrêt cardiaque c'est une mort peu douloureuse et très rapide. Tu ne la vois pas venir. C'est mieux ça que de souffrir d'un cancer pendant 6 mois.Une crise cardiaque peut durer plusieurs heures khey, ça peut être extrêmement douleureux.
Ou alors un AVC, ou une rupture d'anévrisme la douleur est horrible/inhumaine.
Je suppose que chaque cas est différent, mais mon oncle de 50 ans en "bonne santé" (du moins sans antécédants connus) a fait un infarctus pendant la nuit. On l'a retrouvé le lendemain matin, il était toujours sous sa couette, la bouche fermée et ses deux bras écartés. Comme s'il avait eu une pointe assez forte, mais qui n'a pas duré longtemps, car il est resté dans sa position confortable.
La meilleure mort qui soit. Mais trop tôt pour lui ceci étant dit.
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum6
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 16:29:02
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149