Topic de ThomasFersen :

Salaire Data Ingénieur sur Paris

J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )
Oui les progressions de salaire en data ça peut aller vite par contre faut être solide techniquement.
Je suis DS mais là où je bosse les DE peuvent faire +10k brute en 2 ans.

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Et tu nous donnes cette info en 2ème page ...

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Pourquoi tu veux pas qu’ils sachent pour le dév full stack ? Ça parle pour toi pourtant.

Sinon dis nous quels langages/cloud tu maîtrises, est ce que t’as des notions de ML pour les passages en prod etc.. ça nous aidera aussi

[12:05:23] <CossedPuisLuned>

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Et tu nous donnes cette info en 2ème page ...

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai précisé que j'avais de l'expérience. Après j'ai détaillé parce que vous voulez tous les détails

[12:05:47] <Donaldgennaro2>

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Pourquoi tu veux pas qu’ils sachent pour le dév full stack ? Ça parle pour toi pourtant.

Sinon dis nous quels langages/cloud tu maîtrises, est ce que t’as des notions de ML pour les passages en prod etc.. ça nous aidera aussi

J'avais déjà eu des entretiens où avoir fait pas mal de choses différentes en si peu de temps, ça passait trop :(

Là tu me fais douter avec tes questions, je me dis que je dois me former un peu plus parce que finalement, je manque sûrement de théorie. (J'ai surtout appris sur le job)

Le 17 juillet 2022 à 12:12:21 :

[12:05:47] <Donaldgennaro2>

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Pourquoi tu veux pas qu’ils sachent pour le dév full stack ? Ça parle pour toi pourtant.

Sinon dis nous quels langages/cloud tu maîtrises, est ce que t’as des notions de ML pour les passages en prod etc.. ça nous aidera aussi

J'avais déjà eu des entretiens où avoir fait pas mal de choses différentes en si peu de temps, ça passait trop :(

Là tu me fais douter avec tes questions, je me dis que je dois me former un peu plus parce que finalement, je manque sûrement de théorie. (J'ai surtout appris sur le job)

Peut être qu’une Magalie rh te diras ça mais un opérationnel est toujours à la recherche d’un profil couteau Suisse/touche à tout surtout sur ce genre de poste ou il faut constamment regarder de nouveaux outils :hap:

La pratique compte beaucoup plus :ok: donc si t’as géré une DB, un cloud, de la mise en prod/orchestration avec des outils genre airflow/dagster c’est déjà bien (après je suis pas moi même DE donc j’oublie surement pas mal de trucs)

Tu peux viser le 55k ça me semble honnête, 5 ans d'xp avec du full stack (que je mettrai en avant à ta place)

C'est même large, si tu enchaines les entretiens et grapille à chaque fois quelques k à la fameuse question de tes prétentions salariales en justifiant qu'on t'as proposé X tu peux même monter à 60-62k mais ça va demander de bosser un minimum les entretiens.

Perso

1 ans d'expérience je suis payé 35k en province :) 😭

Le 23 juillet 2022 à 23:31:56 :
Tu peux viser le 55k ça me semble honnête, 5 ans d'xp avec du full stack (que je mettrai en avant à ta place)

C'est même large, si tu enchaines les entretiens et grapille à chaque fois quelques k à la fameuse question de tes prétentions salariales en justifiant qu'on t'as proposé X tu peux même monter à 60-62k mais ça va demander de bosser un minimum les entretiens.

Pas mal meme pas mon premier salaire :)
Les cucks qui bossent en France bordel :)

Le 24 juillet 2022 à 09:51:46 :

Le 23 juillet 2022 à 23:31:56 :
Tu peux viser le 55k ça me semble honnête, 5 ans d'xp avec du full stack (que je mettrai en avant à ta place)

C'est même large, si tu enchaines les entretiens et grapille à chaque fois quelques k à la fameuse question de tes prétentions salariales en justifiant qu'on t'as proposé X tu peux même monter à 60-62k mais ça va demander de bosser un minimum les entretiens.

Pas mal meme pas mon premier salaire :)
Les cucks qui bossent en France bordel :)

Oui en France on se fait bien cuck

Données du topic

Auteur
ThomasFersen
Date de création
17 juillet 2022 à 11:49:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 485