[TENDU]ça fais 3 jours que j'ai rien fumé
souffre en silence stp
Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille
j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la
Le 20 juillet 2022 à 18:40:38 :
osef
souffre en silence stp
Merci pour ta réponse
Le 20 juillet 2022 à 18:42:49 :
Tiens le coup, dans deux jours c'est fini le gros coup de stress. Moi je me chopais des bonbons type pastille de Vichy pour m'occuper la bouche.
pareil , chewing gum ou bonbon qui fondent ça aide , tu crois que dans quelques jours ça va aller de mieux en mieux ? parce que c'est fou comment je pense a fumer TOUTE la journée
Le 20 juillet 2022 à 18:41:41 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquillej'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la
Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer
Le 20 juillet 2022 à 18:44:26 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquillej'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la
Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer
et une fois le but atteints , il faudra un temps pour que je me "sevre" de ces bonbons ? enfaite j'ai peur d'être toujours accro a la nicotine , parce que je fumais shit et clope mais je doit avouer que je prefere fumer une clope qu'un joint actuellement
J'ai jamais essayé je fume que rarement mais peut-être que le sport t'occupera l'esprit genre va taper une rando ou une séance de muscu peut-être que ça aide
Et si tu demandais une personne de t'accompagner et elle devra t'empêcher de fumer en toute circonstance
Sinon bon courage clé
Le 20 juillet 2022 à 18:45:48 :
J'ai jamais essayé je fume que rarement mais peut-être que le sport t'occupera l'esprit genre va taper une rando ou une séance de muscu peut-être que ça aideEt si tu demandais une personne de t'accompagner et elle devra t'empêcher de fumer en toute circonstance
Sinon bon courage clé
justement khey je fais que ça , si je m'occupe pas l'esprit l'envie reviens directement , je suis limite obliger de faire des trucs pour pas que ça me "hante" , hier j'ai ranger mon appart (un bazard tres léger) et j'ai changer de place mes meubles pour rien , j'ai nettoyer tout les livres que j'avais et j'ai changer tout les draps rideaux ect... juste pour avoir quelque chose a faire , au taff pareil je suis bcp + productif car sinon je sens que je peux peter un cable , merci khey de toute façon a ce qu'il parait c'est la premiere semaine la plus dure il me reste 4 jours encore...
Le 20 juillet 2022 à 18:53:11 :
Ouais ça va aller de mieux en mieux. Les premiers jours t'y penses H24, puis après c'est plus des envies qui durent à peine quelques minutes si tu arrives à les refouler. Courage
Merci clé , ptn j'ai hate de passer cette premiere semaine j'en ai marre la
Le 20 juillet 2022 à 18:45:45 :
et une fois le but atteints , il faudra un temps pour que je me "sevre" de ces bonbons ? enfaite j'ai peur d'être toujours accro a la nicotine , parce que je fumais shit et clope mais je doit avouer que je prefere fumer une clope qu'un joint actuellement
Le gout va te pousser a te degouter de la nicotine en quelques jours Le but c'est d'en prendre le moins possible (3-4 par jour aj début voire moins) jusqu'à ne plus en prendre du tout
Le 20 juillet 2022 à 19:49:42 :
Le 20 juillet 2022 à 18:45:45 :
Le gout va te pousser a te degouter de la nicotine en quelques jours Le but c'est d'en prendre le moins possible (3-4 par jour aj début voire moins) jusqu'à ne plus en prendre du tout
j'ai déja senti une amélioration de fou pour le gout et l'odorat c'est affolant
Données du topic
- Auteur
- 6SMODB6
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 18:38:54
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22