Mes collègues m'ont mis dans un bourbier social
Je m'explique. Jsuis puceau. Pourtant au taff jfais comme si ma vie était normal sans trop en parler. Mes collègues (que des meufs) savent juste que je suis célibataire car je leur ai dit.
Aujourd'hui, elles ont décidé de me présenter une meuf sans me demander mon avis. Quelle fut ma surprise quand ma collègue est venu dans mon bureau accompagner d'une belle demoiselle en me disait "macronisteLibre je te présente Juliane, vous êtes tout les deux célibataire".
Bah j'ai juste dit que j'étais enchanté. La meuf en question m'a dit que demain midi pendant la pause elle allait dans le parc pic niquer et m'a invité. Voilà la seule interaction que j'ai eu avec elle. J'ai dis ok . Mais putain je fais quoi maintenant ?
Le 11 juillet 2022 à 16:18:15 :
Dis que t'es gay
Si c'est le cas, au lieu de Juliane, elles vont lui présenter Roberto, il va voir flou
Mais putain je fais quoi maintenant ?
Tu va au picnic, tu discutes avec elle, tu fais connaissance, et c'est tout
Si ça se passe bien tu la revois quelques jours plus tard
C'est tellement simple les rencontres pour les meufs Nous on se créé des plans dans notre tête pour aborder et tout, et elles elles vont CASH vers l'obvious : 2 personnes célib, rencontre naturelle, invitation à manger le midi ensemble naturellement
AYAAA on est finito les gars
Le 11 juillet 2022 à 16:21:58 :
C'est tellement simple les rencontres pour les meufs Nous on se créé des plans dans notre tête pour aborder et tout, et elles elles vont CASH vers l'obvious : 2 personnes célib, rencontre naturelle, invitation à manger le midi ensemble naturellementAYAAA on est finito les gars
tu fais comme si t allais a un rdv tinder , la veille fait du sport pour te vider la tete et pars positif sans forcément t attendre au grand amour.
le résultat sera de la lotterie de toute facon, mais a toi d améliorer tes chances, mais un truc dont je suis sur dans la vie , les choses auxquelles tu t attends le moins peuvent arriver par magie
Données du topic
- Auteur
- MacronisteLibre
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 16:16:01
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82