[OVNI] Pourquoi les extraterrestres ne se MANIFESTENT PAS?
Et tous les obstacles entre ces distances.
Un poussière sur notre chemin peut nous atomiser à la vitesse de la lumière et eux aussi
Édit : je précise que j'ai juste lu le titre comme un bon shitposter
[00:47:30] <herbe_ton_chval>
T'as vu la gueule de l'humanité ? On nique notre environnement, on passe notre temps à s’entre-tuer et on es à deux doigts de s'auto annihiler à coup d'armes atomiques.[00:49:09] <tk7898>
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zooOn est encore des animaux primitifs pour eux
Imagine , une société développer sur plusieurs millions d’années qui fait des voyages + vite que la lumière en déformant l’espace temps qui réussi a capturer l’énergie des étoiles pour en avoir a l’infini , alimente ses vaisseaux avec de l’antimatière
Pourquoi ils voudrait rentrer en contact avec un peuple débile comme nous ?
Cette théorie se tient. Ils se disent qu'on aurait absolument rien à leurs apprendre et ne voient simplement pas l'intérêt de prendre contact, mais c'est frustrant
En France le GEIPAN analyse tous les phénomènes OVNI.
De mémoire dans tout ce qui est rapporté, l'immense majorité est débunk
Le 16 juillet 2022 à 00:49:13 :
[00:47:16] <StopBanDANIEL>
les ovnis n’existent pas, ce sont des prototypes d’avions militaires top secret
t’as jamais regardé x-files l’op ?Non jamais
Mais il y a par exemple des témoignages de pilotes de lignes qui savent de quoi ils parlent et qui ont vu des trucs qui ne provenaient pas de l'espèce humaine
si t’es passionné par les ovnis /extra-terrestres et les événements paranormaux de manière générale, je te la conseille vivement.
Le 16 juillet 2022 à 00:50:33 :
T'as vu la gueule de l'humanité ? On nique notre environnement, on passe notre temps à s’entre-tuer et on es à deux doigts de s'auto annihiler à coup d'armes atomiques.[00:49:09] <tk7898>
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zooOn est encore des animaux primitifs pour eux
Imagine , une société développer sur plusieurs millions d’années qui fait des voyages + vite que la lumière en déformant l’espace temps qui réussi a capturer l’énergie des étoiles pour en avoir a l’infini , alimente ses vaisseaux avec de l’antimatière
Cette théorie se tient. Ils se disent qu'on aurait absolument rien à leurs apprendre et ne voient simplement pas l'intérêt de prendre contact, mais c'est frustrant
A on avis c'est plus que 'pas l’intérêt', c'est carrément que même avec des gants mappa ils nous touchent pas.
On est hyper agressif, même entre nous on arrête pas d'essayer de trouver les moyens les plus tordus pour s'entre-tuer alors face à une autre espèce... à leur place aussi je regarderais de loin.
Et n’importe quel khey nocturne a vu plusieurs fois des phénomènes paranormaux dans le ciel
Il y a quelques semaines a chaque fois c’est assez similaire
Ça entre dans l’atmosphère et illumine le ciel comme une étoile filante puis tape un demi tour et disparaît
[00:51:42] <StopBanDANIEL>
Le 16 juillet 2022 à 00:49:13 :
[00:47:16] <StopBanDANIEL>
les ovnis n’existent pas, ce sont des prototypes d’avions militaires top secret
t’as jamais regardé x-files l’op ?Non jamais
Mais il y a par exemple des témoignages de pilotes de lignes qui savent de quoi ils parlent et qui ont vu des trucs qui ne provenaient pas de l'espèce humainesi t’es passionné par les ovnis /extra-terrestres et les événements paranormaux de manière générale, je te la conseille vivement.
Merci kheyou je vais voir ça
Le 16 juillet 2022 à 00:52:30 :
A on avis c'est plus que 'pas l’intérêt', c'est carrément que même avec des gants mappa ils nous touchent pas.
On est hyper agressif, même entre nous on arrête pas d'essayer de trouver les moyens les plus tordus pour s'entre-tuer alors face à une autre espèce... à leur place aussi je regarderais de loin.
Les aliens connaissent notre psychologie en regardant de loin ?
Le 16 juillet 2022 à 00:54:29 :
Le 16 juillet 2022 à 00:52:30 :
Les aliens connaissent notre psychologie en regardant de loin ?
Difficile de rater les villes qui se font raser sous des tapis de bombes.
Tu vois une fourmilière ?
Imagine cette fourmilière est située juste à côté d'une autoroute à 3 voies.
La fourmilière c'est la terre. L'autoroute c'est tous les ET qui ont découvert comment voyager dans l'espace.
Après certains ET viennent bien nous visiter, dans quel but j'en sais rien.
Regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tMkpjjjDRYI
Le 16 juillet 2022 à 01:00:46 :
En tout cas on a "de la chance" qu'ils ne soient pas "hostile" pour le moment et qu'ils ne nous ai pas exterminé
Toi t'as rien lu sur les abductions
on est pas assez évolué
c'est tout
Le 16 juillet 2022 à 00:43:44 :
Si des extraterrestres existent ils sont à des millions voir des milliards d'années lumière de nous donc on pourra jamais le savoirAdmettons qu'ils peuvent voyager jusqu'à nous ça mettrait tellement de temps que la vie sur terre sera déjà éteinte à leur arrivée
Données du topic
- Auteur
- Lalalolila
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 00:37:28
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51