Baptiste Marchais EX -MEMBRE d'un groupe de NÉO-NAZIS
Le 23 février 2024 à 19:02:10 MajimaSunder02 a écrit :
Patapouf ayaao
Ce surnom de victime
J'ai toujours su que c'était un mec pas net.
Le seul truc chez lui que j'arrive à apprécier c'est sa capacité à faire le Donut avec ses amis.
Au moins, il assume son homosexualité passive à 100%.
Le 17 juillet 2022 à 08:25:30 Stature_Fans a écrit :
Je suis née et j’ai vécu 20 ans en Picardie j’ai jamais entendu parler de ça qu’est ce que c’est que ce tissu de connerireLe danger ou sait tous d’où il vient, il a encore tue 3 personnes hier à Angers, 2 a Amiens vendredi. C’est ça le vrai danger.
Le reste c’est du bullshit pour faire peur aux boboides.
StreetPress n'est pas un organisme de presse reconnu, ils n'ont donc aucune preuve ou qualité à fournir. C'est pour ça souvent qu'ils trouvent des trucs qui relèvent du détail absolu et arrivent à le faire gonfler comme si c'était une menace planétaire.
Pour te donner une idée, le gars qui m'a donné un de mes pseudos est dans un de leur article, petit soucis néanmoins : ce gars qui était membre d'un groupe qui "semait la terreur en 2012" est retourné vivre en Hongrie en janvier 2013, donc une terreur de très courte de durée si elle a un jour existée.
Le 23 février 2024 à 19:14:31 :
Le 23 février 2024 à 19:05:09 :
J'ai toujours su que c'était un mec pas net.Le seul truc chez lui que j'arrive à apprécier c'est sa capacité à faire le Donut avec ses amis.
Au moins, il assume son homosexualité passive à 100%.
J'ai jamais compris la hype autour de ce mec. C'est un nain de 1,63m sans charisme, gras, laids et qui as le physique de ses idées.
Il faisait le connaisseur de Cigare et de bonnes bouffes. Alors que si tu as trainé 2 minutes dans les milieux de cavistes, ce qui en sort c'est qu'il s'agit d'une fraude.
Le mec était capable de nous sortir qu'il arrivait à apprécier un cigare avec un whisky tourbé. Alors que l'un annule le goût de l'autre.
Il est bien mieux maintenant à se faire remplir le bench par son pote meat.
Le 17 juillet 2022 à 08:27:38 :
Le 17 juillet 2022 à 08:23:34 :
Il s'est rangé donc osef de son passé, non ?On comprend mieux pourquoi il essaie de se racheter une âme à travers de la fausse religion
Et donc ? Il doit aller vivre sous un pont pour te faire plaisir ?
Données du topic
- Auteur
- Black-Morpheus
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 08:21:43
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71