voici mon DÉCOUVERT qui dit mieux
L'OP Je compatie, du coup j'ai une chanson pour toi :
https://youtu.be/35AaZNLX0SQ?t=49
Le 22 juillet 2022 à 04:07:24 :
Arrêtez de flexer avec vos comptes en banque bien remplis ici on connaît par cœur les frais bancaire à 80 euros de bloquage de carte, j’espère au moins que toute cette kichta n’est pas issu d’une aide familiale vous seriez en contradiction avec votre mentalité de droite glorifiant la méritocratie
J'ai entre 110K€ et 130K€ de crédits NON-immobiliers kheyou, on est ensemble aya
Il a leave le chat il a quitté la room
Tu vas crier mais te post vitef l’insta j’ai pas screen et pas mp sur le site
Le 22 juillet 2022 à 02:54:58 :
Le 22 juillet 2022 à 02:51:31 :
Le 22 juillet 2022 à 02:50:11 :
Je suis banquier mec, ton découvert c'est de la pisse de chatraconte
J'ai des clients qui ont des découverts qui montent en millions d'euros sur leur comptes chèques
On a des sociétés où ça monte en milliards
Totalement faux ptn
Je suis la catin de ma banque et je paye la capote pour me faire trouer
Aller je go dodo la team contrairement au modo discorde demain on se lève pour cotiser leur rsa des forumeur on est de vrais rajels ici
Le 22 juillet 2022 à 02:54:58 :
Le 22 juillet 2022 à 02:51:31 :
Le 22 juillet 2022 à 02:50:11 :
Je suis banquier mec, ton découvert c'est de la pisse de chatraconte
J'ai des clients qui ont des découverts qui montent en millions d'euros sur leur comptes chèques
On a des sociétés où ça monte en milliards
qu'est ce qu'il raconte
Si tes clients sont a decouvert d'autant c'est parce qu'ils ont les fonds et ont la possibilité de remboursé puis ton decouvert de milliard sur des societés bon voila faut doser dans le mensonde
Le 22 juillet 2022 à 03:02:42 :
@TangoLes petits crédits finissent sur la paille si ils ne peuvent plus payer leurs mensualités pendant que les crédits à plusieurs milliards entraînent la banque et même le système financier derrière, toutes les instances monétaires et etatiques se démèneront pour trouver une solution en cas crédit insolvable
decouvert =/= credit le prolo
Tu crois que les gens qui achetent une maison ne dorment pas la nuit ?
J'ai 1000€ de découvert autorisé au Crédit Agricole perso
Ils m'ont jamais emmerdé
Données du topic
- Auteur
- sosdunterrien
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 02:42:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107