J'ai 27 ans et j'ai été l'amant d'une femme de 45 ans pendant plus de 2 ans
Elle m'a largué il y a plus d'une semaine, le soucis c'est que pendant ces deux ans en bon fragile que je suis littéralement tombé amoureux d'elle, je suis totalement fou d'elle, les autres filles ne m'intéressent pas, je peux facilement trouver des filles plus jeunes que moi ou autre mais ça ne m'intéresse pas, je suis totalement obsédé par elle, je vais pas vous mentir ça fait une semaine je suis pas sorti de chez moi, je suis littéralement en dépression.
Pour info absolument tout nous oppose :
Elle :
8/10 FACILE (pour son âge)
Sportive
Mariée
Enfants
Musulmane
Franco-Algérienne
Vote Macron
Vaccinée
Situation professionnelle stable (gagne ~4k mois)
Moi :
Lambda 4 ou 5/10
Sédentaire en surpoid
Célibataire
Sans enfants
Chrétien
Français
Sympathisant d'extrème droite (mais ne vote pas)
Non vacciné
Au chomage
Le 10 juillet 2022 à 21:56:35 :
Comment l’as-tu rencontré ?
Sur mon ancien lieu de travail il y a un peu plus de 4 ans, je l'avais ajouté sur Facebook, on a commencé à se parler comme ça et très rapidement j'ai vu qu'elle était très ouverte d'esprit.
Le 10 juillet 2022 à 21:57:47 :
Grotesque
Développe
Le 10 juillet 2022 à 21:57:47 :
Grotesque. Une rebeu de 45 balais bordel
Développe, il y a quoi de grotesque ? Ca l'empéche pas d'être plus fraiche que vos magalax de 30 ans hein
Le 10 juillet 2022 à 22:09:16 :
23 connectés, quelqu'un à des questions ?
Quand tu étais avec Elle sucait bien ? Souvent ? Bruyant ? Baveux ?
Bah tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu t'es fait largué, c'est arrivé à tout le monde, le fait qu'elle ait 45 ans change rien. Le seul truc que ça change c'est que vu qu'elle est mariée tu savais que ça allait pas durer (elle allait pas se remarier avec toi). Tu t'y es attaché, tu en payes le prix.
Tout ce qu'il te reste à faire c'est digérer la rupture, pour ça il faut deux choses : 1/ laisser le temps de t'en remettre (ça prendra plusieurs semaines) 2/ t'occuper et faire des choses de ta vie pour passer à autre chose. Vu ton post tu peux à priori bosser la deuxième partie.
Le 10 juillet 2022 à 22:12:57 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi ?Tu t'es fait largué, c'est arrivé à tout le monde, le fait qu'elle ait 45 ans change rien. Le seul truc que ça change c'est que vu qu'elle est mariée tu savais que ça allait pas durer (elle allait pas se remarier avec toi). Tu t'y es attaché, tu en payes le prix.
Tout ce qu'il te reste à faire c'est digérer la rupture, pour ça il faut deux choses : 1/ laisser le temps de t'en remettre (ça prendra plusieurs semaines) 2/ t'occuper et faire des choses de ta vie pour passer à autre chose. Vu ton post tu peux à priori bosser la deuxième partie.
Oui je savais que ça allait pas durer indéfiniment, le soucis c'est que j'ai des sentiments, comme tu dis il va falloir du temps pour que ça me passe mais actuellement c'est compliqué pour moi de passer à autre chose et de faire autre chose que de déprimer.
Le 10 juillet 2022 à 22:17:49 :
Le 10 juillet 2022 à 22:12:57 :
Bah tu veux qu'on te dise quoi ?Tu t'es fait largué, c'est arrivé à tout le monde, le fait qu'elle ait 45 ans change rien. Le seul truc que ça change c'est que vu qu'elle est mariée tu savais que ça allait pas durer (elle allait pas se remarier avec toi). Tu t'y es attaché, tu en payes le prix.
Oui je savais que ça allait pas durer indéfiniment, le soucis c'est que j'ai des sentiments, comme tu dis il va falloir du temps pour que ça me passe mais actuellement c'est compliqué pour moi de passer à autre chose et de faire autre chose que de déprimer.
Je t'ai dit, les sentiments ça passe avec le temps. Par contre pour que ça passe avec le temps faut être actif.
Je connais pas ta situation mais t'as pas de boulot ? Tu peux en chercher un. T'as une passion ? Vas-y. Vie sociale ? go. Un projet personnel dans lequel investir ton temps et ton énergie ? C'est l'idéal pour penser à autre chose.
Par contre bouge-toi le cul et reste pas comme une merde à déprimer seul dans ton appart, sinon dans deux mois t'es toujours au même stade.
Données du topic
- Auteur
- BitcoinBaron
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 21:55:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39