Le 11 juillet 2022 à 04:13:05 : Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.
tu n'es pas TIMIDE
J'ai été affreusement malaisant à une période écoute bien tu me crois si tu veux, j'ai passé mon permis six fois, je conduisais sans problèmes dans mon quartier et en heures de conduites mais j'arrivais à chaque examen stressé, hirsute sans avoir dormi, j'ai raté ma cinquième fois j'ai changé d'auto école pour le repasser, là-bas j'ai rencontré une ancienne vedette fille populaire du bahut, elle connaissait ma situation, mes seules échanges avec elle c'était quand on fumait la clope dehors vite fait, et ben malgré ma loose rien et ma timidité lors de nos conversations elle a demandé mon numéro à notre monitrice dans mon dos, elle faisait tourner la voiture école autour de chez moi pendant ses heures après l'avoir demandé à la monitrice, une métisse à gros seins magnifiques, jusqu'au jour où elle m'a appelé et j'ai passé des heures au tel avec elle où elle me décrivait sa piaule en me disant de la rejoindre, c'était flatteur mais j'ai jamais osé la tamponner bon j'étais en couple depuis longtemps mais cette fille était raide dingue alors que j'étais au max de la loose et du malaise communicatif.
si tu ne sais PAS conduire c'est TON PROBLEME, mais ça n'a rien à VOIR avec le TOPIC
Justement j'étais un bon pilote mais ultra stressé en examen car observé et je fumais énormément à l'époque