Bordel la princesse cette 10/10
SuppriméL'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...
Le 26 juillet 2022 à 16:25:37 :
A3.
L'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...
A3.
L'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...
T'as tout compris mon khey et si j'avais pu être là pour voter pour l'histoire du vol bordelent Le forom qui réflechit pas aux conséquences de leur action.
On a un poids permanent maintenant
Le 26 juillet 2022 à 16:47:35 :
A3.
L'idée n'est pas de transformer Celestin en Mozart de la finance, mais de le rendre moins autistin. Le choix precedent que je désapprouve néanmoins le force à vivre dans la clandestinité. Un peu de charisme l'aidera à ne pas trépasser dans le monde des infâmes coupe-jarrets...T'as tout compris mon khey et si j'avais pu être là pour voter pour l'histoire du vol bordelent Le forom qui réflechit pas aux conséquences de leur action.
On a un poids permanent maintenant
Ne vous inquiétez pas pour les choix du début je vous laisserai vous rattraper ou bien empirer la situation comme avec l'histoire de la prime par exemple ou de la magie
A + 2
Excellente fic, la meilleure que j'ai vue depuis longtemps l'opax
Vote
A : 10
B : 3
1 : 3
2 : 5
3 : 5
Le 19 juillet 2022 à 19:35:41 :
A, la magie c'est un truc de lâche
Données du topic
- Auteur