Les trucs pas tres éthiques que vous avez fait au TAFF ?
Le 11 juillet 2022 à 20:16:24 :
Tri de déchets, je ramenais chez moi des vieux bouquins, cartes routières, RTA et des disques de frein usés parce que flemme d'acheter des haltèresJ'ai la conscience tranquille
Ayaaa travailler dans le tri est génial khey. Je venais au boulot avec un gros sac de sport, et personne se doutait de mes intentions(sauf 2-3 collègues)
Le 11 juillet 2022 à 20:18:03 TontonMarlou75 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 20:13:00 :
Le 11 juillet 2022 à 20:12:21 :
Le 11 juillet 2022 à 19:27:11 :
Mon taf c'est de nettoyer des voitures, je trouve souvent des pièces de monnaie, elles finissent de temps en temps dans ma pocheLe 11 juillet 2022 à 20:13:44 :
Le 11 juillet 2022 à 20:12:21 TontonMarlou75 a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 19:27:11 :
Mon taf c'est de nettoyer des voitures, je trouve souvent des pièces de monnaie, elles finissent de temps en temps dans ma pocheVu comment c'est dur crois moi qu'il faut être bien valide bien en forme
C'est pas pour tout le mondeJe rigole mais comme tout les métiers de nettoyage, je me doute bien que ça doit être dur mon bon khey
Mise à part ça, même moi qui ai du mal avec le faite de travailler ce n'est pas si mal comme travail finalement, avec l'ambiance qu'il y a là-bas je peux même dire que j'aime mon taf
Le 11 juillet 2022 à 19:31:36 :
J'ai balancé un gars qui voulait se battre avec moi à ma hiérarchieAlors que j'aurai pu laisser passer sachant que je suis en très bonne forme physique et lui non.
Ben en final tu avais raison car si tu lui avais cassé la gueule, c'est toi qui aurais pris un licenciement, même si c'est l'autre qui avait initié la bagarre tu serais considéré comme fautif.
Attendez, je me souviens de quelque chose,
Le père de la femme d'un ami était bénévole à la croix rouge durant 1 an. C'est respectable et j'applaudis l'effort
Malheureusement il a été viré car il faisait du mauvais boulot, clairement injuste alors qu'il était... Je le rappelle : bénévole
Sa justification ? «C'etait mon dû pour mon bénévolat»
Le 11 juillet 2022 à 19:43:55 :
Le 11 juillet 2022 à 19:41:58 :
Le 11 juillet 2022 à 19:40:55 :
Le 11 juillet 2022 à 19:39:30 :
Le 11 juillet 2022 à 19:36:50 :
j'ai mis des gens dans la blacklist de la mairie ou je bosserAyaa, ça blacklist pour quoi ? Trouver du taff?
Pour avoir un logement, un terrain, une carte d'identité, un stage, permis de construire etc, après y a pas 500 personnes dessus non plus mais y a quand même du monde a chaque fois
C'est pas illégal d'empecher les gens de renouveler leur carte d’identité ?
On les empêche pas mais on les fait attendre une plombe en mettant leur dossier en dernier, y a plein de combine, c'est la jungle, ou par exemple on te rappellera pas, et si tu rappelle bah on te met sur le disque
Pourquoi vous mettez des gens sur blacklist dans ta mairie ?
C'est purement arbitraire ou c'est pour se venger des personnes désagréables ?
Une grande asso de redistribution alimentaire brisait la chaîne du froid en laissant des bénévoles partir en tournée les camions frigos éteints, en pleine canicule.
Le poisson, la viande à 2h sous 25°c partait ensuite en distribution aux pauvres.
J'ai averti la direction
"On s'en fout sinon les autres vont nous prendre le marché"
- Masturbation dans les toilettes.
- Pisser sur la cuvette (aucune idée de pourquoi j'ai fait ça).
- Frotter le savon sur la bite. (Aucune idée aussi)
- Pisser dans le désodorisant a toilette (je voulais savoir si il fonctionnait tjr, et c'était pas le cas ça sentait la pisse).
- Tremper ma bite dans le punch un soir de "After"
Le 11 juillet 2022 à 20:26:21 randompsd016 a écrit :
- Masturbation dans les toilettes.
- Pisser sur la cuvette (aucune idée de pourquoi j'ai fait ça).
- Frotter le savon sur la bite. (Aucune idée aussi)
- Pisser dans le désodorisant a toilette (je voulais savoir si il fonctionnait tjr, et c'était pas le cas ça sentait la pisse).
- Tremper ma bite dans le punch un soir de "After"
Ok tyler durden
Le 11 juillet 2022 à 20:12:47 :
Le 11 juillet 2022 à 20:04:39 :
Le 11 juillet 2022 à 20:03:07 :
Voler dans la caisse quand j’etais caissier
Voler à mon patron ses clopes qu’il avait oublié en partant du bureauVoler à la caisse, c'est possible ça aujourd'hui? Tu t'es déja fait gauler ?
J’avais volé 3€ seulement , c’est incramable
Si tu bosses pour un franchisé le moindre centime est répertorié
Le 11 juillet 2022 à 20:28:11 :
No fake !
Me suis fap en pleine projection au festival de Cannes alors que j'y bossais
S'essuyer sur le Red Carpet 🤒👌👌👌👌
Ils nous ont filé une badgeuse pour pointer
Démarrée a 7h du mat , arrêtée a 22heures
400 net pour deux jours de taf
Données du topic
- Auteur
- LeuleuBlanko