[BORDEL] En fait on peut MOURIR à TOUT MOMENT
Le 14 juillet 2022 à 16:50:24 :
Mais absolument tout peut arriver c'est clair. Sans parler de problèmes cardiaques, tu peux te faire faucher par une bagnole en sortant de chez toi, tu peux mourir étouffé par une merguez en discutant un bon barbecue entre potes, tu peux subir un caillot sanguin qui te bouche une artère. C'est pour cette raison que les gens qui font des plans sur la comète avec 5/10/20 ans m'ont toujours fumé. On a l'impression qu'une expérance de vie minimale nous est acquise, qu'après avoir grandi y'aura forcément la vie de daron, qu'après avoir bossé y'aura forcément la vie de retraité. Mais non, t'as des gens qui meurent à 25, 30, 40 piges tous les jours.
Depuis je fais un peu attention quand je mâche
Le 14 juillet 2022 à 16:49:36 :
Le 14 juillet 2022 à 16:48:20 :
Le 14 juillet 2022 à 16:46:37 :
Le 14 juillet 2022 à 16:45:16 :
C'est pour qu'il faut prendre la vie comme elle vient. Tout est relatif, si vous partez du principe que même votre propre vie ne vous est pas acquise.
Les victoires, les échecs, les erreurs au final ça ne vaut rien.Vivez votre vie à fond sans vous souciez du regard des autres et vous serez beaucoup plus heureux.
Oui c'est d'ailleurs pour ça que les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente ont développé une philosophie de vie beaucoup plus saine et heureuse que 99% des humains. C'est chaud quand même qu'on ait besoin d'un déclic aussi violent pour pouvoir changer.
C'est parce qu'on est, depuis petit, matraqués à être de bons soldats, de bons travailleurs, de bons consommateurs.
Il faut profiter de la vie à fond. Profiter de chaque respiration, profiter de chaque jour qui passe, même si la vie n'est pas parfaite ou certains jours, difficiles à vivre.
Je suis d'accord sauf que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En l'occurrence c'est extrêmement difficile de sortir de cette boucle et d'adopter cette même philosophie que les gens ayant vécu une EMI sans l'avoir nous-même expérimenté (avec le risque conséquent de mourir). Bref...
Je suis d'accord.
Je ne dis pas de tout abandonner et vivre dans les bois, mais de donner un véritable sens à sa vie et non le mortifère "métro-boulot-dodo".
La vie est beaucoup trop courte pour passer sa vie à faire ça.
Le 14 juillet 2022 à 16:45:31 :
Le 14 juillet 2022 à 16:42:28 :
Le 14 juillet 2022 à 16:30:58 :
Le 14 juillet 2022 à 16:30:10 :
Chez les sportifs de haut niveau c'est plus fréquent les crises cardiaques
Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fondNe pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
Faire du sport = risque accru de crise cardiaqueEn plus le footballeur en question était assez jeune (mort à 24 ans) c'est pas comme s'il avait sur-sollicité son cœur depuis 30 ans
BordelFaire la grasse mat risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
Ne pas dormir assez risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
J'avais lu un truc qui disait que faire la grasse mat c'est mauvais seulement si t'as une mauvaise hygiene de vie à coté (fumer, manger mal, etc) mais je sais plus où j'ai vu ça
Par contre je suis en plein dans cette situation, je me lève tard, je fume, je mange mal
Ya ça aussi mais selon une nouvelle etude c'est aussi le stress pour le corps engendré par les changements de rythmes de sommeil qui augmentent les risques
https://www.elle.fr/Minceur/Bien-etre-relaxation/Sommeil/Grasse-matinee-3495752
Le 14 juillet 2022 à 16:51:50 :
Une fois j'ai commencé à m'étouffer en bouffant chez moi, j'habite seul dans mon appart.
Depuis je fais un peu attention quand je mâche
Je pense que la meilleure solution dans ce cas c'est de sortir de chez toi et de toquer chez tous tes voisins, sinon la solution ultime de secours (si t'habites pas au-delà du 2-3e étage) c'est de sauter par la fenêtre quitte à avoir de belles fractures mais comme ça les gens viendront à ton secours.
Le 14 juillet 2022 à 16:52:09 :
Le 14 juillet 2022 à 16:49:36 :
Le 14 juillet 2022 à 16:48:20 :
Le 14 juillet 2022 à 16:46:37 :
Le 14 juillet 2022 à 16:45:16 :
C'est pour qu'il faut prendre la vie comme elle vient. Tout est relatif, si vous partez du principe que même votre propre vie ne vous est pas acquise.
Les victoires, les échecs, les erreurs au final ça ne vaut rien.Vivez votre vie à fond sans vous souciez du regard des autres et vous serez beaucoup plus heureux.
Oui c'est d'ailleurs pour ça que les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente ont développé une philosophie de vie beaucoup plus saine et heureuse que 99% des humains. C'est chaud quand même qu'on ait besoin d'un déclic aussi violent pour pouvoir changer.
C'est parce qu'on est, depuis petit, matraqués à être de bons soldats, de bons travailleurs, de bons consommateurs.
Il faut profiter de la vie à fond. Profiter de chaque respiration, profiter de chaque jour qui passe, même si la vie n'est pas parfaite ou certains jours, difficiles à vivre.
Je suis d'accord sauf que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En l'occurrence c'est extrêmement difficile de sortir de cette boucle et d'adopter cette même philosophie que les gens ayant vécu une EMI sans l'avoir nous-même expérimenté (avec le risque conséquent de mourir). Bref...
Je suis d'accord.
Je ne dis pas de tout abandonner et vivre dans les bois, mais de donner un véritable sens à sa vie et non le mortifère "métro-boulot-dodo".
La vie est beaucoup trop courte pour passer sa vie à faire ça.
Tout à fait, à quoi bon avoir un travail qui paye si derrière tu peux pas profiter du fruit de ce travail... Avoir un boulot pas trop chiant pour que t'ai le temps de t'amuser et correctement rémunéré > all. C'est pour ça que ça peut être une bonne idée de s'expat
Le 14 juillet 2022 à 16:53:04 :
Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fondNe pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
Faire du sport = risque accru de crise cardiaqueEn plus le footballeur en question était assez jeune (mort à 24 ans) c'est pas comme s'il avait sur-sollicité son cœur depuis 30 ans
BordelFaire la grasse mat risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
Ne pas dormir assez risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
J'avais lu un truc qui disait que faire la grasse mat c'est mauvais seulement si t'as une mauvaise hygiene de vie à coté (fumer, manger mal, etc) mais je sais plus où j'ai vu ça
Par contre je suis en plein dans cette situation, je me lève tard, je fume, je mange mal
Ya ça aussi mais selon une nouvelle etude c'est aussi le stress pour le corps engendré par les changements de rythmes de sommeil qui augmentent les risques
Ok je suis dans la merde
Cette année j'ai fini mon doctorat, mon sommeil a été chaotique au plus haut point
Le 14 juillet 2022 à 16:54:41 :
> Le 14 juillet 2022 à 16:30:10 :
>Chez les sportifs de haut niveau c'est plus fréquent les crises cardiaques
> Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fond
Ne pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
Ok je suis dans la merde
Cette année j'ai fini mon doctorat, mon sommeil a été chaotique au plus haut point
T'es en médecine khey ? Comment on traite une photophobie ?
> Le 14 juillet 2022 à 16:30:10 :
>Chez les sportifs de haut niveau c'est plus fréquent les crises cardiaques
> Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fond
Ne pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
Ok je suis dans la merde
Bon courage clé mais stress pas trop parce que ça augmente les risques de maladies
Le 14 juillet 2022 à 16:53:06 :
Une fois j'ai commencé à m'étouffer en bouffant chez moi, j'habite seul dans mon appart.
Depuis je fais un peu attention quand je mâcheJe pense que la meilleure solution dans ce cas c'est de sortir de chez toi et de toquer chez tous tes voisins, sinon la solution ultime de secours (si t'habites pas au-delà du 2-3e étage) c'est de sauter par la fenêtre quitte à avoir de belles fractures mais comme ça les gens viendront à ton secours.
Ouai mais entre le moment où tu commences à t'étouffer et le moment où tu te rend compte que ça va vraiment pas et qu'il va te falloir de l'aide, c'est peut être déjà trop tard pour arriver jusqu'à chez tes voisin
Sur le coup je suis carrément aller chercher le truc qui m'étouffait avec mes doigts, c'était pas très glammour
Bien sûr. Tu peux apprendre l'existence d'un cancer non détecté demain au médecin et mourir 2 semaines après. Tu peux te faire faucher par une voiture ou mourir dans un accident de train demain en allant travailler. Une brique peut tomber sur ta tête pendant que tu marches dans la rue, comme ça, par hasard.
C'est pour ça qu'il faut une fois dans la journée, consacrer un petit moment à juste exister et regarder son environnement sans penser, perso, c'est ce que je fais maintenant
Je prends aussi le temps de remercier le Seigneur, étant chrétien.
Mais dans ces instants là, où je regarde juste mon environnement, à juste exister, j'ai quelquefois la brève impression que, en cet instant précis, le monde est parfait et tel qu'il doit être
C'est une sensation assez étrange quand même mais je pense que tout le monde devrait prendre un peu de recul dans son quotidien pour considérer que oui, la vie peut s'arrêter à tout instant
Le 14 juillet 2022 à 16:55:30 :
> Le 14 juillet 2022 à 16:30:58 :
>> Le 14 juillet 2022 à 16:30:10 :
> >Chez les sportifs de haut niveau c'est plus fréquent les crises cardiaques
> > Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fond
>
> Ne pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
> Faire du sport = risque accru de crise cardiaque
>
> En plus le footballeur en question était assez jeune (mort à 24 ans) c'est pas comme s'il avait sur-sollicité son cœur depuis 30 ans
> Bordel
Faire la grasse mat risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
Ok je suis dans la merde
Cette année j'ai fini mon doctorat, mon sommeil a été chaotique au plus haut pointT'es en médecine khey ? Comment on traite une photophobie ?
Essayes les videos
Bon ok je sors
Le 14 juillet 2022 à 16:39:54 :
Oui oui, l'arrêt cardiaque est provoqué par cette petite malformation du coeur non détectée.Ou alors c'est le réchauffement climatique, ou boire du thé ou faire ses lacets.
De quelle piqûre parlez-vous madame ? Circulez svp.
De tous temps des sportifs ont fait des arrêts cardiaques en plein effort mais Complotin à découvert ce phénomène en 2021.
Le 14 juillet 2022 à 16:55:30 :
> Le 14 juillet 2022 à 16:30:58 :
>> Le 14 juillet 2022 à 16:30:10 :
> >Chez les sportifs de haut niveau c'est plus fréquent les crises cardiaques
> > Ils passent leur vie à solliciter leur cœur à fond
>
> Ne pas faire de sport = risque accru de crise cardiaque
> Faire du sport = risque accru de crise cardiaque
>
> En plus le footballeur en question était assez jeune (mort à 24 ans) c'est pas comme s'il avait sur-sollicité son cœur depuis 30 ans
> Bordel
Faire la grasse mat risque accru de maladie cardio-vasculaire et de crise cardiaque
Ok je suis dans la merde
Cette année j'ai fini mon doctorat, mon sommeil a été chaotique au plus haut pointT'es en médecine khey ? Comment on traite une photophobie ?
Non je suis physicien, désolé j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire dans le cas d'une photophobie
Le 14 juillet 2022 à 16:56:58 :
Le 14 juillet 2022 à 16:53:06 :
Depuis je fais un peu attention quand je mâcheJe pense que la meilleure solution dans ce cas c'est de sortir de chez toi et de toquer chez tous tes voisins, sinon la solution ultime de secours (si t'habites pas au-delà du 2-3e étage) c'est de sauter par la fenêtre quitte à avoir de belles fractures mais comme ça les gens viendront à ton secours.
Ouai mais entre le moment où tu commences à t'étouffer et le moment où tu te rend compte que ça va vraiment pas et qu'il va te falloir de l'aide, c'est peut être déjà trop tard pour arriver jusqu'à chez tes voisin
Sur le coup je suis carrément aller chercher le truc qui m'étouffait avec mes doigts, c'était pas très glammour
Je pense qu'à partir du moment où tu commences à t'étouffer il te reste au moins 1-2 minutes avant de t'evanouir donc ça te laisse LARGE le temps pour demander de l'aide
Ce qui me fait plus flipper c'est une crise cardiaque foudroyante ou un AVC foudroyant, car là en moins de 5 secondes tu peux te retrouver au sol dans ton appart et si y a personne chez toi c'est FINITO
Le 14 juillet 2022 à 16:33:36 :
Le 14 juillet 2022 à 16:32:17 :
Faire du sport = risque accru de crise cardiaqueBordel
Non j'imagine qu'il vaut mieux faire du sport mais t'es pas obligé de te détruire le corps à chaque fois quoi, tu peux y aller tranquillement
Pour les sportifs professionnels :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportifLe joueur en question est mort à 24 ans c'est pas comme s'il avait sur-sollicité son cœur depuis 20 ans, ou 15 ans, voire 10 ans
Combien de dose ?
Moi ce qui me fais peur c'est pas la mort (je fais pas mon Sasuke, ça me ferai chier de mourir évidemment, mais ça m'effraie pas tant que ça).
Mais par contre finir handicapés à vie (plus aucun usage de mes membres) ça me fais extrêmement peur, devenir un légume, voir ma famille me voir dans cette état, ne plus pouvoir pratiquer ses passions, être 100% dépendant...
En plus dans ce beau pays démocratique on ne peut même pas choisir de mourir si on est handicapé et qu'on vit comme un légume .
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum6
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 16:29:02
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149