Les trucs pas tres éthiques que vous avez fait au TAFF ?
Le 11 juillet 2022 à 19:25:22 :
déchet
Oui mais encore ?
J'avais soif
Le 11 juillet 2022 à 19:24:06 :
Perso j'ai bossé 1 an en intérim :
Déverçage de diluant chimique à peinture en pleine nature
Ré emballage de patisseries éco + en patisseries traditionnelles
Ré étiquetage de produits périmés
Zéro respect de la chaine du froid
Et j'en oublie surement
Il va t'arriver des bricoles toi, trop négligeant tu vas tuer quelqu'un un des ces jours.
Sachant cela, j’ai retiré mon balisage promo pour vendre les produits au prix fort sans réduction. Le client est venu et a payé les produits à 600€, puis le lendemain j’ai remis le balisage promo pour écouler les produits.
J’en suis pas fière c’était pour atteindre mon chiffre pour contribuer à la prime du magasin, mais bon j’ai des remords.
Licencier une femme victime de harcelèmement sexuelle parce que son harceleur était le plus productif de la boite
Remettre dans les camions des produits tombés par terre
Non respect de la chaine du froid
J'ai balancé un gars qui voulait se battre avec moi à ma hiérarchie
Alors que j'aurai pu laisser passer sachant que je suis en très bonne forme physique et lui non.
Le 11 juillet 2022 à 19:29:50 :
Le 11 juillet 2022 à 19:24:06 :
Perso j'ai bossé 1 an en intérim :
Déverçage de diluant chimique à peinture en pleine nature
Ré emballage de patisseries éco + en patisseries traditionnelles
Ré étiquetage de produits périmés
Zéro respect de la chaine du froid
Et j'en oublie surementIl va t'arriver des bricoles toi, trop négligeant tu vas tuer quelqu'un un des ces jours.
J'ai pas FAIT tout ça, parfois j'ai juste observé un autre le faire, et parfois on m'a donné l'ordre de le faire
en bref, ilqagnait 80-100 kg par remorque
Le 11 juillet 2022 à 19:30:00 :
Quand j’étais conseiller de vente, j’ai reçu un appel d’un vendeur d’une autre région pour vérifier que j’avais bien des produits en stock puisqu’un client était intéressé. Mes produits étaient en promo à 400€ à la place de 600 puisqu’en destockage.
Sachant cela, j’ai retiré mon balisage promo pour vendre les produits au prix fort sans réduction. Le client est venu et a payé les produits à 600€, puis le lendemain j’ai remis le balisage promo pour écouler les produits.
J’en suis pas fière c’était pour atteindre mon chiffre pour contribuer à la prime du magasin, mais bon j’ai des remords.
Tout ça pour ça
Données du topic
- Auteur
- LeuleuBlanko
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 19:24:06
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 125