Bordel la princesse cette 10/10
SuppriméVote
A : 6
B : 4
Le 25 juillet 2022 à 01:04:44 :
Le 25 juillet 2022 à 00:45:31 :
Moi je veux bien faire plus de sweet et être productif mais j'ai besoin de plus vote et de la validation de mes lecteurs les plus fidèlesT'as 10 votes c'est plus que le max que j'ai eu sur mon topic
Oui mais certains de mes lecteurs sont deter et m'ont pas mal feed ce serait un manque de respect en vers eux de ma part si je sors la sweet avant qu'ils votent
Le 25 juillet 2022 à 01:06:12 :
Moi je veux bien faire plus de sweet et être productif mais j'ai besoin de plus vote et de la validation de mes lecteurs les plus fidèlesT'as 10 votes c'est plus que le max que j'ai eu sur mon topic
Oui mais certains de mes lecteurs sont deter et m'ont pas mal feed ce serait un manque de respect en vers eux de ma part si je sors la sweet avant qu'ils votent
Attends une journée entre chaque sweet alors dans le doute
Ca ralentit la fic mais ça donne de grosses chances que tes lecteurs aient le temps de lire
Le 25 juillet 2022 à 01:07:56 :
Le 25 juillet 2022 à 01:06:12 :
Attends une journée entre chaque sweet alors dans le doute
Ca ralentit la fic mais ça donne de grosses chances que tes lecteurs aient le temps de lire
Bah c'est ce que je fais j'aurais déjà sorti une sweet sinon
Même si on est recherché pour avoir voler des marchandises, on est surtout un survivant du village attaqué lors de l'enlèvement de la princesse.
Faut jouer là-dessus, c'est évident que les renseignements que l'on peut filer sur cet événements passera en priorité. Les autorités vont forcément trouver la princesse plus importante qu'un vieux marchand lambda
Vote
A : 8
B : 7
Vote
A : 8
B : 8
Le 25 juillet 2022 à 18:42:46 :
A direct , ça évitera qu'il se crée des problèmes et au moins la gloire lui sera due vu que c'est son groupe , seul problème , est ce qu'il a LE POGNON pour avoir beaucoup de mercenaires bien entrainés contre une vraie armée , c'est le vrai problème
Je vous laisse relire les chapitres pour savoir combien Célestin a dans ses poches
Données du topic
- Auteur
- lapapaille
- Date de création
- 19 juillet 2022 à 19:34:13
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 01:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 509
- Nb. messages JVC