Topic de BitcoinBaron :

J'ai 27 ans et j'ai été l'amant d'une femme de 45 ans pendant plus de 2 ans

Le 10 juillet 2022 à 22:14:28 :
à la description on a affaire à une énorme PNJ

Vraiment pas pour le coup

Le 10 juillet 2022 à 22:17:07 :
Ne jamais baiser des MILFS ou le faire 1 ou 2 fois si on est vraiment attiré est terminé

Oui là j'ai eu une histoire avec elle, c'était pas uniquement sexuel, elle m'avait dit qu'elle voulait une relation et pas uniquement un plan cul. Mais oui je confirme que niveau sexe c'est autre chose que les filles qui se mettent en mode étoile de mer et qui attendent que ça passe.

Le 10 juillet 2022 à 22:22:36 :

Ne jamais baiser des MILFS ou le faire 1 ou 2 fois si on est vraiment attiré est terminé

Oui là j'ai eu une histoire avec elle, c'était pas uniquement sexuel, elle m'avait dit qu'elle voulait une relation et pas uniquement un plan cul. Mais oui je confirme que niveau sexe c'est autre chose que les filles qui se mettent en mode étoile de mer et qui attendent que ça passe.

"Elle voulait une relation et pas uniquement un plan cul" alors qu'elle est mariée et a des enfants. Elle voulait juste s'amuser avec toi jusqu'à ce qu'elle revienne à la réalité, c'était évident que t'allais être son jouet. Tu t'es niqué tout seul khey

Le 10 juillet 2022 à 22:21:33 :

Le 10 juillet 2022 à 22:17:49 :

Le 10 juillet 2022 à 22:12:57 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi ?

Tu t'es fait largué, c'est arrivé à tout le monde, le fait qu'elle ait 45 ans change rien. Le seul truc que ça change c'est que vu qu'elle est mariée tu savais que ça allait pas durer (elle allait pas se remarier avec toi). Tu t'y es attaché, tu en payes le prix.

Tout ce qu'il te reste à faire c'est digérer la rupture, pour ça il faut deux choses : 1/ laisser le temps de t'en remettre (ça prendra plusieurs semaines) 2/ t'occuper et faire des choses de ta vie pour passer à autre chose. Vu ton post tu peux à priori bosser la deuxième partie.

Oui je savais que ça allait pas durer indéfiniment, le soucis c'est que j'ai des sentiments, comme tu dis il va falloir du temps pour que ça me passe mais actuellement c'est compliqué pour moi de passer à autre chose et de faire autre chose que de déprimer.

Je t'ai dit, les sentiments ça passe avec le temps. Par contre pour que ça passe avec le temps faut être actif.

Je connais pas ta situation mais t'as pas de boulot ? Tu peux en chercher un. T'as une passion ? Vas-y. Vie sociale ? go. Un projet personnel dans lequel investir ton temps et ton énergie ? C'est l'idéal pour penser à autre chose.

Par contre bouge-toi le cul et reste pas comme une merde à déprimer seul dans ton appart, sinon dans deux mois t'es toujours au même stade.

J'ai rien de tout ça, je suis un énorme loser, je vais surement m'inscrire à la salle (je dois m'y inscrire depuis un certain temps déjà)

Demain je vais allez faire les courses et prendre rendez vous chez le coiffeur, ça fait littéralement une semaine que je me suis coupé du monde.

Merci pour les messages...je profite de l'anonymat sur internet pour en parler car j'ose pas en parler a qui que se soit dans mon entourage.

Putin mais raconte nous comment est arrivé votre premier RDV et la première baise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 10 juillet 2022 à 22:26:06 :

Le 10 juillet 2022 à 22:22:36 :

"Elle voulait une relation et pas uniquement un plan cul" alors qu'elle est mariée et a des enfants. Elle voulait juste s'amuser avec toi jusqu'à ce qu'elle revienne à la réalité, c'était évident que t'allais être son jouet. Tu t'es niqué tout seul khey

Non elle avait réellement des sentiments, on sait quand même vu réguliérement pendant plus de 2 ans, après je savais bien que ça pouvait finir de façon brutale, elle m'avait prévenue, je ne suis ni son premier ni son dernier amant ça c'est une certitude.

Elle t'a donné quoi comme raison pour te quitter ?

Le 10 juillet 2022 à 22:29:26 :
Putin mais raconte nous comment est arrivé votre premier RDV et la première baise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Comme j'ai dit plus haut on a commencé à se parler sur Facebook (on travailler au même endroit, moi ensuite j'ai quitté mon travail et c'est à ce moment là que j'ai commencé à la draguer sur Facebook).

Je lui ai fait comprendre que je la trouvais physiquement attirante et elle ma fait comprendre qu'elle n'était pas contre avoir une relation avec moi

Premier rendez vous classique : On sait rejoint en dehors de la ville dans l'aquelle on habite pour être sûr de ne croiser personne qu'on connaissait, on sait balader, on a pas mal parler puis on a bougé chacun de notre coté, puis on s'est revu quelques jours plus tard chez moi :)

Le 10 juillet 2022 à 22:33:42 :
Elle t'a donné quoi comme raison pour te quitter ?

Je suis trop possessif d'après elle, mais la vraie c'est que j'ai eu des propos déplacés (sur sa religion, ses origines etc) je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, je pensais qu'elle naivement qu'elle m'avait pardonné mais à partir de ce moment là elle n'était plus pareil, elle m'écraser en permanence, elle trouvait n'importe quoi pour m'embrouiller et moi je m'écrasais comme une merde, je faisais le canard, en vrai c'était devenu invivable

En tout cas je suis dans une sauce, je me vois mal retourner avec une fille de mon âge et encore avoir une relation sérieuse avec.
mais qu est ce que
barre toi vite loin de ça

Le 10 juillet 2022 à 22:54:16 :
En tout cas je suis dans une sauce, je me vois mal retourner avec une fille de mon âge et encore avoir une relation sérieuse avec.

Retrouve-toi une milf alors, mais c'est quoi l'intérêt, tu ne pourras jamais construire de vie de famille, ni lui faire des enfants, ni même simplement être autre chose qu'une bite de secours quand elle en a marre de se taper son mari.
Fais-toi une raison et retourne avec les filles de ton âge, celle que tu trouveras finira bien par vieillir

Le 10 juillet 2022 à 22:55:23 :
mais qu est ce que
barre toi vite loin de ça

Quand tu as des sentiments c'est pas aussi facile que ça

Le 10 juillet 2022 à 22:57:07 :

Le 10 juillet 2022 à 22:54:16 :

Retrouve-toi une milf alors, mais c'est quoi l'intérêt, tu ne pourras jamais construire de vie de famille, ni lui faire des enfants, ni même simplement être autre chose qu'une bite de secours quand elle en a marre de se taper son mari.
Fais-toi une raison et retourne avec les filles de ton âge, celle que tu trouveras finira bien par vieillir

Car sur toutes les expériences que j'ai eu avec les filles c'était de loin la meilleure (que ce soit sur le plan sexuel ou social). J'ai jamais était aussi épanouie avec une femme.

Je me suis plus masturbé en une semaine que sur les deux dernières années :(

Toujours sur la même personne en plus :)

Le chofa qui tombe amoureux d'une rebeu ou d'une renoi un grand classique :rire:

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Elle est marié avec un quoi??

Le 10 juillet 2022 à 23:47:58 :
Elle est marié avec un quoi??

Comme elle, Franco-Algérien de confession musulmane.

Le 10 juillet 2022 à 21:58:35 :
Le premier qui encule je le feed bien profond

Comment as tu fait pour sortir avec une femme de cet âge la et en plus musulmane et marié ?

Le 11 juillet 2022 à 00:09:28 :
Comment as tu fait pour sortir avec une femme de cet âge la et en plus musulmane et marié ?

C'est à dire ? Comme pour n'importe qu'elle femme : En la draguant et en lui donnant l'attention qu'elle mérite tout simplement.

Données du topic

Auteur
BitcoinBaron
Date de création
10 juillet 2022 à 21:55:27
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 137