Ptn mais la satisfaction de RANGER SON APPART
Le 21 juillet 2022 à 07:58:57 :
Mes parents qui croient que je cherche un nouveau taff alors que ça fait 4 jours que je dégangifie mon appart
AYAAA this ca fait deux semaines que je procrastine la recherche de taff parce que je veux ranger mon appart en premier, tu m'a motivé kheyou en plus je comptais vraiment m'y mettre ajd.
Le 21 juillet 2022 à 08:01:53 :
En vrai je suis pareil, c'est thérapeutique de ranger/nettoyer.Là je vais déménager dans un appart plus grand pour pouvoir choisir mes meubles et je vais partir direct sur du minimalisme propre et élégant.
Tas compris
La simplicité est la clé de la tranquillité d'esprit
Le 21 juillet 2022 à 08:22:48 :
Le 21 juillet 2022 à 07:58:57 :
Mes parents qui croient que je cherche un nouveau taff alors que ça fait 4 jours que je dégangifie mon appartAYAAA this ca fait deux semaines que je procrastine la recherche de taff parce que je veux ranger mon appart en premier, tu m'a motivé kheyou en plus je comptais vraiment m'y mettre ajd.
Ahi content de t'être un peu utile
Ouais, je suis dsl mais l'appart ça n'attend pas dans le sens où tu seras le plus à même de tout donner à fond dans la recherche de ton travail quand cette tâche sera terminée avec un meilleur moral et même au moins quand tu reprendras le taff tu pourras repartir sur une bonne base d'organisation et de mental
Le 21 juillet 2022 à 07:50:09 :
Des 12h tout est à refaire
On connaît...
Le 21 juillet 2022 à 08:04:02 :
Le 21 juillet 2022 à 08:02:06 :
Bon allez je vais m'y remettre a+ les kheyous de pocketC'est bien, je vais m'y mettre aussi un de ces quatre
Bon courage
Te force et culpabilise pas, fais le uniquement quand tu le sentiras pour pas que ça te donne un aspect corvée qui fait que tu le referas pas avant longtemps
Le 21 juillet 2022 à 11:08:43 :
Le 21 juillet 2022 à 07:50:09 :
Des 12h tout est à refaire
On connaît...
Oh les relous dépressifs cassez vous de mon topic, on a pas besoin de votre négativité permanente, la vie est déjà assez compliquée comme ça de base
Le 21 juillet 2022 à 08:06:45 :
Mon appart est tout le temps ranger, quand je rentre chez mes parents je me nourris du chaos ça fait du bien d'être dans le bordel, puis quand tu rentres chez toi ça fait encore plus de bien d'être dans un temple
Perso cest linverse quand je vais chez des gens chez qui c clean je suis tellement bien que quand je rentre chez moi jai envie de tout ranger
Le 21 juillet 2022 à 08:08:55 :
moi je paye une femme de ménage ahi. Ça ne coûte 100 balles par mois mais c'est clean 100% du temps et je fais ce que je veux les week-ends
Franchement vu les horaires que je me tape cest pas con mais je me sens pas davoir recours à une femme de ménage genre jsp cest ma merde je vis pas dans un château je peux quand même faire ça, mais c'est vrai qu'avec mon travail jai bcp de mal à garder une discipline donc ça reste une solution, de facilité certes mais cest toujours mieux que d'avoir un gange comme moi avec un ecosystème unique en son genre
Le 21 juillet 2022 à 11:15:24 :
comment tu crois que ça arrive ?
D'être sain d'esprit?
Données du topic
- Auteur
- Titoulou1
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 07:49:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31