COMMENT j'ai DERAPE avec ma COUSINE en VACANCES
"Potrijvy, action ou vérité?"
Là je réponds action et elle me dit
"Enlève tous tes vêtements"
J'hésite un peu, pas trop sûr de ce que je viens d'entendre et elle me redit dans un petit murmure:
"Façon c'est le dernier soir. "
Je commence à me déshabiller en la voyant me regarder sans ciller. Je finis de me déshabiller (j'étais couché sur le côté en face d'elle), elle dit rien
Je lui dis de se déshabiller aussi et elle commence a enlever son short puis son t shirt à son tour et franchement elle avait vraiment un corps magnifique totalement nue J'arrivais à voir la différence de bronzage entre ses seins et le reste de son corps lisse. En regardant plus bas, je voyais qu'elle croisait ses jambes musclées au niveau de
J'ai rien dit je l'ai poussée sur le dos, je me suis mis au dessus d'elle les bras posés de par et d'autre de son corps et là je l'ai embrassée
La décharge d'adrénaline les clés: de sentir ma langue sur ses dents puis sa bouche s'ouvrir et de sentir sa langue tourner autour de la mienne
On s'embrasse 3 ou 4 fois et je commence à l'embrasser/la lécher (si le topoc se fait pas 410 ahi) en descendant petit à petit le long de son corps: son cou, ses clavicules, ses seins, son ventre en descendant vers le nombril. Le tout ponctué par ses petits gémissements (d'ailleurs je sais pas comment mes parents ont pas capté) pendant qu'elle gigotait de partout et me caressait les cheveux
Je l'embrasse une nouvelle fois mais cette fois en lui léchant les lèvres et je redescends une nouvelle fois vers son pubis Je l'embrasse petit à petit et je commence à sentir des poils au fur et à mesure que je descends jusqu'à arriver à son jardin secret
Le 18 juillet 2022 Ă 22:03:48 :
"Potrijvy, action ou vérité?"
Là je réponds action et elle me dit
"Enlève tous tes vêtements"J'hésite un peu, pas trop sûr de ce que je viens d'entendre et elle me redit dans un petit murmure:
"Façon c'est le dernier soir. "
Je commence à me déshabiller en la voyant me regarder sans ciller. Je finis de me déshabiller (j'étais couché sur le côté en face d'elle), elle dit rienJe lui dis de se déshabiller aussi et elle commence a enlever son short puis son t shirt à son tour et franchement elle avait vraiment un corps magnifique totalement nue J'arrivais à voir la différence de bronzage entre ses seins et le reste de son corps lisse. En regardant plus bas, je voyais qu'elle croisait ses jambes musclées au niveau de
J'ai rien dit je l'ai poussée sur le dos, je me suis mis au dessus d'elle les bras posés de par et d'autre de son corps et là je l'ai embrassée
La décharge d'adrénaline les clés: de sentir ma langue sur ses dents puis sa bouche s'ouvrir et de sentir sa langue tourner autour de la mienne
On s'embrasse 3 ou 4 fois et je commence à l'embrasser/la lécher (si le topoc se fait pas 410 ahi) en descendant petit à petit le long de son corps: son cou, ses clavicules, ses seins, son ventre en descendant vers le nombril. Le tout ponctué par ses petits gémissements (d'ailleurs je sais pas comment mes parents ont pas capté) pendant qu'elle gigotait de partout et me caressait les cheveuxJe l'embrasse une nouvelle fois mais cette fois en lui léchant les lèvres et je redescends une nouvelle fois vers son pubis Je l'embrasse petit à petit et je commence à sentir des poils au fur et à mesure que je descends jusqu'à arriver à son jardin secret
Le fake est totalement grillé par contre
Le 18 juillet 2022 Ă 22:03:54 :
PUTAIN LA SUITE OU JENVOIE UNE PHOTO DE MON BRAQUEMART PUISSANT
Ne l’oblige pas à faire ça l’auteur envoie la suite ….
Données du topic
- Auteur
- Potrijvy
- Date de création
- 18 juillet 2022 Ă 21:19:17
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 431