Topic de ThomasFersen :

Salaire Data Ingénieur sur Paris

J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )
Oui les progressions de salaire en data ça peut aller vite par contre faut être solide techniquement.
Je suis DS mais là où je bosse les DE peuvent faire +10k brute en 2 ans.

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Et tu nous donnes cette info en 2ème page ...

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Pourquoi tu veux pas qu’ils sachent pour le dév full stack ? Ça parle pour toi pourtant.

Sinon dis nous quels langages/cloud tu maîtrises, est ce que t’as des notions de ML pour les passages en prod etc.. ça nous aidera aussi

[12:05:23] <CossedPuisLuned>

Le 17 juillet 2022 à 12:03:48 :
J'ai oublié de préciser dans mon premier poste que j'ai 5 ans d'expérience dans ma boîte, mais moins dans tout ce qui est data (je faisais principalement du dev full stack pendant les 2-3 premières années, mais ça les recruteurs le sauront pas :hap: )

Et tu nous donnes cette info en 2ème page ...

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai précisé que j'avais de l'expérience. Après j'ai détaillé parce que vous voulez tous les détails

[12:05:47] <Donaldgennaro2>