[AVIS] Sortir draguer dans les bars, bonne ou mauvaise idée ?
Bonjour,
tout d'abord pour poser les bases, physiquement, je suis un 6 - 7 / 10, et j'ai déjà eu plusieurs relations par le passé, mais étant sortie de l'école il y a maintenant quelques années, et n'ayant plus que quelques vrais potes de l'époque + des collègues de boulot (bien) plus vieux que moi, mon cercle social actuel est composé d'assez peu de filles libres (pas déjà en couple ou dans une quelconque relation) et de ma tranche d'âge
Je voulais donc demander aux kheys qui s'y connaissent un peu, est-ce une bonne idée d'aller tenter de draguer dans les bars ?
Est-ce qu'il y a souvent des filles non casés ?
Est-ce faisable ? (pas d'aura de malaise, mauvaise place, fille n'étant pas réceptive dans ce genre d'endroits)
Je pourrais go Tinder, mais j'ai pas vraiment envie d'être un bout de viande parmi tant d'autres, et je cherche plus à éventuellement me poser, qu'un plan cul
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...
Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.
Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée.
On rappelle les conditions pour que la drague de bar fonctionne jusqu'au bout :
- Porter ses couilles
- Que la meuf veuille bien t'écouter
- Que tu saches quoi dire sur le moment
- Qu'elle ne soit pas en couple
- Qu'elle veuille bien te donner son num
- Que ce soit réellement son num
- Qu'elle réponde à tes messages
- Qu'elle accepte de te revoir
- Que tu gères le rencard
- Qu'elle ait apprécié le rencard
- Que tu parviennes à la ramener chez toi
- Que tu parviennes à conclure
bonne chance khey, il en faudra
Palu
Faut pas t'attendre à des miracles et éviter quelques emmerdes.
Plus t'es vieux et plus ça prend de temps mais si tu sors tous les week ends sans forcer où picoler; avec de la patience tu en choppes une 2 fois mieux que sur les applis de rencontre oui.
Personne n'a envie qu'un randoms vienne te faire chier quand t'es posé en terrasse avec tes potes.
Le 11 juillet 2022 à 14:05:58 :
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois, depuis 2018 où j'ai commencé à faire ça, et le résultat est toujours le même : gros malaise...Parfois on va parler à des mecs torchés qui t'auront oublié au bout de 5 minutes, ou même dans certaines circonstances parler à des groupes quelques minutes, mais c'est tout, ça ne va jamais plus loin, ils repartent très vite dans leurs discussions sur telle ou telle personne que tu ne connais forcément pas.
Aborder un groupe ou des filles c'est mission impossible à part être un 9/10, en général les gens n'ont pas envie qu'un random vienne les voir alors qu'ils passent un bon moment entre amis, si tu te mets trop proche d'un groupe en espérant rebondir sur une de leur conversation, il y en aura toujours un ou deux pour te "tourner le dos" et "refermer" leur cercle, si vous voyez ce que je veux dire, ce qui fait que tu ne peux pas intervenir
Donc tu te retrouves tout seul au milieu des groupes à regarder les autres rigoler et s'amuser alors que tu es seul comme une merde
Au mieux tu vas réussir à discuter au début, mais assez rapidement tu vas sentir que le groupe n'attend qu'une seule chose : Que tu dégages de là. En même temps faut se mettre à leur place, un random sans amis qui force l'incruste pour raconter sa vie ou juste écouter les autres c'est au mieux malaisant, au pire hyper chiant et ça gâche la soirée.
Merci de ta réponse khey
Ouais, j'avais le sentiment que ça ressemblait un peu à ça,
C'est pas du tout que je n'ai pas d'amis, je n'ai pas d'amis fille avec qui je pourrais me caser,
je peux me ramener avec des potes à la limite, mais je pense qu'ils ont pas que ça à faire de me servir de chandelle, et c'est aussi malaisant non ?
Le 11 juillet 2022 à 14:07:16 :
On rappelle les conditions pour que la drague de bar fonctionne jusqu'au bout :- Porter ses couilles
- Que la meuf veuille bien t'écouter
- Que tu saches quoi dire sur le moment
- Qu'elle ne soit pas en couple
- Qu'elle veuille bien te donner son num
- Que ce soit réellement son num
- Qu'elle réponde à tes messages
- Qu'elle accepte de te revoir
- Que tu gères le rencard
- Qu'elle ait apprécié le rencard
- Que tu parviennes à la ramener chez toi
- Que tu parviennes à conclurebonne chance khey, il en faudra
Je suis déjà redpill
Le 11 juillet 2022 à 14:08:30 :
La vraie question que tu devrais te poser est la suivante : quelle est la proba qu'une fille attirante aille seule dans un bar ?
Nombre de fois que je suis avec une meuf, je pars pisser 1 minute 30, je reviens y'a 3 gars à notre table
La drague dans un bar faut le faire quand t'as un groupe de potes, ça renvoie une image plus saine déjà.
Petit défi au billard/aux fléchettes en groupe contre groupe, tu prends la température pendant la partie, si ça passe tu paries une tournée avec la meuf pour celui qui perd... C'est pas compliqué bordel
Et oui, ça marche.
Le 11 juillet 2022 à 14:08:06 :
Tu dois être moche ou malaisant c’est normal.
Non pas vraiment, je suis lambda / lambda +,
Je demande juste des conseils sur ce que je pourrais faire pour potentiellement rencontrer des meufs prêt à ce casser sans aller taper dans les meufs avec des gosses ou faire le bout de viande sur Tinder
Sinon partir avec des potes, et les perdres de vues en soirées et chopper des gourgandines / se faire des nouveaux potes c'est presque à chaque fois, vous vous démerdez comment sérieusement?
Le 11 juillet 2022 à 14:10:50 :
Rien que d'imaginer aborder une femme inconnue dans un bar me donne des putains de frissons
Dépend de ta capacité à sociabiliser, j'ai pas trop de mal et je m'en fou de me faire jeter / juger
Après faut bien tenter des trucs, si je fais rien, je peux rester célibataire un moment
Données du topic
- Auteur
- allonzikwa
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 14:05:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36