Topic de 6SMODB6 :

[TENDU]ça fais 3 jours que j'ai rien fumé

J'ai arreter de fumer (shit,clope) du jours au lendemain et ça fais maintenant 3 jours que j'ai rien fumé , c'est tendax :hap: la tentation est de plus en plus forte mais je ne sors plus a part pour les course ou pour voir des non fumeur depuis ces 3 fameux jours , j'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre , qui a (ou est en train) d'arreter ?
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille
osef
souffre en silence stp

Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille

j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la :hap:

Le 20 juillet 2022 à 18:40:38 :
osef
souffre en silence stp

Merci pour ta réponse :hap:

Tiens le coup, dans deux jours c'est fini le gros coup de stress. Moi je me chopais des bonbons type pastille de Vichy pour m'occuper la bouche.

Le 20 juillet 2022 à 18:42:49 :
Tiens le coup, dans deux jours c'est fini le gros coup de stress. Moi je me chopais des bonbons type pastille de Vichy pour m'occuper la bouche.

pareil , chewing gum ou bonbon qui fondent ça aide , tu crois que dans quelques jours ça va aller de mieux en mieux ? parce que c'est fou comment je pense a fumer TOUTE la journée

Le 20 juillet 2022 à 18:41:41 :

Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille

j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la :hap:

Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer

Le 20 juillet 2022 à 18:44:26 :

Le 20 juillet 2022 à 18:41:41 :

Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille

j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la :hap:

Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer

et une fois le but atteints , il faudra un temps pour que je me "sevre" de ces bonbons ? enfaite j'ai peur d'être toujours accro a la nicotine , parce que je fumais shit et clope mais je doit avouer que je prefere fumer une clope qu'un joint actuellement

J'ai jamais essayé je fume que rarement mais peut-être que le sport t'occupera l'esprit genre va taper une rando ou une séance de muscu peut-être que ça aide

Et si tu demandais une personne de t'accompagner et elle devra t'empêcher de fumer en toute circonstance

Sinon bon courage clé

Le 20 juillet 2022 à 18:45:48 :
J'ai jamais essayé je fume que rarement mais peut-être que le sport t'occupera l'esprit genre va taper une rando ou une séance de muscu peut-être que ça aide

Et si tu demandais une personne de t'accompagner et elle devra t'empêcher de fumer en toute circonstance

Sinon bon courage clé

justement khey je fais que ça , si je m'occupe pas l'esprit l'envie reviens directement , je suis limite obliger de faire des trucs pour pas que ça me "hante" , hier j'ai ranger mon appart (un bazard tres léger) et j'ai changer de place mes meubles pour rien , j'ai nettoyer tout les livres que j'avais et j'ai changer tout les draps rideaux ect... juste pour avoir quelque chose a faire , au taff pareil je suis bcp + productif car sinon je sens que je peux peter un cable , merci khey de toute façon a ce qu'il parait c'est la premiere semaine la plus dure il me reste 4 jours encore...

Ouais ça va aller de mieux en mieux. Les premiers jours t'y penses H24, puis après c'est plus des envies qui durent à peine quelques minutes si tu arrives à les refouler. Courage :ok:

Le 20 juillet 2022 à 18:53:11 :
Ouais ça va aller de mieux en mieux. Les premiers jours t'y penses H24, puis après c'est plus des envies qui durent à peine quelques minutes si tu arrives à les refouler. Courage :ok:

Merci clé , ptn j'ai hate de passer cette premiere semaine j'en ai marre la :snif:

Le 20 juillet 2022 à 18:45:45 :

Le 20 juillet 2022 à 18:44:26 :

Le 20 juillet 2022 à 18:41:41 :

Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille

j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la :hap:

Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer

et une fois le but atteints , il faudra un temps pour que je me "sevre" de ces bonbons ? enfaite j'ai peur d'être toujours accro a la nicotine , parce que je fumais shit et clope mais je doit avouer que je prefere fumer une clope qu'un joint actuellement

Le gout va te pousser a te degouter de la nicotine en quelques jours :hap: Le but c'est d'en prendre le moins possible (3-4 par jour aj début voire moins) jusqu'à ne plus en prendre du tout

je up mon topic juste pour célébrer mon 4eme jour et me préparer au 5eme :hap: , sinon c'est de pire en pire mais je lis des livre + je geek pendant le temps libre :noel: , je précise biensur que pour l'instant j'ai pris aucun substitue genre vaporette ou patch ect...

Le 20 juillet 2022 à 19:49:42 :

Le 20 juillet 2022 à 18:45:45 :

Le 20 juillet 2022 à 18:44:26 :

Le 20 juillet 2022 à 18:41:41 :

Le 20 juillet 2022 à 18:40:31 :
Achete des bonbons nicorette ca va te sevrer de la nicotine tranquille

j'ai voulu mais apres je me suis dit autant arreter d'un coup sans aucun substitue , mais j'avoue que c'est chaud la :hap:

Tu devrais, ca coute rien et ca enlève bien le manque de nicotine, jusqu'à perdre l'habitude de fumer

et une fois le but atteints , il faudra un temps pour que je me "sevre" de ces bonbons ? enfaite j'ai peur d'être toujours accro a la nicotine , parce que je fumais shit et clope mais je doit avouer que je prefere fumer une clope qu'un joint actuellement

Le gout va te pousser a te degouter de la nicotine en quelques jours :hap: Le but c'est d'en prendre le moins possible (3-4 par jour aj début voire moins) jusqu'à ne plus en prendre du tout

j'ai déja senti une amélioration de fou pour le gout et l'odorat c'est affolant

des clés dans le même "challenge" ? :noel:
des cléettes dans le même "challenge" ? :noel:
Du jour au lendemain mais avec le cheat code hospitalisation (sans lien avec la clope) le cheat code vient du fait que le tabac ralentit la guérison du coup j'en suis à 1 mois sans tabac et c'était vraiment facile avec ce contexte

Données du topic

Auteur
6SMODB6
Date de création
20 juillet 2022 à 18:38:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 1294