[OVNI] Pourquoi les extraterrestres ne se MANIFESTENT PAS?
Jour après jour il y a de plus en plus d'observations d'ovnis dans le monde entier.
Ils sont là ( ) à seulement quelques centaines de mètres au dessus de nos têtes.
Pourquoi ils atterrissent pas et ils viennent pas etablir le contact ?
Je suis le seul pour qui ces questions rendent fou ?
D'un côté ils doivent être parfaitement conscient qu'on arrive à les observer depuis le sol mais alors POURQUOI chercher à se montrer de la sorte ?
C'est pour nous narguer ? Ils sont en phase d'observation ? Qu'en pensez-vous ?
[00:38:46] <VieilleBorgne>
Le monde est à un tournant historique, ils observent plus fréquemment. Comme si on observait la naissance d’un tigre albinos dans un zoo, ça attire du monde.
Mais ils observent depuis tellement si longtemps bordel
Pourquoi ils atterrissent pas !?
Le 16 juillet 2022 à 00:39:25 :
Le monde est à un tournant historique, ils observent plus fréquemment. Comme si on observait la naissance d’un tigre albinos dans un zoo, ça attire du monde.Mais ils observent depuis tellement si longtemps bordel
J’sais pas, j’suis pas un expert UFO. Ils se sont sans doute posés, aucune idée. Tout ce que je sais c’est qu’il nous observent et sont pas invasifs. Au pire les générations futures en sauront plus.
[00:42:10] <VieilleBorgne>
Le 16 juillet 2022 à 00:39:25 :
Le monde est à un tournant historique, ils observent plus fréquemment. Comme si on observait la naissance d’un tigre albinos dans un zoo, ça attire du monde.Mais ils observent depuis tellement si longtemps bordel
J’sais pas, j’suis pas un expert UFO. Ils se sont sans doute posés, aucune idée. Tout ce que je sais c’est qu’il nous observent et sont pas invasifs. Au pire les générations futures en sauront plus.
En tout cas ils sont plus avancé d'un point de vu technologique que nous. Si ils avaient voulu nous exterminé ils l'auraient fait depuis probablement longtemps
Ça serait horrible que notre génération a nous meurt sans que ça ai bougé.
Si des extraterrestres existent ils sont à des millions voir des milliards d'années lumière de nous donc on pourra jamais le savoir
Admettons qu'ils peuvent voyager jusqu'à nous ça mettrait tellement de temps que la vie sur terre sera déjà éteinte à leur arrivée
[00:43:44] <DansLeCalbard>
Si des extraterrestres existent ils sont à des millions voir des milliards d'années lumière de nous donc on pourra jamais le savoirAdmettons qu'ils peuvent voyager jusqu'à nous ça mettrait tellement de temps que la vie sur terre sera déjà éteinte à leur arrivée
Bah ils sont déjà là, la preuve avec les ovnis, non?
Le 16 juillet 2022 à 00:44:32 :
[00:43:44] <DansLeCalbard>
Si des extraterrestres existent ils sont à des millions voir des milliards d'années lumière de nous donc on pourra jamais le savoirAdmettons qu'ils peuvent voyager jusqu'à nous ça mettrait tellement de temps que la vie sur terre sera déjà éteinte à leur arrivée
Bah ils sont déjà là, la preuve avec les ovnis, non?
C'est des conneries les ovnis comment on peut croire à ça
Ils vont pas se poser devant la maison blanche ou le chateau de Windsor en annonçant leur existence à l'humanité.
Quand on étudie une fourmilière on commence pas par mettre un coup de pied dedans.
t’as jamais regardé x-files l’op ?
Ils contrôlent déjà la politique, la finance, et a peu près toute la Terre
C'est pas parce qu'il y a des OVNI en observation qu'ils ne font rien et passent leur vie à attendre
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo
On est encore des animaux primitifs pour eux
Imagine , une société développer sur plusieurs millions d’années qui fait des voyages + vite que la lumière en déformant l’espace temps qui réussi a capturer l’énergie des étoiles pour en avoir a l’infini , alimente ses vaisseaux avec de l’antimatière
Pourquoi ils voudrait rentrer en contact avec un peuple débile comme nous ?
[00:47:16] <StopBanDANIEL>
les ovnis n’existent pas, ce sont des prototypes d’avions militaires top secret
t’as jamais regardé x-files l’op ?
Non jamais
Mais il y a par exemple des témoignages de pilotes de lignes qui savent de quoi ils parlent et qui ont vu des trucs qui ne provenaient pas de l'espèce humaine
Le 16 juillet 2022 à 00:47:00 :
[00:44:51] <P0litikOLowCost>
https://maps.app.goo.gl/33r1YoV9R6PCFBMJ8Fake kheyou ?
Idk t en pense quoi ?
Les bermudes
j ai post okaou
Données du topic
- Auteur
- Lalalolila
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 00:37:28
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51