Topic de 6SMODB6 :

[TENDU]ça fais 3 jours que j'ai rien fumé

Le 21 juillet 2022 à 19:22:27 :
Du jour au lendemain mais avec le cheat code hospitalisation (sans lien avec la clope) le cheat code vient du fait que le tabac ralentit la guérison du coup j'en suis à 1 mois sans tabac et c'était vraiment facile avec ce contexte

bien joué khey , du coup c'étais un peu un mal pour un bien ce qui t'es arrivé :ok: ; putain les fumeurs dans le comas quand il se reveillent il doivent quasi tous en profité pour ne plus fumer

J ai fumé 15 ans la clope et j ai arreté dzpuis 6 mois.

Je suis aucunement tenté par cette merde. J ai une meilleure geule, olus de libido, je respire normalement, pluq de thunes, plus mal au bide, je pue plus ... bref un changement dz vie de zinzin.

Conseil mais si c est propre à chacun:

La clope electro c est sympa et simple pour arreter, une bonne premiére mais dangereux car tu peux vapoter pzrtout, avec des gouts qui te poussent à tout essayer. Quand t arrete tu payes plus cher car tu vapote plus si tu ne contrôle pas. C est pas ouf mais c est toujourq mieix que continuer à fumer cette connerie.

Les pztchs/nicorettes: Patch c est de la merde et nicorette ca passe car cz te defonce la gorge donc stimuli negatif quznd tu as envie en plus de donner ta dose

Quand t es bourré t as envie de fumer. Alcool te relaxe et t endort donc tu as envie de fumer car clope excitant te reveille. Gaffe a ta premiere soiree sans clopes si tu picoles.

Fumer ne te rend pas cool, ni stylé. Les gens passent et sentent que tu pues la clope ou nz font meme pas attention à toi. Tout le monde s'en branle apart les gamines de 16 ans fzn de netflix.

Quand t arretes la clope, cela va affecter ta dopamine.Il te faut une activite ou une autre source de dopamine car la clope stimuler ta dopamine artificiellement et dans le but de te pousser a avoir encore plus ta dose. Donc trouve une alternative pour te permettre de souffler, te donner du plaisir comme tz clope.

Le sport est une tuerie pour arreter car tu as ta dose de dopamine saine (effet shoote a la fin de ta seance), car tu prends conscience de ta respiration pulmonaire et de ton coeur.

Ecoute pas les gens qui vont te tester, te dire que tu y arriveras jamais, la majorité disent ca pour que tu restes un déchet comme eux ou car ils sont handicapés mentaux.

L arrete de la clope va te provoquer des changements d'humeur (nzrvosite, tristesse, frustration). Ton corps enleve cette merde de ton corps et se purifie. si tu passe 2 semaines, t es en putain de bonne voie.

Avant tu savais vivre sans clopes, pk est ce que tu aurais besoin de cette merde pour vivre.

Dis toi que des riches se font du blé sur ta tronche en te donnant un cancer

Bon courage

Données du topic

Auteur
6SMODB6
Date de création
20 juillet 2022 à 18:38:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 257