Topic de QueenBayley :

les "BG timides", ça n'existe PAS

arrêtez de vous MENTIR à vous-même, tous les moches du monde se sont dits à un moment où l'autre qu'ils étaient des BG timides eux aussi, bien ils ont réalisé qu'ils essayaient juste de se rassurer

tu ne peux pas être BG et être timide, ça n'a pas de SENS

non en général quand t'es moche ou beau tu le sais

Le 11 juillet 2022 à 04:10:04 :
non en général quand t'es moche ou beau tu le sais

FAUX

si les bgette timides existent, les bg timides existent aussi

Le 11 juillet 2022 à 04:11:01 :
si les bgette timides existent, les bg timides existent aussi

bah non

Faux l'OP j'ai eu un beau père timide + BG

Le 11 juillet 2022 à 04:10:04 :
non en général quand t'es moche ou beau tu le sais

T'oses encore te montrer toi avec ton horrible signature ?

Mdr tu as pas vraiment tou à fait tort bien que un peu extrémiste en fait si ça existe mais ils seraient si beau que sa ils serraient des meufs quoi qu il arrive

Le 11 juillet 2022 à 04:11:32 :
Faux l'OP j'ai eu un beau père timide + BG

les relations avec les femmes ont changé

Le 11 juillet 2022 à 04:12:01 QueenBayley a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 04:11:32 :
Faux l'OP j'ai eu un beau père timide + BG

les relations avec les femmes ont changé

Damage control éco+, BG timide existent mais rare

Le 11 juillet 2022 à 04:10:04 :
non en général quand t'es moche ou beau tu le sais

faux tout le monde se croit minimum 5/10
mécanisme de survie du cerveau

Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.

Le 11 juillet 2022 à 04:12:33 :

Le 11 juillet 2022 à 04:12:01 QueenBayley a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 04:11:32 :
Faux l'OP j'ai eu un beau père timide + BG

les relations avec les femmes ont changé

Damage control éco+, BG timide existent mais rare

ça n'existe PAS

Le 11 juillet 2022 à 04:13:05 :
Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.

tu n'es pas TIMIDE

Moi je suis bg timide mais autant avec les mecs que les filles + je panique dès que je doit prendre la parole en publique du coup je vis comme un ermite et je ne rencontre absolument personne :)

Et toutes les copines que j'ai eu, c'est elles qui ont fait le premier pas car j'ose pas + je me fait des scénarios de dingue dans ma tête :)

Le 11 juillet 2022 à 04:16:33 :
Moi je suis bg timide mais autant avec les mecs que les filles + je panique dès que je doit prendre la parole en publique du coup je vis comme un ermite et je ne rencontre absolument personne :)

Et toutes les copines que j'ai eu, c'est elles qui ont fait le premier pas car j'ose pas + je me fait des scénarios de dingue dans ma tête :)

MENTEUR, on voit ton compte STEAM dans ton profil

Le 11 juillet 2022 à 04:17:36 :

Le 11 juillet 2022 à 04:16:33 :
Moi je suis bg timide mais autant avec les mecs que les filles + je panique dès que je doit prendre la parole en publique du coup je vis comme un ermite et je ne rencontre absolument personne :)

Et toutes les copines que j'ai eu, c'est elles qui ont fait le premier pas car j'ose pas + je me fait des scénarios de dingue dans ma tête :)

MENTEUR, on voit ton compte STEAM dans ton profil

bah justement j'ai 40k heures de jeu, c'est pas pour rien que je te dis que je sort pas

Le 11 juillet 2022 à 04:13:41 :

Le 11 juillet 2022 à 04:13:05 :
Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.

tu n'es pas TIMIDE

J'ai été affreusement malaisant à une période écoute bien tu me crois si tu veux, j'ai passé mon permis six fois, je conduisais sans problèmes dans mon quartier et en heures de conduites mais j'arrivais à chaque examen stressé, hirsute sans avoir dormi, j'ai raté ma cinquième fois j'ai changé d'auto école pour le repasser, là-bas j'ai rencontré une ancienne vedette fille populaire du bahut, elle connaissait ma situation, mes seules échanges avec elle c'était quand on fumait la clope dehors vite fait, et ben malgré ma looserie intégrale et ma timidité lors de nos conversations elle a demandé mon numéro à notre monitrice dans mon dos, elle faisait tourner la voiture école autour de chez moi pendant ses heures après l'avoir demandé à la monitrice, une métisse à gros seins magnifiques, jusqu'au jour où elle m'a appelé et j'ai passé des heures au tel avec elle où elle me décrivait sa piaule en me disant de la rejoindre, c'était flatteur mais j'ai jamais osé la tamponner bon j'étais en couple depuis longtemps mais cette fille était raide dingue alors que j'étais au max de la loose et du malaise communicatif.

Le 11 juillet 2022 à 04:22:06 :

Le 11 juillet 2022 à 04:13:41 :

Le 11 juillet 2022 à 04:13:05 :
Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.

tu n'es pas TIMIDE

J'ai été affreusement malaisant à une période écoute bien tu me crois si tu veux, j'ai passé mon permis six fois, je conduisais sans problèmes dans mon quartier et en heures de conduites mais j'arrivais à chaque examen stressé, hirsute sans avoir dormi, j'ai raté ma cinquième fois j'ai changé d'auto école pour le repasser, là-bas j'ai rencontré une ancienne vedette fille populaire du bahut, elle connaissait ma situation, mes seules échanges avec elle c'était quand on fumait la clope dehors vite fait, et ben malgré ma loose rien et ma timidité lors de nos conversations elle a demandé mon numéro à notre monitrice dans mon dos, elle faisait tourner la voiture école autour de chez moi pendant ses heures après l'avoir demandé à la monitrice, une métisse à gros seins magnifiques, jusqu'au jour où elle m'a appelé et j'ai passé des heures au tel avec elle où elle me décrivait sa piaule en me disant de la rejoindre, c'était flatteur mais j'ai jamais osé la tamponner bon j'étais en couple depuis longtemps mais cette fille était raide dingue alors que j'étais au max de la loose et du malaise communicatif.

si tu ne sais PAS conduire c'est TON PROBLEME, mais ça n'a rien à VOIR avec le TOPIC

Le 11 juillet 2022 à 04:23:10 :

Le 11 juillet 2022 à 04:22:06 :

Le 11 juillet 2022 à 04:13:41 :

Le 11 juillet 2022 à 04:13:05 :
Je peux dire que depuis ma pré adolescence j'ai été jugé comme BG, sorti avec beaucoup de filles sans jamais draguer justement parce-que même si j'étais plutôt extraverti avec les gars j'étais timide avec les filles.

tu n'es pas TIMIDE

J'ai été affreusement malaisant à une période écoute bien tu me crois si tu veux, j'ai passé mon permis six fois, je conduisais sans problèmes dans mon quartier et en heures de conduites mais j'arrivais à chaque examen stressé, hirsute sans avoir dormi, j'ai raté ma cinquième fois j'ai changé d'auto école pour le repasser, là-bas j'ai rencontré une ancienne vedette fille populaire du bahut, elle connaissait ma situation, mes seules échanges avec elle c'était quand on fumait la clope dehors vite fait, et ben malgré ma loose rien et ma timidité lors de nos conversations elle a demandé mon numéro à notre monitrice dans mon dos, elle faisait tourner la voiture école autour de chez moi pendant ses heures après l'avoir demandé à la monitrice, une métisse à gros seins magnifiques, jusqu'au jour où elle m'a appelé et j'ai passé des heures au tel avec elle où elle me décrivait sa piaule en me disant de la rejoindre, c'était flatteur mais j'ai jamais osé la tamponner bon j'étais en couple depuis longtemps mais cette fille était raide dingue alors que j'étais au max de la loose et du malaise communicatif.

si tu ne sais PAS conduire c'est TON PROBLEME, mais ça n'a rien à VOIR avec le TOPIC

Imagine mec elle savait que j'avais raté cinq fois mon permis et je la regardais même pas dans les yeux quand elle me parlait...

Données du topic

Auteur
QueenBayley
Date de création
11 juillet 2022 à 04:09:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 99