Topic de Paper-Wario :

Le COVID-19 c’est du LOURD

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

Non ça fait 2 ans qu'on se fait troller par des connards de forumeurs qui se foutent de notre gueule !

et les gens penses que le vaccin est problématique

Le 18 juillet 2022 à 23:06:32 :
Ma compagne l’a ramené, elle douille encore, ma fille l’a eu elle a fair de la voltige entre 39,5 et 35,5 (oui oui)

Rien à voir avec le covid, c'est commun les fluctuations de température durant une maladie chez l'enfant de moins de 5 ans.
Certains convulsent à cause des montés/descentes de fièvre trop rapide, puis vers 5ans ça s'arrête :ok:

Quand les gens vont apprendre qu'un test PCR n'a aucune valeur et que le covid c'est 100% bullshit, ils vont découvrir que le rhume, l'insolation et la grippe existent encore.
Crevez les ploucs matrixés, naturelle sera votre sélection.
N'oubliez pas de voter Macron.

Le 18 juillet 2022 à 23:47:53 :

[23:42:48] <folemeyou>

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

Et la plupart des non-vax ont moins de symptômes que l'OP...

Sur la base de quelle étude?

Tu devrais pas au moins en conclure que le vaccin c'est de la merde et que la résistance au virus dépend plus de l'immunité naturelle que de l'immunité conférée par le vaccin?

Non bien au contraire, si je prends uniquement mon expérience personnelle

Pas vax et le covid chez moi a ressemblé à une angine. Le seul truc particulier c'est que c'est ma première en juillet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Si je prends uniquement mon expérience personnelle, le virus a été plus minable chez moi que chez l'OP qui est pourtant vacciné contre lui.

Petit up pour les phasmes qui me traitaient de fragile :) Le résultat PCR est tombé, j’ai le variant Deltacron, qui explique mes symptômes :)
Deltacron aussi attrapé la semaine dernière, j'en ai chié, 7 jours sont passés mais j'ai encore pas mal de symptômes, surtout des douleurs articulaires
Zéro dosed :)

Le 18 juillet 2022 à 23:33:44 :

Le 18 juillet 2022 à 23:28:14 :

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Ça peut sembler drôle mais avec la théorie des anticorps facilitants notamment expliquée par Raoult, c'est loin d'être qu'une idée saugrenue...

En revanche, les essais d'immunisation par expression de la protéine S seule se sont révélés inefficaces et sembleraient conduire à une sensibilisation accrue des chats à la maladie en raison du phénomène de facilitation de l'infection virale par les anticorps
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7148684/

pour info .... :rire:
Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire

J'ai eu 3 jours de fièvre aussi et terminé

Les vetos se battent depuis des années contre des coronavirus et tout les vax ont été des échecs voir pire avec des phénomènes d'ADE mortel à terme ....

pour les septiques :
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0300985820980842?s=03&

pour info .... :rire:
Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire

Le 18 juillet 2022 à 23:05:39 :
Et oui j’ai déjà eu la vraie grippe donc je peux comparer
Khoya les délires parano en pleine nuit mais oui putain, j’ai passé 2 heures la nuit dernière à me répéter dans les tête « c’est pas moi c’était ignacio »

quand j'ai eu le COVID la fièvre est montée à 40 degrés j'avais des hallucinations sensorielles je sentais que mon lit était piquant et que des murs se refermait sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 20 juillet 2022 à 15:47:53 :
Deltacron aussi attrapé la semaine dernière, j'en ai chié, 7 jours sont passés mais j'ai encore pas mal de symptômes, surtout des douleurs articulaires
Zéro dosed :)

La triple dose sert à rien avec Deltacron, tu peux être vacciné c’est comme Delta 0 dose

Le 18 juillet 2022 à 23:11:06 :
Ceux qui parlent de rhume abusent peut-être un poil
Mais c'est pas plus qu'une petite grippe, faut pas déconner
Après si t'es vieux ou obèse...

J'ai eu exqctement comme la grippe pendant 3 jours, donc fievre, courbatures partout, toux etc..
Sauf que le 4eme jour ça allait mieu, et maintenant c'est vertiges, deformations visuelles, plaques de boutons partout ...

La grippe ne fait pas ça a ce que je saches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 20 juillet 2022 à 15:59:40 :
Les vetos se battent depuis des années contre des coronavirus et tout les vax ont été des échecs voir pire avec des phénomènes d'ADE mortel à terme ....

pour les septiques :
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0300985820980842?s=03&

pour info .... :rire:
Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire

C'est pour la dogpill

C'est une fusion DBZ le deltacron?

Données du topic

Auteur
Paper-Wario
Date de création
18 juillet 2022 à 22:40:42
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 217