La vie dans le sud a pas la même saveur
Je préfère largement les Pays de la Loire, entre Orléans et Nantes, tout ce coin
Le 15 juillet 2022 à 09:31:31 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des fois
Ouais enfin, cet hiver on en a peut-être eu un de -6 dans tout l'hivers et encore je suis pas sur qu'on ait dépassé -4
Le 15 juillet 2022 à 09:34:04 :
Le 15 juillet 2022 à 09:33:35 :
Le 15 juillet 2022 à 09:32:56 :
Le 15 juillet 2022 à 09:32:02 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des foisEcoute j'ai grandi en normandie, et je peux te dire que le froid du sud en hiver il est vraiment mignon
n'importe quoi je vie dans le sud ça fait 15 ans avant ça je vivais dans le nord pas d'calais je suis bien placé pour te dire que dans le sud on a des hivers rude des fois avec enormement de vent ce qui amplifie le froid , attardin
Bah oui bien sûr les hivers rudes à Marseille c'est dur hein l'hiver là-b
mais marseille , pauvre fils de fille de joie , je te parle du 84
Pourquoi t'es un rageux comme ça mec
Tu fais pitié à insulter à chaque post
Le 15 juillet 2022 à 09:37:04 :
Le 15 juillet 2022 à 09:30:45 :
que dans le nord clairement... les filles plus belles, la météo 100x meilleure, les paysages pareil surtout la région PACA ça défonce toute la France à ce niveau. En été c'est incroyable et même en hiver, avoir des hivers à 10-15 degrès ensoleillés (j'étais à Montpellier l'hiver, en Janvier il avait fait gros soleil pendant un mois non stop). Je me vois tellement pas retourner en normandie...les filles plus belles...
dans le sud, c'est full boomers/wesh
les belles filles c'est les touristes ou les riche de nice
Le 15 juillet 2022 à 09:35:10 :
tu plaisantes ou quoi ? c'est insupportable l'été, des gens et beauf de partout
et pour le soleil c'est chiant a force
Nop, j'y ai passé 2 mois jamais lassé du soleil. J'adore ça. Les beaufs y'en a partout, les gens aussi après si t'aimes pas l'humain va dans la campagne profonde
Le 15 juillet 2022 à 09:37:52 :
Mouais, ça dépend de chacun mais moi le sud sud c'est pas vraiment ce qui m'attire.
Je préfère largement les Pays de la Loire, entre Orléans et Nantes, tout ce coin
Ah ouais perso absolument pas, genre en 25 ans j'ai jamais eu ne serait-ce que l'idée d'aller visiter ce coin je sais pas si je rate un truc
Le 15 juillet 2022 à 09:32:33 :
Le 15 juillet 2022 à 09:31:42 :
Le seul problème dans le sud c'est la population locale.J'ai pas eu de soucis perso, je pense que ça dépend de l'expérience de chacun . Au contraire je dirais, j'ai rencontré pas mal de gens hyper sympas
Dans le sud c'est que des gens péteux, faux culs, l'ambiance est vraiment malsaine. Mais si tu es comme eux tu dois t'y plaire
Le 15 juillet 2022 à 09:38:23 :
Le 15 juillet 2022 à 09:35:10 :
tu plaisantes ou quoi ? c'est insupportable l'été, des gens et beauf de partout
et pour le soleil c'est chiant a forceNop, j'y ai passé 2 mois jamais lassé du soleil. J'adore ça. Les beaufs y'en a partout, les gens aussi après si t'aimes pas l'humain va dans la campagne profonde
" j'y ai passé 2 mois"
mais bordel
tu fais partis des cassos qui nous font chier l'été, tout est saturé
C'est différent mais bon je ressent pas un manque comme toi (juste ma famille me manque)
Les filles superficielles au QI de bulot
Les mecs pareils, beaufs ultimes et full apparence
Le soleil qui fait fondre le peu de neurones restants
Les vieux racistes
La nature dégueulassée par ces memes beaufs incultes et irrespectueux
Les commérages de voisinage, les copinages entre gens du coin
Ouais le Sud... En vacances oui, toute l'année non
Le 15 juillet 2022 à 09:36:14 :
Le sud le problème c'est qu'il y a pas de classe moyenne
Soit t'es un prolo qui s'habille comme un wesh (que tu sois d'origine ou pas d'ailleurs) et creve de chaud l'été dans ton appartement miteux, soit t'es un fils de boomer et tu vis dans la belle vie dans ta maison avec piscine et ton bateau
Putain oui, une jolie maison de campagne dans le sud ça vaut la peau du cul, aux alentours du million d'euro, sans compter les frais d'entretien exorbitants et le fait que, même avec ça, tu n'as même pas de service d'eau et d'électricité efficace et tu payes toujours plus cher pour ça alors qu'il n'y a même pas de réseau de tout à l'égout
+ bien ta baraque qui a une chance sur trois de cramer dans un incendie chaque été ?
Et l'hiver, bah au mieux je met un pull (l'hiver = 2 mois ici). J'ai pas de veste d'hiver.
Le 15 juillet 2022 à 09:39:45 :
Le seul problème dans le sud c'est la population locale.J'ai pas eu de soucis perso, je pense que ça dépend de l'expérience de chacun . Au contraire je dirais, j'ai rencontré pas mal de gens hyper sympas
Dans le sud c'est que des gens péteux, faux culs, l'ambiance est vraiment malsaine. Mais si tu es comme eux tu dois t'y plaire
Force à toi khey, t'as du vraiment avoir eu de mauvaises expériences là-bas
Les gens sont pas plus faux cul qu'ailleurs, ça dépend sur qui tu tombes
Le 15 juillet 2022 à 09:32:56 :
Le 15 juillet 2022 à 09:32:02 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des foisEcoute j'ai grandi en normandie, et je peux te dire que le froid du sud en hiver il est vraiment mignon
n'importe quoi je vie dans le sud ça fait 15 ans avant ça je vivais dans le nord pas d'calais je suis bien placé pour te dire que dans le sud on a des hivers rude des fois avec enormement de vent ce qui amplifie le froid , attardin
Ça fait 26 ans que je vis dans le sud et j'ai jamais connu un seul hiver rude. Ce que t'appelles "ton" sud c'est pas le sud hein
Ça dépend Nord ou sud il y a autant de casos ils sont juste différent
Le Cassos du Sud est toutefois plus impulsif
C’est jusqu’au nord où on est moins confronté à eux puisqu’on a moins l’occasion de sortir
Il se mélange moins à la population en générale
Le 15 juillet 2022 à 09:42:25 :
Le 15 juillet 2022 à 09:39:45 :
Force à toi khey, t'as du vraiment avoir eu de mauvaises expériences là-bas
Les gens sont pas plus faux cul qu'ailleurs, ça dépend sur qui tu tombes
Il a du voir 3 personnes rigoler et parler un peu fort il a eu peur
Données du topic
- Auteur
- Decouragement
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 09:30:45
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114