Relations nombreuses ou vierge ?
Le 12 juillet 2022 à 12:06:30 :
Vierge de mst - 100% humaine pour ma part.
Les femmes que tu fréquentes ne connaissent pas les centres de dépistage ?
Perso savoir qu'une meuf s'est faite bien limé ça m'excite à mort !
Plein d'infos croustillantes à partager ! Savoir comment elle se fait tringler par ses précèdents proprio c'est des prélis en or
Le 12 juillet 2022 à 12:07:05 :
Le 12 juillet 2022 à 12:04:48 :
3+ c'est pas beaucoup. Mais je préfère une vierge, c'est agréable de se dire qu'on est le premierAprès, 3+ ça ne me dérange pas, tant que la meuf n'est pas du genre à s'être fait engrosser par de nombreux inconnus en soirée ou ce genre de trucs
Avec modération en quelque sorte. Mais tu dis ressentir une certaine satisfaction à être le premier malgré tout ? Pour le coté "sentimental" en mode elle se souviendra de sa première fois ? Ou pour le coté "pureté" ?
Sentimental, la pureté ça veut rien dire à mes yeux
Mais il y a aussi ce côté avec la meuf qui a eu plein de copains et qui décide de rester avec moi parce qu'elle se sent bien. Mais je kiffe pas trop les meufs qui baisent chaque soir avec des inconnus
Le 12 juillet 2022 à 12:08:16 :
Vierge de mst - 100% humaine pour ma part.Les femmes que tu fréquentes ne connaissent pas les centres de dépistage ?
Les femmes que je fréquente... Elles sont imaginaires et par défaut n'ont pas besoin d'aller en centre de dépistage.
Je suis plutôt d'accord avec l'OP, c'est une mauvaise idée d'accorder autant d'importance à la virginité, c'est un truc pour ceux en manque de confiance qui pensent marquer leur territoire en étant leur première fois. Faut prendre la personne pour ce qu'elle est, pas pour un détail insignifiant, c'est pas un objet et pourtant ton topic donne l'impression que tu prends la femme comme un objet.
Ceux qui idéalisent une femme pure, vierge, sont dans le complexe de la mère et la putain, sur ce fantasme de trouver une sainte n'ayant jamais couché car sans ça se serait une sal*pe.
Avant même d'avoir rencontré la personne t'es dans l'angoisse de te faire tromper, y'a pas un soucis de confiance ?
Le 12 juillet 2022 à 12:08:51 :
Perso savoir qu'une meuf s'est faite bien limé ça m'excite à mort !Plein d'infos croustillantes à partager ! Savoir comment elle se fait tringler par ses précèdents proprio c'est des prélis en or
Hum... jeux risqué mais ya moyen d'apprendre des choses sur ce qu'elle aime. Sans doute que ça ne plait pas à tout le monde. Tu aime le candaulisme ou pas ? Ou c'est deux choses différentes ?
Le 12 juillet 2022 à 12:05:38 :
Le 12 juillet 2022 à 12:04:15 :
Le 12 juillet 2022 à 12:02:06 :
Le 12 juillet 2022 à 11:58:33 :
Vierge. Car c'est la loi du Dieu auquel je crois, par Jésus Christ.Ouai je vois ! Jésus Christ était-il insecure ?
A toi de voir, la réponse est disponible dans la Bible
ça doit faire un an tout juste que j'ai relu le nouveau testament mais sans me poser cette question donc il faudra que je l'étudie sous cet angle peut-être.
Eh bien elle est claire sur le sujet. L'homme doit aller avec sa femme et le mariage doit être respecté. Pour quelle raison ? Ça me paraît difficilement explicable complètement, on peut par contre mesurer l'éclatement des sociétés qui perdent le contact avec cette loi.
La réalité, c'est qu'aujourd'hui il est extrêmement difficile de percevoir le sacré et le sens dans la vie. Alors beaucoup renoncent et suivent les désirs de la chair, en choisissant de penser que c'est la seule voie. D'autres s'accrochent à une petite lumière en eux et essayent de la développer, au prix de leurs désirs, et ça s'appelle la foi. Il décident donc d'affronter leurs insécurités plutôt que de les oublier en les recouvrant par la consommation.
Je caricature, mais voilà. En vrai c'est pas si simple.
Le 12 juillet 2022 à 12:09:22 :
Le 12 juillet 2022 à 12:07:05 :
Le 12 juillet 2022 à 12:04:48 :
3+ c'est pas beaucoup. Mais je préfère une vierge, c'est agréable de se dire qu'on est le premierAprès, 3+ ça ne me dérange pas, tant que la meuf n'est pas du genre à s'être fait engrosser par de nombreux inconnus en soirée ou ce genre de trucs
Avec modération en quelque sorte. Mais tu dis ressentir une certaine satisfaction à être le premier malgré tout ? Pour le coté "sentimental" en mode elle se souviendra de sa première fois ? Ou pour le coté "pureté" ?
Sentimental, la pureté ça veut rien dire à mes yeux
Mais il y a aussi ce côté avec la meuf qui a eu plein de copains et qui décide de rester avec moi parce qu'elle se sent bien. Mais je kiffe pas trop les meufs qui baisent chaque soir avec des inconnus
Ouai je vois ! On est sur la même longueur d'onde, pas de dépravation importante mais les quelques relations qu'elle a eu te font te sentir spécial car elle t'a choisi toi au final / que ce soit pour le sexe quand sexfriend (ce qui est hyper gratifiant de savoir qu'on est meilleur que les autres). soit pour la mentalité et le charisme quand relation sérieuse.
Le 12 juillet 2022 à 12:10:06 :
Le 12 juillet 2022 à 12:08:16 :
Vierge de mst - 100% humaine pour ma part.Les femmes que tu fréquentes ne connaissent pas les centres de dépistage ?
Les femmes que je fréquente... Elles sont imaginaires et par défaut n'ont pas besoin d'aller en centre de dépistage.
Le 12 juillet 2022 à 12:10:21 :
Je suis plutôt d'accord avec l'OP, c'est une mauvaise idée d'accorder autant d'importance à la virginité, c'est un truc pour ceux en manque de confiance qui pensent marquer leur territoire en étant leur première fois. Faut prendre la personne pour ce qu'elle est, pas pour un détail insignifiant, c'est pas un objet et pourtant ton topic donne l'impression que tu prends la femme comme un objet.Ceux qui idéalisent une femme pure, vierge, sont dans le complexe de la mère et la putain, sur ce fantasme de trouver une sainte n'ayant jamais couché car sans ça se serait une sal*pe.
Avant même d'avoir rencontré la personne t'es dans l'angoisse de te faire tromper, y'a pas un soucis de confiance ?
Pour le coup si je donne l'impression de considérer la femme en objet ce n'est qu'une impression résultant du caractère "expériemental" de ce sondage dans lequel il est nécéssaire de passer par des formes de généralisations.
[12:03:23] <LeProfAnglais>
Le 12 juillet 2022 à 12:00:52 :
Autant, moins ou un chouille plus que moi.Pas de vierge. C'est plus chiant qu'autre chose et tu finiras cuck aussi dans tous les cas.
Donc autant prendre quelqu'un avec un minimum d'expérience pour s'éclater tant qu'on le peut.
Effectivement la fameuse théorie du : si elle n'a que toi dans toute sa vie elle voudra tester avec un autre dans sa vie.
C'est pas une théorie malheureusement. Suffit qu'elle ai des potes un peu olé olé et tu es cuit.
Le 12 juillet 2022 à 12:13:30 :
Le 12 juillet 2022 à 12:05:38 :
Le 12 juillet 2022 à 12:04:15 :
Le 12 juillet 2022 à 12:02:06 :
Le 12 juillet 2022 à 11:58:33 :
Vierge. Car c'est la loi du Dieu auquel je crois, par Jésus Christ.Ouai je vois ! Jésus Christ était-il insecure ?
A toi de voir, la réponse est disponible dans la Bible
ça doit faire un an tout juste que j'ai relu le nouveau testament mais sans me poser cette question donc il faudra que je l'étudie sous cet angle peut-être.
Eh bien elle est claire sur le sujet. L'homme doit aller avec sa femme et le mariage doit être respecté. Pour quelle raison ? Ça me paraît difficilement explicable complètement, on peut par contre mesurer l'éclatement des sociétés qui perdent le contact avec cette loi.
La réalité, c'est qu'aujourd'hui il est extrêmement difficile de percevoir le sacré et le sens dans la vie. Alors beaucoup renoncent et suivent les désirs de la chair, en choisissant de penser que c'est la seule voie. D'autres s'accrochent à une petite lumière en eux et essayent de la développer, au prix de leurs désirs, et ça s'appelle la foi. Il décident donc d'affronter leurs insécurités plutôt que de les oublier en les recouvrant par la consommation.Je caricature, mais voilà. En vrai c'est pas si simple.
Je vois, il me semble qu'il y a aussi un passage sur les hommes qui coucheraient avec une femme marié et que cela n'est pas seleument reproché à la femme (en tout cas dans le nouveau testament).
Je vois aussi ta philosophie laquelle est lié à ta religion. Mais ne penses-tu pas qu'il est possible de mener ce genre de vie sans religion et en suivant simplement certains préceptes philosophiques ?
Le 12 juillet 2022 à 12:18:40 :
[12:03:23] <LeProfAnglais>
Le 12 juillet 2022 à 12:00:52 :
Autant, moins ou un chouille plus que moi.Pas de vierge. C'est plus chiant qu'autre chose et tu finiras cuck aussi dans tous les cas.
Donc autant prendre quelqu'un avec un minimum d'expérience pour s'éclater tant qu'on le peut.
Effectivement la fameuse théorie du : si elle n'a que toi dans toute sa vie elle voudra tester avec un autre dans sa vie.
C'est pas une théorie malheureusement. Suffit qu'elle ai des potes un peu olé olé et tu es cuit.
Les rares femmes vierges sont surtout catholiques / muslim donc le moins qu'on puisse dire c'est que leurs amis ne sont pas les plus olé olé du tiroir.
Pour moi le débat ne se situe pas au niveau du sexe mais au niveau du nombre de relation amoureuse.
Une femme qui a eu plusieurs relation longue où elle était amoureuse et où elle a vécu une rupture difficile finira par être usée sentimentalement (c'est d'ailleurs pareil pour les mecs).
Elle aura de plus en plus de mal a ressentir de profondes émotions pour son nouveau petit ami et aura donc moins de remord à partir ou a cuck
A la limite une femme qui a eu plusieurs plans cul c'est moins grave (bien que le nombre doive rester assez faible tout de même)
Le 12 juillet 2022 à 12:21:12 :
Étant donné que j'ai peu d'expérience si je cherchais une copine je préférai qu'elle soit comme moi, donc a choisir entre deux extrêmes, vierge
Tu ne verrais pas une femme avec de l'expérience comme l'opportunité de rattrapper ton retard ?
Genre une vierge c'est le mode normal de progression personelle
Et une femme avec de l'expérience c'est les cours florent ?
Le 12 juillet 2022 à 11:50:28 LeProfAnglais a écrit :
Quelle est votre préférence pour une femme ?Hésitez pas à préciser pourquoi ci dessous
Pour ma part je considère qu'un homme qui cherche une meuf purement vierge est avant tout dans une certaine insécurité, il pense qu'il risque de faire pâle figure face aux ex-concurents.
De plus une fille qui sait ce qu'elle veut c'est quand même bien plus entreprenant / ça suce mieux / etc.
Une vierge au moins j'éviterais les remarques telles que : "mon ex était plus membré" "plus riche" etc
Le 12 juillet 2022 à 12:23:29 :
Le 12 juillet 2022 à 12:21:12 :
Étant donné que j'ai peu d'expérience si je cherchais une copine je préférai qu'elle soit comme moi, donc a choisir entre deux extrêmes, viergeTu ne verrais pas une femme avec de l'expérience comme l'opportunité de rattrapper ton retard ?
Genre une vierge c'est le mode normal de progression personelle
Et une femme avec de l'expérience c'est les cours florent ?
Non, c'est pas un concours, je préfère largement la version romantique qui est de découvrir les choses ensemble petit à petit.
Mais bon, je sais de quoi je parle, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, je suis en couple depuis un moment et on était tous les deux vierges quand on s'est rencontré
Le 12 juillet 2022 à 12:24:47 :
Le 12 juillet 2022 à 11:50:28 LeProfAnglais a écrit :
Quelle est votre préférence pour une femme ?Hésitez pas à préciser pourquoi ci dessous
Pour ma part je considère qu'un homme qui cherche une meuf purement vierge est avant tout dans une certaine insécurité, il pense qu'il risque de faire pâle figure face aux ex-concurents.
De plus une fille qui sait ce qu'elle veut c'est quand même bien plus entreprenant / ça suce mieux / etc.Une vierge au moins j'éviterais les remarques telles que : "mon ex était plus membré" "plus riche" etc
Et si il était moins bien membré et moins riche ?
pas de problèmes avec les femmes biens qui se sont mariées puis se sont divorcées pour des raisons legit (pas avoir trompé leur mec, par exemple).
même chose pour les hommes.
Données du topic
- Auteur
- Leprofanglais
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 11:50:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72