Topic de Leprofanglais :

Relations nombreuses ou vierge ?

Quelle est votre préférence pour une femme ?

Hésitez pas à préciser pourquoi ci dessous :)

Pour ma part je considère qu'un homme qui cherche une meuf purement vierge est avant tout dans une certaine insécurité, il pense qu'il risque de faire pâle figure face aux ex-concurents.
De plus une fille qui sait ce qu'elle veut c'est quand même bien plus entreprenant / ça suce mieux / etc.

J'ai eu une dizaine de relation donc je m'en fou tant que la meuf en a eu autant ou moins que moi
Je suis un giga déviant alors je me vois mal exiger une femme vierge
Beaucoup de vote mais peu d'explication sur ce choix pourquoi donc vouloir une vierge qui fera l'étoile de mer ?

Le 12 juillet 2022 à 11:56:28 :
J'ai eu une dizaine de relation donc je m'en fou tant que la meuf en a eu autant ou moins que moi

Au moins c'est honnête et logique ! Beaucoup couchent ET exigent que la femme soit vierge...

Je suis d'accord avec l'auteur, cette histoire de nana vierge est typiquement un truc de mec insecure. Par contre l'inverse est un truc de débauché ou de faible (genre le gauchisme en couple ouvert/polyamoureux). L'idéal honnêtement c'est une fille qui a connu quelques mecs avant sans pour autant s'etre fait rouler dessus par la planète entière
Vierge. Car c'est la loi du Dieu auquel je crois, par Jésus Christ.

Le 12 juillet 2022 à 11:56:43 :
Je suis un giga déviant alors je me vois mal exiger une femme vierge

Si tu ne l'était pas, tu le souhaiter

Comme je n'ai que des plans cul je m'en tape. Tant que la dame est majeure, consentante et pas bourrée ou droguée (ce qui réduit les risques de plainte post défonce), qu'elle ait eu 0 mecs ou pas ça m'importe peu.

Autant, moins ou un chouille plus que moi.

Pas de vierge. C'est plus chiant qu'autre chose et tu finiras cuck aussi dans tous les cas.

Donc autant prendre quelqu'un avec un minimum d'expérience pour s'éclater tant qu'on le peut.

Le 12 juillet 2022 à 11:58:31 :
Je suis d'accord avec l'auteur, cette histoire de nana vierge est typiquement un truc de mec insecure. Par contre l'inverse est un truc de débauché ou de faible (genre le gauchisme en couple ouvert/polyamoureux). L'idéal honnêtement c'est une fille qui a connu quelques mecs avant sans pour autant s'etre fait rouler dessus par la planète entière

Le juste milieu en quelque sorte donc ?
Pour ce qui est des couples ouverts au moins ils apprennent pas qu'ils se font tromper comme +50% des relations en France ! Je me souvient d'une meuf qui m'avait vanté le truc en me disant "tu as plus l'xcitation de l'interdit et du coup au final ça arrive moins souvent que quand tu décide de tromper" :rire:

Le 12 juillet 2022 à 11:58:33 :

Ouai je vois ! Jésus Christ était-il insecure ?

Le 12 juillet 2022 à 11:58:49 :
Comme je n'ai que des plans cul je m'en tape. Tant que la dame est majeure, consentante et pas bourrée ou droguée (ce qui réduit les risques de plainte post défonce), qu'elle ait eu 0 mecs ou pas ça m'importe peu.

L'indiférence en quelque sorte

Le 12 juillet 2022 à 12:00:52 :
Autant, moins ou un chouille plus que moi.

Pas de vierge. C'est plus chiant qu'autre chose et tu finiras cuck aussi dans tous les cas.

Donc autant prendre quelqu'un avec un minimum d'expérience pour s'éclater tant qu'on le peut.

Effectivement la fameuse théorie du : si elle n'a que toi dans toute sa vie elle voudra tester avec un autre dans sa vie.

Le 12 juillet 2022 à 12:02:06 :

A toi de voir, la réponse est disponible dans la Bible

Je vois une grande disparité entre les commentaires et les votes. Peut-être des gens qui veulent des vierges et non pour des raisons religieuses ? Exprimmez vous

3+ c'est pas beaucoup. Mais je préfère une vierge, c'est agréable de se dire qu'on est le premier :oui:

Après, 3+ ça ne me dérange pas, tant que la meuf n'est pas du genre à s'être fait engrosser par de nombreux inconnus en soirée ou ce genre de trucs

Le 12 juillet 2022 à 12:04:15 :

Le 12 juillet 2022 à 12:02:06 :

A toi de voir, la réponse est disponible dans la Bible

ça doit faire un an tout juste que j'ai relu le nouveau testament mais sans me poser cette question donc il faudra que je l'étudie sous cet angle peut-être.

Vierge de mst - 100% humaine pour ma part. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 12:04:48 :
3+ c'est pas beaucoup. Mais je préfère une vierge, c'est agréable de se dire qu'on est le premier :oui:

Après, 3+ ça ne me dérange pas, tant que la meuf n'est pas du genre à s'être fait engrosser par de nombreux inconnus en soirée ou ce genre de trucs

Avec modération en quelque sorte. Mais tu dis ressentir une certaine satisfaction à être le premier malgré tout ? Pour le coté "sentimental" en mode elle se souviendra de sa première fois ? Ou pour le coté "pureté" ?

Données du topic

Auteur
Leprofanglais
Date de création
12 juillet 2022 à 11:50:28
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 299