Topic de Black-Morpheus :

Baptiste Marchais EX -MEMBRE d'un groupe de NÉO-NAZIS

Le 17 juillet 2022 à 08:29:29 :
Né en 1994?
C'est un pyj en fait, je croyais qu'il avait au moins 40 ans

Bench il a 40 piges, pas les autres, c’est le daron du collectif, tu as du confondre avec lui.

Le 17 juillet 2022 à 08:26:58 :
BMG Baptiste Marchais était son nom de scène a même titre que Tatiana Vantôse et Thaïs d'Escuffon :(

son vrai nom est baptiste deodati :)

Le 17 juillet 2022 à 08:30:19 :
C'est un ancien des Jeunesses nationalistes révolutionnaires / Troisième voie.
Beaucoup sur ce forum l'affirmaient et le soupçonnaient. Une photo du site antifasciste "La Horde" montre une photo d'un individu qui semble être lui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624886751-image.png
A gauhe sur la photo

Baptiste DEODATI est FICHÉ NATIONALEMENT :)

Un homme sur une moto quel danger :rire:
Par contre la vidéo du Saoudien qui cours dans les rues d’Angers avec son couteau après avoir tué 3 personnes, on t’entend pas dessus.

Moi tout ce que je peux te dire c'est que tout a l'heure je vais me faire des ribs avec du ketchup yeeeeaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617839542-trump.png

Le 17 juillet 2022 à 08:34:43 :
Moi tout ce que je peux te dire c'est que tout a l'heure je vais me faire des ribs avec du ketchup yeeeeaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617839542-trump.png

:bave:
Des RIBS sauce SONIC

P'tit Bat, Patapouf, et Baptiste Deodati sont trois membres différents de la bande à Bench & Cigars. Ils savent même plus faire leur travail de recherche ces journalistes :honte:

Le 17 juillet 2022 à 08:28:00 :
"Deodati" el famoso patriote italien :rire:

Attend parce que maintenant aimer le pays, les valeurs, les représenter quand t'as un nom italien c'est mal vu ? Je suppose que tu descends des Kelts et que tu t'appelles au minimum Crixus ?

"Le youtubeur apparaît ainsi, sous son vrai nom, dans le fichier des services de renseignement qui recense les principaux membres des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (JNR) de Serge Ayoub que StreetPress s’est procuré. Un groupuscule néonazi qualifié de « groupe de combat » par les enquêteurs et dont des membres ont notamment été impliqués dans la mort du jeune antifasciste Clément Méric, en juin 2013 à Paris. Mais aussi dans d’autres affaires sordides, entre tentative de meurtre et association de malfaiteurs."

Le 17 juillet 2022 à 08:35:29 :
P'tit Bat, Patapouf, et Baptiste Deodati sont trois membres différents de la bande à Bench & Cigars. Ils savent même plus faire leur travail de recherche ces journalistes :honte:

baptiste marchais , baptiste deodati , bench ,cigar, patapouf ,ptit bat tant de pseudos

Osef
Ça étonne qui ? + Cette info ne va pas déranger ses fanboys, bien au contraire

Beaucoup sur ce forum l'affirmaient et le soupçonnaient. Une photo du site antifasciste "La Horde" montre une photo d'un individu qui semble être lui.

A gauhe sur la photo

Force à lui. On sait tous qui tuent et egorgent quotidiennement. Les gauchos les protègent qui plus est, la réaction dans le camp d'en face est donc normale.

Sachant que Streetpress a déjà été condamné pour diffamation (et je crois qu'ils ont pas mal de procès pour diffamation en cours) j'éviterai de m'avancer la dessus et je ne porte pas Baptiste Marchais dans mon cœur.

Le 17 juillet 2022 à 08:43:09 :

A gauhe sur la photo

Force à lui. On sait tous qui tuent et egorgent quotidiennement. Les gauchos les protègent qui plus est, la réaction dans le camp d'en face est donc normale.

Tout à fait.

BMG Baptiste Marchais était son nom de scène a même titre que Tatiana Vantôse et Thaïs d'Escuffon :(

Il fait presque la même taille que ces deux femmes aussi. :(

Le 17 juillet 2022 à 08:43:55 :

Mais 2 fois le poid. Vous parlez beaucoup sauf que Baptiste ne fait même pas 1m70, seulement il a de l'oseille, des amis, un but, sportif de haut niveau, pendant que vous écrivez des pavés "redpill" pour les moins de 1m80, pendant ce temps il s'est tapé Thais d'Escufion :)

Le 17 juillet 2022 à 08:46:05 :

Mais 2 fois le poid. Vous parlez beaucoup sauf que Baptiste ne fait même pas 1m70, seulement il a de l'oseille, des amis, un but, sportif de haut niveau, pendant que vous écrivez des pavés "redpill" pour les moins de 1m80, pendant ce temps il s'est tapé Thais d'Escufion :)

Tu dis ça comme si c'était un exploit de se taper Thaïs

Le 17 juillet 2022 à 08:54:21 :

Le forum bande dessus, lui la baise.

Le 17 juillet 2022 à 08:55:00 :

Le 17 juillet 2022 à 08:54:21 :

Le forum bande dessus, lui la baise.

Tu t'appelles « le forum » :question:

Bench, cigar et & vont encore devoir payer les pots cassés de patapouf...

Pourquoi vous faite toujours trinquer l'équipe pour le vilain petit canard ?

Bordel les natios sont malaisant a vouloir reprendre l'apparence des gangs américains alors que eux-mêmes collabore avec ce qu'ils considèrent comme leur ennemis pour du "bisness"

Les natios changez rien

Données du topic

Auteur
Black-Morpheus
Date de création
17 juillet 2022 à 08:21:43
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 315