Mes collègues m'ont mis dans un bourbier social
Le 11 juillet 2022 à 16:32:39 :
Par contre elle est censé avoir 25 ans mais je sais pas si c'est vrai je lui donnais 30 voir 35. D'ailleurs j'ai pensé aux kheys avec leur histoire de mur
Oui voilà dis-lui qu'elle ressemble à une femme de 35 ans, tu vas CASH la séduire
Le 11 juillet 2022 à 16:32:58 :
Le 11 juillet 2022 à 16:29:44 :
Le 11 juillet 2022 à 16:28:21 :
Le 11 juillet 2022 à 16:26:50 :
Ahi putain après je sais qu'elle a une trotinette électrique et qu'elle kiff ça et moi aussi donc au pire je lui parlerai de ma batterie et de la puissance de mon moteur a défaut de lui demander ses passionsDis moi que tu trolles l'op
Si tu prévois sérieusement de faire ça t'es réellement un inadapté social
Oui je trollais d'ailleurs j'ai supp nan bien-sûr je dirai pas ça mais c'était surtout pour illustrer le fait que je ne sais pas de quoi on va parler et c'est pas inné la discussion chez moi
Khey, la conversation viendra naturellement au fil de l'eau ne t'inquiètes pas, faut juste que tu aies dans la tête quelques "grands sujets" à aborder au cas où y'a un blanc sévère, mais après tu parles naturellement quoi
Par contre évite de lui dire que tu votes Macron, c'est un tue-l'amour ça
Merci khey des idées de grand sujet ?
Je suis passionné par des trucs qui vont pas la faire kiffer notamment l'archéologie, l'histoire etc mon seul point fort c'est que jsuis marrant
Le 11 juillet 2022 à 16:33:08 :
Elle va capter que tu es puceau.Quand tu vas sentir une espece de silence genant, dit toi que cest a ce moment là que son radar féminin aura finit de conclure et de se dire que oui, tu es puceau.
Vienra ensuite le meublement de votre conversation pour aller jusqua la fin du pic nik
Ensuite, dici 1mois, tes collegues seront que tu es puceau
Je te laisse deviner la suite, mais dici 1ans tu changera de taff jen mets ma main a couper
Arrêtes putain je sais pas si je vais y aller mais il me faut une excuse en béton car j'ai accepté et toute mes collègues le savent
Le 11 juillet 2022 à 16:35:20 :
Le 11 juillet 2022 à 16:32:58 :
Le 11 juillet 2022 à 16:29:44 :
Le 11 juillet 2022 à 16:28:21 :
Le 11 juillet 2022 à 16:26:50 :
Ahi putain après je sais qu'elle a une trotinette électrique et qu'elle kiff ça et moi aussi donc au pire je lui parlerai de ma batterie et de la puissance de mon moteur a défaut de lui demander ses passionsDis moi que tu trolles l'op
Si tu prévois sérieusement de faire ça t'es réellement un inadapté social
Oui je trollais d'ailleurs j'ai supp nan bien-sûr je dirai pas ça mais c'était surtout pour illustrer le fait que je ne sais pas de quoi on va parler et c'est pas inné la discussion chez moi
Khey, la conversation viendra naturellement au fil de l'eau ne t'inquiètes pas, faut juste que tu aies dans la tête quelques "grands sujets" à aborder au cas où y'a un blanc sévère, mais après tu parles naturellement quoi
Par contre évite de lui dire que tu votes Macron, c'est un tue-l'amour ça
Merci khey des idées de grand sujet ?
Je suis passionné par des trucs qui vont pas la faire kiffer notamment l'archéologie, l'histoire etc mon seul point fort c'est que jsuis marrant
Bah c'est important de lui parler de toi et de ce que tu aimes, l'important c'est de ne pas parler QUE de toi
Essaie de savoir ce qu'elle aime, et tu aborderas ces sujets là
Ou des sujets en commun genre ce qui se passe au taff etc
Le 11 juillet 2022 à 16:37:29 MacronisteLibre a écrit :
Khey c'est pas Fake ça se trouve elle m'a juste invité par politesse hein je fais juste le topax pck je sais pas quoi faire donc je demande conseil à des mecs qui savent pas quoi faire non plus. Moins par moins ça fait plus
Le 11 juillet 2022 à 16:36:21 :
Elle va capter que tu es puceau.Quand tu vas sentir une espece de silence genant, dit toi que cest a ce moment là que son radar féminin aura finit de conclure et de se dire que oui, tu es puceau.
Vienra ensuite le meublement de votre conversation pour aller jusqua la fin du pic nik
Je te laisse deviner la suite, mais dici 1ans tu changera de taff jen mets ma main a couper
Arrêtes putain je sais pas si je vais y aller mais il me faut une excuse en béton car j'ai accepté et toute mes collègues le savent
Dis que tu es en seche pour la boxe, ou pour le mma si tu ressemble a un fasme puant
Le 11 juillet 2022 à 16:38:07 :
Le 11 juillet 2022 à 16:36:21 :
Dis que tu es en seche pour la boxe, ou pour le mma si tu ressemble a un fasme puant
Non jsuis de corpulence normal mais je fais pas de muscu et puis même ça c'est une excuse pour pas manger pas pour aller au pic nic
Données du topic
- Auteur
- MacronisteLibre
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 16:16:01
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82