Topic de
Titoulou1
:
Ptn mais la satisfaction de RANGER SON APPART
Bordel la libération mentale
From poubelle to appart d'une personne saine d'esprit
From poubelle to appart d'une personne saine d'esprit
Des 12h tout est à refaire
On connaît...
On connaît...
Tout sera à refaire
Bah non je vais déménager et je ramène tous les trucs qui me servent à rien chez mes darons ou poubelle
Ex: je vais m'acheter 7 tshirts noirs basiques le reste de toutes mes sappes qui ressemblent plus à rien je vais les virer
Ex: je vais m'acheter 7 tshirts noirs basiques le reste de toutes mes sappes qui ressemblent plus à rien je vais les virer
La technique cest d'en faire un peu tous les jours sinon ca va revenir rapidos comme vous dites
l'aspirateur hier ça m'a fait du bien
Le 21 juillet 2022 à 07:56:37 :
l'aspirateur hier ça m'a fait du bien
Jen suis pas encore là perso
Aspirateur + serpillère et la tu revis, no fake, la petite odeur de propre + le sol impeccable = satisfaction
Mes parents qui croient que je cherche un nouveau taff alors que ça fait 4 jours que je dégangifie mon appart
Le 21 juillet 2022 à 07:58:55 :
Aspirateur + serpillère et la tu revis, no fake, la petite odeur de propre + le sol impeccable = satisfaction
Mais de fouuuu trop hâte d'en être là
Je plussoie l'op.
La purification par le vide est excellente.
Le 21 juillet 2022 à 07:59:57 :
Je plussoie l'op.
Ouais parce quen vrai juste ranger ça sert à rien faut virer les trucs inutiles qui prennent de la place aussi, à force de vagabonder d'appart en appart jai accumulé une tonne de trucs inutiles au possible
Bon allez je vais m'y remettre a+ les kheyous de pocket
Le 21 juillet 2022 à 08:02:06 :
Bon allez je vais m'y remettre a+ les kheyous de pocket
C'est bien, je vais m'y mettre aussi un de ces quatre
Bon courage
Mon appart est tout le temps ranger, quand je rentre chez mes parents je me nourris du chaos ça fait du bien d'être dans le bordel, puis quand tu rentres chez toi ça fait encore plus de bien d'être dans un temple
moi je paye une femme de ménage ahi. Ça ne coûte 100 balles par mois mais c'est clean 100% du temps et je fais ce que je veux les week-ends
Données du topic
- Auteur
- Titoulou1
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 07:49:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 268