Topic de allonzikwa :

[AVIS] Sortir draguer dans les bars, bonne ou mauvaise idée ?

Le 11 juillet 2022 à 14:11:58 :

Le 11 juillet 2022 à 14:08:06 :
Tu dois être moche ou malaisant c’est normal.

Non pas vraiment, je suis lambda / lambda +,
Je demande juste des conseils sur ce que je pourrais faire pour potentiellement rencontrer des meufs prêt à ce casser sans aller taper dans les meufs avec des gosses ou faire le bout de viande sur Tinder

Généralement tu trouves pas de nanas qui veulent se caser dans des bars.
Faut y aller sans nécessairement vouloir serrer. Les meufs ont un 6e sens pour détecter ça, et quand elles le savent elles prennent plaisir à te faire tourner en rond pour que tu sois attiré mais sans rien te donner pour se sentir désirable.

Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres lieux, genre bals / soirées dansantes, c'est peut-être mieux

Sinon va aborder dans un parc pour moi c'est le mieux à faire, tu vas voir les filles seules qui te plaisent et tu leur dis que tu aimes beaucoup leur style, généralement elles disent merci avec le sourire. Puis t'enchaines en disant si elles profitent du soleil comme toi, ce qu'elles font dans la ville puis leur prénom etc....

Dans les parcs elles se sentent plus en sécurité que dans les rues

Après beaucoup sont déjà en couple et c'est toujours compliqué d'avoir un num...

Le 11 juillet 2022 à 14:14:18 :
Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres lieux, genre bals / soirées dansantes, c'est peut-être mieux

C'est mieux mais est-ce que tu sais danser ?

Le 11 juillet 2022 à 14:13:48 :

Le 11 juillet 2022 à 14:11:58 :

Le 11 juillet 2022 à 14:08:06 :
Tu dois être moche ou malaisant c’est normal.

Non pas vraiment, je suis lambda / lambda +,
Je demande juste des conseils sur ce que je pourrais faire pour potentiellement rencontrer des meufs prêt à ce casser sans aller taper dans les meufs avec des gosses ou faire le bout de viande sur Tinder

Généralement tu trouves pas de nanas qui veulent se caser dans des bars.
Faut y aller sans nécessairement vouloir serrer. Les meufs ont un 6e sens pour détecter ça, et quand elles le savent elles prennent plaisir à te faire tourner en rond pour que tu sois attiré mais sans rien te donner pour se sentir désirable.

C'est mon but final, c'est pas mon but immédiat bien sur, si je prend Tinder en exemple, c'est qu'elles sont juste là pour baiser, aucune envie de se mettre en couple, je veux juste une meuf qu'est pas fermé à l'idée sur le long terme, histoire de pas perdre mon temps

Le 11 juillet 2022 à 14:13:11 :
Partir purement seul ça m'est arrivé qu'une seule fois et ça s'est super bien passé (c'était absolument pas calculé pourtant).
Sinon partir avec des potes, et les perdres de vues en soirées et chopper des gourgandines / se faire des nouveaux potes c'est presque à chaque fois, vous vous démerdez comment sérieusement?

Bah t’es sans doute très sociable

Le 11 juillet 2022 à 14:14:47 :

Le 11 juillet 2022 à 14:14:18 :

C'est mieux mais est-ce que tu sais danser ?

J'ai des bases très rapides de soirée (oui c'est pas ouf, mais c'est un peu mieux que ressembler à un robot), mais à la limite, en prenant quelques cours, ça peut-être suffisant non ?

Le 11 juillet 2022 à 14:14:25 :
Sinon va aborder dans un parc pour moi c'est le mieux à faire, tu vas voir les filles seules qui te plaisent et tu leur dis que tu aimes beaucoup leur style, généralement elles disent merci avec le sourire. Puis t'enchaines en disant si elles profitent du soleil comme toi, ce qu'elles font dans la ville puis leur prénom etc....

Après beaucoup sont déjà en couple et c'est toujours compliqué d'avoir un num...

J'ai fait un bail pareil semaine dernière, avec une serveuse d'un fast food.
J'suis allé chercher un coca, j'ai discuté de ses tatouages et j'ai chopé son nom (le courant passait bien). Par contre ça me dérange d'aller sur le lieu de travail de quelqu'un, donc j'ai pas demandé de réseaux :rire:

J'attends qu'une chose c'est d'y retourner pour lui demander. J'ai rien à perdre au final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 11 juillet 2022 à 14:13:11 :
Partir purement seul ça m'est arrivé qu'une seule fois et ça s'est super bien passé (c'était absolument pas calculé pourtant).
Sinon partir avec des potes, et les perdres de vues en soirées et chopper des gourgandines / se faire des nouveaux potes c'est presque à chaque fois, vous vous démerdez comment sérieusement?

J'arrive à serer en boîte également, c'est pas vraiment le problème,
le problème c'est que c'est souvent des crasseuses, avec qui c'est un peu dur d'imaginer ce poser,
t'arrives à te faire des potes sur la durée en boîte ?

Le 11 juillet 2022 à 14:16:36 :

J'suis allé chercher un coca, j'ai discuté de ses tatouages et j'ai chopé son nom (le courant passait bien). Par contre ça me dérange d'aller sur le lieu de travail de quelqu'un, donc j'ai pas demandé de réseaux :rire:

J'attends qu'une chose c'est d'y retourner pour lui demander. J'ai rien à perdre au final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ouais, aborder dans les lieux de tout les jours, ça peut ne pas être une si mauvaise idée,
par contre c'est accessible ?
J'aurais plus tendance à voir la chose comme un immense malaise, je ne pense pas que c'est les endroits ou les filles ont vraiment envie de ce faire aborder + tu passes pas pour un stalker / dalleux ?

+ pour le khey de la réponse, tu devrais vraiment y aller, si elle était réceptive et que le courant passait bien, t'as toutes tes chances

Autant partir sur de la drague de rue ou drague de parc direct, c'est un peu moins malaisant et tu les enchaines très vite. Faut aborder avec le sourire sans faire de forcing, si la meuf se montre pressée ou pas commode tu insistes pas. Dans le tas tu devrais avoir des numéros quand même.

Le 11 juillet 2022 à 14:21:06 :

Le 11 juillet 2022 à 14:16:36 :

Ouais, aborder dans les lieux de tout les jours, ça peut ne pas être une si mauvaise idée,
par contre c'est accessible ?
J'aurais plus tendance à voir la chose comme un immense malaise, je ne pense pas que c'est les endroits ou les filles ont vraiment envie de ce faire aborder + tu passes pas pour un stalker / dalleux ?

+ pour le khey de la réponse, tu devrais vraiment y aller, si elle était réceptive et que le courant passait bien, t'as toutes tes chances

J'y vais soit demain soit mercredi (j'espère qu'elle sera de service :hap: )

Pour répondre au post, bof c'est pas vraiment du malaise.
Faut pas le faire avec l'optique de pécho je pense. Faut avant tout chercher à le faire pour soi, si ça te plaît d'avoir le shot d'adrénaline + que t'as envie de travailler ton aisance à l'oral c'est giga efficace :oui:

A titre personnel, je me surprends beaucoup à faire ça de plus en plus ces derniers temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 11 juillet 2022 à 14:23:04 :
Autant partir sur de la drague de rue ou drague de parc direct, c'est un peu moins malaisant et tu les enchaines très vite. Faut aborder avec le sourire sans faire de forcing, si la meuf se montre pressée ou pas commode tu insistes pas. Dans le tas tu devrais avoir des numéros quand même.

Ca marche vraiment la drague de rue / parc ?
J'ai plus l'impression que c'est souvent un rembarage direct, les filles sont pas vraiment là pour ce faire draguer
Mais j'ai eu plusieurs fois cette réponse, donc je pense que je vais tenter ça, ça reste beaucoup moins malaisant que les bars

Faut pas y aller pour draguer, les meufs le sentent de fou. Elles ont vraiment un 6e sens pour ces conneries, c'est bluffant
Par contre quand t'y vas et que t'es détaché, que tu abordes pour aborder ça a tendance à intriguer. Elles sont capables de te donner de l'intérêt juste pour comprendre comment tu penses :hap:

Le 11 juillet 2022 à 14:26:07 :

Faut pas y aller pour draguer, les meufs le sentent de fou. Elles ont vraiment un 6e sens pour ces conneries, c'est bluffant
Par contre quand t'y vas et que t'es détaché, que tu abordes pour aborder ça a tendance à intriguer. Elles sont capables de te donner de l'intérêt juste pour comprendre comment tu penses :hap:

Comment tu peux donner une image différente d'aborder pour draguer, d'aborder pour aborder ?
Dans tout les cas, aborder une personne que tu ne connais pas, il y a toujours un motif derrière, non ?

Le 11 juillet 2022 à 14:37:16 :

Le 11 juillet 2022 à 14:26:07 :

Comment tu peux donner une image différente d'aborder pour draguer, d'aborder pour aborder ?
Dans tout les cas, aborder une personne que tu ne connais pas, il y a toujours un motif derrière, non ?

Si tu vas voir une meuf pour choper le numéro/la gérer, elle le saura.

Si t'y vas sans nécessairement chercher ça, elle va pas comprendre. Les gens n'ont plus l'habitude de gens qui vont aborder pour aborder, et ça les intrigue :hap:

[14:05:58] <robertsonville>
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir :hap:

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde :pf:

Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée.

Bordel c'est mon pavé :cimer:
J'avais faut un topic sur ça il y a un an ou deux :hap:
Mais c'est toujours aussi vrai :-(

[AVIS] Sortir draguer dans les bars, bonne ou mauvaise idée ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Sortir seul en bar pour draguer est une mauvaise idée IMHO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484927782-002.png

Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.

Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647264273-macron-clodo.png

Donc, à moins d'avoir un master en social engineering, je te déconseille de perdre ton temps avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png

Données du topic

Auteur
allonzikwa
Date de création
11 juillet 2022 à 14:05:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 372