COMMENT j'ai DERAPE avec ma COUSINE en VACANCES
Le 18 juillet 2022 Ă 21:53:27 :
Le 18 juillet 2022 Ă 21:52:45 :
Enc*le l'op, tu as embrassé quoi au action vérité !!!Un feet
Lâche ta queue et lis correctement
Ayaaaa j'ai relu khey je vois pas oĂą il parle de feet , je deviens zinzin
Entracte :
Perso avec mon cousin un jour pour une raison un peu inconnue on était allongé à côté de notre cousine (c'était pas sa sœur, c'était une cousine éloignée à nous 2)
Et c'est parti d'un délire action ou vérité une connerie dans le style, on a finit par foutre nos mains sur ses seins et elle elle laissait faire elle était cool
On en a plus jamais reparlé avec elle, mais entre nous parfois on se dit "wtf qu'est ce qu'il s'est passé ce soir là "
Le 18 juillet 2022 Ă 21:56:06 :
Le 18 juillet 2022 Ă 21:55:23 :
Le 18 juillet 2022 Ă 21:54:29 :
Le 18 juillet 2022 Ă 21:53:52 :
Le 18 juillet 2022 Ă 21:52:56 :
Écoute moi bien l'op je bande comme un taureau la donc hop hop hop la suitestp
T’écris vite quand même , ne nous prends pas pour des idiots c’est déjà préparé
Il a raison pour le suspense
Qu’il se dépêche
En fait je stickerise le texte, je fais de la mise en forme en live, sinon le texte est brut sans alinéa, sans rien
J'aime le style et les références de l'OP, déjà lu 2 pages, je continue la lecture, ne faites pas sauter le topic les mecs
Et moi aussi je dormais avec ma cousine quand on allait chez mon oncle (mon frère dormait avec mon cousin, et moi avec sa soeur ).
C'était à la cambrousse, ça caillait dans sa piaule, obligé de foutre plein de duvet et de bordel par dessus la couette et la couverture
Et elle était sacrément bonne
Le 18 juillet 2022 Ă 22:00:35 :
J'aime le style et les références de l'OP, déjà lu 2 pages, je continue la lecture, ne faites pas sauter le topic les mecsEt moi aussi je dormais avec ma cousine quand on allait chez mon oncle (mon frère dormait avec mon cousin, et moi avec sa soeur ).
C'était à la cambrousse, ça caillait dans sa piaule, obligé de foutre plein de duvet et de bordel par dessus la couette et la couverture
Et elle était sacrément bonne
Au moins t'avais chaud
Données du topic
- Auteur
- Potrijvy
- Date de création
- 18 juillet 2022 Ă 21:19:17
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 431