CIA : cet agent dévoile la MATRICE + l'APRES-MORT
Le 17 juillet 2022 à 18:48:03 :
Le 17 juillet 2022 à 18:42:30 GangstaThug2 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 18:40:58 :
Le 17 juillet 2022 à 18:39:17 JaimeLaiChevr a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 18:38:27 :
C'est clair que boucler sur le forum va te sauver du tunnel de la réincarnationPour passer l'épreuve il faut être pur et être totalement déconstruit, t'es finito
C'est facile à éviter hein
Non, même si tu sais dans cette vie que c'est un piège une fois là haut tu y croiras quand même
Il faut être totalement déconstruit de tout ce qu'on t'a appris depuis ta naissance
Il faut simplement déjouer le cirque des gris/reptiliens
Tu dois refuser tout ce qu'on te proposera dans le tunnel, après tu te barreras de la matrice 3D pour t'incarner sur d'autres planètes
Sauf qu'il faut que tu meures dans des circonstances appropriées, que ton âme soit en paix avec elle même, que tu n'aies pas de sentiments négatifs, que tu sois prêt mentalement à n'importe quel moment
Les golems sont d'ores et déjà condamnés, l'expression " la lumière au bout du tunnel " est encore une technique pour faire croire que c'est quelque chose de positif, tout est fait pour faire croire que la lumière est une bonne chose, et comme par hasard cette fameuse lumière devient réelle après la mort
et surtout , surtout , le S est interdit
bizarre non ?
Le 17 juillet 2022 à 20:32:46 :
Le 17 juillet 2022 à 20:30:47 :
Ça marche pas trop la théorie de la réincarnation le nombre d'humain sur terre est en constante augmentation , ou alors beaucoup n'ont pas d'âmes
Ça doit grandement diminuer la valeur de la bouffe, non ? Un peu comme le sang artificiel dans Daybreakers.
Le 17 juillet 2022 à 20:32:11 [-Lucy-] a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:24:45 :
Le 17 juillet 2022 à 20:22:49 JaimeLaiChevr a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:14:24 :
Le 17 juillet 2022 à 20:11:53 JaimeLaiChevr a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:11:25 :
Le 17 juillet 2022 à 20:10:42 RegimeDuPass a écrit :
Pourquoi ils nous emprisonnent du coup ? Ils farment quoi ? Dans matrix c'est notre chaleur corporelle mais dans cette théorie on n'a pas de corps, juste une âme.L'énergie humaine, chacune des émotions produites par ton âme c'est de l'énergie qu'ils consomment
Est ce que l'œuvre de Tolkien a vraiment eu lieu ?
C'est symbolique, elle décrit le combat des humains contre l'armée du Démiurge
Si on veut, Spartacus lors de sa révolte a fait quelque chose de similaire
Ok donc la forme est fausse mais le fond est bon ?
Le démiurge c'est Sauron/morgoth ?Tu vas la fermer quand toi ?
Râh le boulet
Le 17 juillet 2022 à 20:31:43 :
Le 17 juillet 2022 à 20:30:36 :
Si les aliens sont si puissants qu’ils peuvent manipuler notre âme et nous réincarner, pourquoi ils auraient besoin de notre consentement au moment d’entrer dans le tunnel ?Libre arbitre
Le famoso respect du libre arbitre du bétail. Une fois qu'il meurt.
Le 17 juillet 2022 à 20:32:11 :
Pourquoi ils nous emprisonnent du coup ? Ils farment quoi ? Dans matrix c'est notre chaleur corporelle mais dans cette théorie on n'a pas de corps, juste une âme.L'énergie humaine, chacune des émotions produites par ton âme c'est de l'énergie qu'ils consomment
Râh le boulet
Je confirme. Il est complètement désaxé.
Le 17 juillet 2022 à 20:33:05 :
Ça marche pas trop la théorie de la réincarnation le nombre d'humain sur terre est en constante augmentation , ou alors beaucoup n'ont pas d'âmesJ'ai répondu à ça + les élites et ET sont formels, ils veulent pas plus de 8 milliards d'humains
C'est pour ça que les élites sont profondément malthusiennes et veulent le NWO à 500M habitants pucés
Il y a sans doute pas assez d'âmes pour les corps
Je pense qu'effectivement, si l'Humanité faisait 20 milliards d'humains, on verrait des milliards de gogoles sans âme comme si c'étaient des poissons-rouges
Logiquement si ils se nourrissent de la souffrance humaine les vrais humains sont pas occidentaux mais plutôt dans les pays a famine etc
Le 17 juillet 2022 à 20:33:16 :
Le 17 juillet 2022 à 20:31:31 :
Le 17 juillet 2022 à 20:30:37 :
Le 17 juillet 2022 à 20:27:31 :
Le 17 juillet 2022 à 20:24:39 :
En tout cas avec tout ce monde sur ce topic qui sait tout sur la vie de Saturne et du démiurge à la con là, c'est incroyable que personne ne puisse expliquer ce qu'il se passe concrètement si on ne va pas vers la lumière.Tu accedes directement à la liberation de ton ame. Une sensation de bonheur intense pour l eternité
Y'a un sérieux manque d'empathie dans cette démarche divine, non ? Accéder au sentiment de bonheur eternel pendant que tous le monde se fait recycler comme des poules en batterie sur la Terre par des lézards assoiffés de sang.
Ouais mais si une fois que tu l'as trouvé après avoir suivi des bons principes divins à base d'amour inconditionnel et qu'ensuite t'envoies tout le monde se faire foutre en les laissant patauger dans la merde, ça fait un peu bizarre.
Tu melanges tout, je pense que tu sais plus ou donner de la tete t es en surchauffe
Le 17 juillet 2022 à 20:33:01 :
L'op, comment t'expliques que se soit les élites qui ont petit à petit détruit la religion ?
Sans la religion nous avons la société qu'on a aujourd'hui, le non respect de l'autre, le manque d'amour, le non respect du vivant, le sexe à profusion, la luxure en somme
En soit ta théorie est intéressante et rejoint plus au moins les religions, les gris sont les démons, les démons se nourrissent de nos mauvaises ondes, mais ces créatures sont bien nés de quelque part. Quelque chose au dessus les a forcément créés.
Si tu restes dans une incompréhension de la vie et que tu avances sans te poser de question alors oui tu te réincarnera mais si au contraire tu t'éveils spirituellement, tu deviens lucide sur le monde qui t'entoure et que tu propages l'amour, tu ne te réincarnera plus.
J'ai déjà répondu : le NWO va bientôt mettre en place Bluebeam + religion New Age + puçage des humains
Très bientôt et pour l'éternité, les golems humains vénéreront l'IA mondiale et l'Antéchrist, à la mort des golems : ils verront cet Antéchrist et reviendront sur Terre à l'infini
Il faudra une intervention extérieure pour sauver la Terre parce qu'elle sera foutue/pourrie de l'intérieure
Le 17 juillet 2022 à 20:32:46 JaimeLaiChevr a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:31:07 :
Le 17 juillet 2022 à 20:29:53 JaimeLaiChevr a écrit :
J'ai peut être trouver un moyen de détruire la matriceJe peux pas le dire ça dévoilerai mon plan
Ayaaaaaaaaaaa mon post delete
C'est bien tout ça, mais concrètement c'est quoi vos preuves ?
Car pour être aussi convaincus, vous n'avez pas fait que regarder des vidéos youtube en 360p, vous avez des preuves j'imagine ?
Le 17 juillet 2022 à 20:32:53 Neo-1010011 a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 20:10:11 :
Le 17 juillet 2022 à 19:47:25 JEICE_CARDI_B a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 19:46:09 :
Le 17 juillet 2022 à 19:44:34 JEICE_CARDI_B a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 19:41:17 :
Le 17 juillet 2022 à 19:27:27 JEICE_CARDI_B a écrit :
Le 17 juillet 2022 à 19:26:14 :
Le 17 juillet 2022 à 19:25:07 :
" Agent de la CIA " tout est ditLa réalité c'est qu'après la mort ton âme est soumise à la tombe et au châtiment ou la miséricorde de Dieu
La réalité : la religion a été créée par les gris pour le contrôle mental sur Terre, t'es malaisant le golem avec tes fables
Même les humains en veulent plus, même les élites se sont débarrassées des religions parce que Dieu, les anges, les démons etc devenaient des mythes malaisants
Les élites sont judéo-maçonnique, elles sont sataniste et vénère lucifer tu connais rien le lemgo puant
Après'ent blc perso'ent tu verras bien une fois mort si c'est un petit gris ou la fournaise qui t'attends
Les fameux religions pleins de paix et d'amour qui te souhaitent sans sommation l'enfer pour l'éternité
Personne n'a parler de paix et d'amour le golem, tu te ridiculise khey
T'es brisé le golem, t'es en défaillance totale face à ta dissonance cognitive
" Ouin ouin il parle des golems putain tu verras quand t'iras en enfer tu dis n'importe quoi "
Pourquoi tu continues de feed si tu sais que c'est faux ? Ca devrait pas te concerner non ?
Cite moi ou j'ai parler de paix et d'amour et je me filme en train de m'enfoncer un ciseau dans le cul séance tenante
C'est encore pire vu que t'assume faire partie d'une religion violente créer par des être non humains et sanguinaires
Ha mais c'est toi qui m'a envoyé ça en MP !
titre du MP :
Juif de merde
Tous les attentats que tu as cité ont été organisé pas la juiverie françaiseDu coup en quoi es tu légitime de parler de la violence, de la non humanité et de la sanguinarité d'autres ?
Tu es au mieux comme, sinon pire que ceux que tu dénonces !
Je combats les élites judéo-maçonnes, il n'y a pas de combat sans violence
Ça marche pas trop la théorie de la réincarnation le nombre d'humain sur terre est en constante augmentation , ou alors beaucoup n'ont pas d'âmes
Plus les humains augmentent en nombre plus le nombre d'animaux diminuent sur terre. Les humains augmentent autant que plupart des espèces animales sont actuellement en extinction en ce moment.
Le 17 juillet 2022 à 20:31:45 :
Le 17 juillet 2022 à 20:23:48 :
Le 17 juillet 2022 à 20:21:46 :
Le 17 juillet 2022 à 20:20:38 :
et explique moi pourquoi on est de plus en plus nombreux sur terre si il y a la réincarnation ?Tu crois qu ils ne choment pas a recreer des hybride et sequencer des ames neuves?
Il y a aussi beaucoup de faux humains sur Terre
Quand on sait que 20% de la population a aucun dialogue intérieur ou n'est pas capable de visualiser des concepts dans sa tête
T'as des gens qui sont littéralement des golems vides sans âme, ils sont juste pilotés par une IA
Toute leur vie a été une vie médiocre de golem sans conscience, ils ont l'air scriptés mais le sont vraiment
D'ailleurs c'est les mêmes personnes qui n'ont pas de voix intérieure, quand tu leur demande comment ils pensent ils disent qu'ils "pensent avec des informations, des données"
C'était la sous nos yeux depuis le début, ils ne se cachent même pas
Le 17 juillet 2022 à 20:35:07 :
Le 17 juillet 2022 à 20:32:11 [-Lucy-] a écrit :
Râh le boulet
Ben quand tu trolles apporte au moins un truc, je sais pas ; une idée, de l'humour, un concept, au moins un autre sticker. Mais là franchement qu'est-ce que tu es ennuyeux
Enfin bon en fait tu veux juste gâcher.
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug2
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 18:36:30
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 587