La vie dans le sud a pas la même saveur
Les meufs là bas sont
Le 15 juillet 2022 à 09:31:31 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des fois
Ecoute j'ai grandi en normandie, et je peux te dire que le froid du sud en hiver il est vraiment mignon
Le 15 juillet 2022 à 09:30:45 :
que dans le nord clairement... les filles plus belles, la météo 100x meilleure, les paysages pareil surtout la région PACA ça défonce toute la France à ce niveau. En été c'est incroyable et même en hiver, avoir des hivers à 10-15 degrès ensoleillés (j'étais à Montpellier l'hiver, en Janvier il avait fait gros soleil pendant un mois non stop). Je me vois tellement pas retourner en normandie...
Le climat se chargera de te motiver.
Enjoy le désert des bouches du Rhône en 2040 et la nouvelle côte d'Azur entre le havre et Cherbourg.
Le 15 juillet 2022 à 09:31:42 :
Le seul problème dans le sud c'est la population locale.
J'ai pas eu de soucis perso, je pense que ça dépend de l'expérience de chacun . Au contraire je dirais, j'ai rencontré pas mal de gens hyper sympas
Le 15 juillet 2022 à 09:32:02 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des foisEcoute j'ai grandi en normandie, et je peux te dire que le froid du sud en hiver il est vraiment mignon
n'importe quoi je vie dans le sud ça fait 15 ans avant ça je vivais dans le nord pas d'calais je suis bien placé pour te dire que dans le sud on a des hivers rude des fois avec enormement de vent ce qui amplifie le froid , attardin
Le 15 juillet 2022 à 09:32:04 :
que dans le nord clairement... les filles plus belles, la météo 100x meilleure, les paysages pareil surtout la région PACA ça défonce toute la France à ce niveau. En été c'est incroyable et même en hiver, avoir des hivers à 10-15 degrès ensoleillés (j'étais à Montpellier l'hiver, en Janvier il avait fait gros soleil pendant un mois non stop). Je me vois tellement pas retourner en normandie...Le climat se chargera de te motiver.
Enjoy le désert des bouches du Rhône en 2040 et la nouvelle côte d'Azur entre le havre et Cherbourg.
J'ai pas de pb avec la chaleur, pour avoir fait nord et sud, celle du sud (je parle de celles vers les cotes hein) est plus supportable que celle chez moi
Le 15 juillet 2022 à 09:32:56 :
ta pété un plomb je vie dans le 84 ( vaucluse ) et l'hiver on ce tapent des -6 degres des foisEcoute j'ai grandi en normandie, et je peux te dire que le froid du sud en hiver il est vraiment mignon
n'importe quoi je vie dans le sud ça fait 15 ans avant ça je vivais dans le nord pas d'calais je suis bien placé pour te dire que dans le sud on a des hivers rude des fois avec enormement de vent ce qui amplifie le froid , attardin
Bah oui bien sûr les hivers rudes à Marseille c'est dur hein l'hiver là-b
[09:32:02] <Decouragement>
Je suis dans le grand est ca fait 10 ans qui a pas eu de vrai hiver
Alors le sud j imagine meme pas
et pour le soleil c'est chiant a force
que dans le nord clairement... les filles plus belles, la météo 100x meilleure, les paysages pareil surtout la région PACA ça défonce toute la France à ce niveau. En été c'est incroyable et même en hiver, avoir des hivers à 10-15 degrès ensoleillés (j'étais à Montpellier l'hiver, en Janvier il avait fait gros soleil pendant un mois non stop). Je me vois tellement pas retourner en normandie...
Oui alors la "météo 100x meilleure"...
Moi le soleil H24, je n'en peux plus. Dès que possible je quitte le Sud
Soit t'es un prolo qui s'habille comme un wesh (que tu sois d'origine ou pas d'ailleurs) et creve de chaud l'été dans ton appartement miteux, soit t'es un fils de boomer et tu vis dans la belle vie dans ta maison avec piscine et ton bateau
mis a part le mistral l'hiver est très doux et même ensoleillé le desco dans le sud Est
Le 15 juillet 2022 à 09:34:04 :
Le 15 juillet 2022 à 09:33:35 :
Bah oui bien sûr les hivers rudes à Marseille c'est dur hein l'hiver là-b
mais marseille , pauvre fils de fille de joie , je te parle du 84
Ca va sinon ? Ca te tend à ce point de parler de météo ?
Le mec il t'insulte pour de la météo, tout va bien
les filles plus belles...
dans le sud, c'est full boomers/wesh
Données du topic
- Auteur
- Decouragement
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 09:30:45
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114