Topic de MacronisteLibre :

Mes collègues m'ont mis dans un bourbier social

Je m'explique. Jsuis puceau. Pourtant au taff jfais comme si ma vie était normal sans trop en parler. Mes collègues (que des meufs) savent juste que je suis célibataire car je leur ai dit.

Aujourd'hui, elles ont décidé de me présenter une meuf sans me demander mon avis. Quelle fut ma surprise quand ma collègue est venu dans mon bureau accompagner d'une belle demoiselle en me disait "macronisteLibre je te présente Juliane, vous êtes tout les deux célibataire".

Bah j'ai juste dit que j'étais enchanté. La meuf en question m'a dit que demain midi pendant la pause elle allait dans le parc pic niquer et m'a invité. Voilà la seule interaction que j'ai eu avec elle. J'ai dis ok . Mais putain je fais quoi maintenant ?

tu te branles en pensant à elle trisotin
Bah c’est une bonne chose frérot
Putain cet inadapté social
Go et prends des capots
Tu va pic niquer l'ahuri et tu dis merci a tes collègues.
Ben tu vas déjeuner avec la demoiselle. Discutes avec elle, essaie de la connaître un peu mieux. Tu verras bien où ça mène.
Tu laisses ta place à un mec moins tocard que toi ? :(

Le 11 juillet 2022 à 16:18:15 :
Dis que t'es gay

Si c'est le cas, au lieu de Juliane, elles vont lui présenter Roberto, il va voir flou :rire:

Mais putain je fais quoi maintenant ?

Tu va au picnic, tu discutes avec elle, tu fais connaissance, et c'est tout

Si ça se passe bien tu la revois quelques jours plus tard

C'est quoi ce délire d'où elle t'impose une rencontre, non mais sérieux les meufsde nos jours :(

Le 11 juillet 2022 à 16:19:59 :

Le 11 juillet 2022 à 16:18:15 :
Dis que t'es gay

Si c'est le cas, au lieu de Juliane, elles vont lui présenter Roberto, il va voir flou :rire:

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu prends rendez-vous demain matin chez le médecin, et obtiens un arrêt prolongé pour chiasse explosive de flippette, et tu finis par démissionner à son terme, écrasé par la honte de recroiser un membre de la gente féminine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

C'est tellement simple les rencontres pour les meufs :rire: Nous on se créé des plans dans notre tête pour aborder et tout, et elles elles vont CASH vers l'obvious : 2 personnes célib, rencontre naturelle, invitation à manger le midi ensemble naturellement

AYAAA on est finito les gars :rire:

Bah je vais aller au pic nic oui mais le problème c'est que je suis pas un grand bavard. Disons que je préfère le silence. Mais je suis pas inadapté social. Juste parler pour rien dire me gave donc je reste silencieux et j'ai jamais draguer de meuf ou même discuter avec des meufs que je ne connais pas. Mes potes y'a pas de soucis. Mais si je connais pas la meuf ça peut vite devenir malaisant

Le 11 juillet 2022 à 16:21:58 :
C'est tellement simple les rencontres pour les meufs :rire: Nous on se créé des plans dans notre tête pour aborder et tout, et elles elles vont CASH vers l'obvious : 2 personnes célib, rencontre naturelle, invitation à manger le midi ensemble naturellement

AYAAA on est finito les gars :rire:

Rencontre "naturelle" pour les meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
On lui dit? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

vois les bons cotés de la chose, meme si je comprends que la tu veux céder plus a la panique qu autre chose. elle est belle d apres ce que tu dis, donc c'est une chance en fait, offerte sur un plateau.
tu fais comme si t allais a un rdv tinder , la veille fait du sport pour te vider la tete et pars positif sans forcément t attendre au grand amour.
le résultat sera de la lotterie de toute facon, mais a toi d améliorer tes chances, mais un truc dont je suis sur dans la vie , les choses auxquelles tu t attends le moins peuvent arriver par magie

Données du topic

Auteur
MacronisteLibre
Date de création
11 juillet 2022 à 16:16:01
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 201