voici mon DÉCOUVERT qui dit mieux
Le 22 juillet 2022 à 02:54:58 T4Ng3 a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 02:51:31 :
Le 22 juillet 2022 à 02:50:11 :
Je suis banquier mec, ton découvert c'est de la pisse de chatraconte
J'ai des clients qui ont des découverts qui montent en millions d'euros sur leur comptes chèques
On a des sociétés où ça monte en milliards
En vrai ça doit faire angoisser ton grand père parce qu’ils sont à l’ancienne (panique à la moindre amende etc) mais en vrai il est dans une bête de situation pour emmerder le système bancaire. Soit il est fauché insolvable la banque aura r soit il est fauché petit revenu dans tout les cas ils remboursera une somme ridicule par mois, toujours handicapant mais la banque aura jamais la somme de son vivant (emmerder les banque jusque dans la tombe quel plaisir je prendrais mon pied)
Le 22 juillet 2022 à 03:02:42 Sosdunterrien a écrit :
@TangoLes petits crédits finissent sur la paille si ils ne peuvent plus payer leurs mensualités pendant que les crédits à plusieurs milliards entraînent la banque et même le système financier derrière, toutes les instances monétaires et etatiques se démèneront pour trouver une solution en cas crédit insolvable
Lis la dernière phrase de ton image
Drahi a emprunté 50 milliards car derrière, y'a 70 milliards d'actifs qu'il met en gage en cas de soucis... Et encore, ce sont juste ses actifs boursiers visiblement... Donc beaucoup plus en réalité.
Met ta maison à 250.000€ en gage et la banque te prêtra sans trop de soucis 150.000€ à 200.000€...
Le 22 juillet 2022 à 03:18:45 :
Roh j’ai dit réparation voiture au hasard on va pas commencer à pinailler la dessus, quoique sur certaine bagnole une réparation moteur faut sortir plusieurs milliers. ça me choque pas du tout 8000 de découvert pour une boomer +de 10k donc des 5% pour-cent genre des plus riches de France (riche à partir de 4K par moi selon l’insee)
C'est toi qui me les brise avec ta réparation de bagnole alors que de base il souligne bien que sa mère et à -8k quasiment tout le temps.
Donc du coup je m'interroge de comment on fait pour être autant dépensier.
Même en étant full crédit c'est pas possible.
Le 22 juillet 2022 à 03:25:16 :
Normal t’as un malus assurance de jeune pulco t’es full remboursé pour l’emboutage de la 206 de marie christine.La daronne de l’autre on peut imaginer un gros véhicule casse de pas forcément issu d’un accident ma leugeu ça va te lâcher un tiers payant comme chez le médecin généraliste
Le 22 juillet 2022 à 03:29:32 :
Mais mec c’est carrément possible t’imagine pas le nombre de ménage boomers qui ont des 10k de dettes sans spécialement rien faire juste de par leur consommation et globalement c’est pas si grave s’ils sont solvable. Sa daronne doit dormir sur ses deux oreille un maxi sommeilPcq c’est trop facile de faire le saint sur les dépenses vous aimez trop le faire sur les RSA iste qui s’achète des écran plat et qui savent pas gérer leur budget ces cons de pauvre mais alors si vous le faite aussi avec les riches, je comprend que le crédit c’est pas un système sain mais trop facile de se poser en personne qui ne conçoit pas ça ptdr c’est la vie ma gueule
Khey navré, mais t'as l'air d'être un sacré low QI, ne serait-ce que dans ta façon de t'exprimer.
Ta situation me semble donc pleinement justifiée, eu égard à ce constat.
Le 22 juillet 2022 à 03:08:44 :
Hawaiking ça se voit t’es un pulco de la vie avec tout le respect que je te dois, toutes personnes dans la vie active sait que les dépenses et montant ça monte très vite tu dois sortir des kifta imprévu toutes les semaines.8000 c’est une réparation bagnole
8k je rachète une bagnole carrément
Et comment tu as fait pour arriver à -1700 € ?
Khoya plein de bonne fausse intention cachant un mépris de surface surfait pour un high QI
Tu crois vrmt que si je poste ça sur jvc avec tout ce sarcasme c’est parce que j’ai la tête sous l’eau financièrement. Fonctionnaire à 2500 + prime logement installation fonctionnaire de 1500 euros ce mois ci,
Ton gros cervo s’est pas demandé pourquoi avec une autorisation découvert de 800e le banquier laisse montant aussi haut sans bloquer la carte
Explication ? Pourquoi - 1k7
T’as 800 d’autorisation c’est pas ridicule donc t’es pas un prolo au rsa
Données du topic
- Auteur
- sosdunterrien
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 02:42:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107