Topic de Paper-Wario :

Le COVID-19 c’est du LOURD

Le 18 juillet 2022 à 23:28:14 :

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trop de redpill. L'OP est un triple dosé, tu lui fais du mal. Faut être délicat avec ce genre de fragile.

Le 18 juillet 2022 à 23:33:44 Ptitandalou a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:28:14 :

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Ça peut sembler drôle mais avec la théorie des anticorps facilitants notamment expliquée par Raoult, c'est loin d'être qu'une idée saugrenue...

C'est pas un "théorie", puisque c'est vérifiable sérologiquement, et c'est la raison pour laquelle, bien sûr, on est considéré "NON VACCINÉ" pendant 14 jours après l'injection dans les statistiques hospitalières (ou nécro) de la DREES.

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 MaryseLepen3 a écrit :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

je parle pas de ton cas, mais de celui de l'op.
Quant à savoir si tu mens... avec tes trois clystères pfizer et ton drapeau ukrainix, tu n'es pas fiable.

Le 18 juillet 2022 à 22:40:42 :
Le forum m’aurait-il menti ?
Des douleurs fortes dans tout le corps et 39,7 de fièvre AHI

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585853372-risitas-mask.png

Le Rhume-19 qu’ils l’appelaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544974238-jesusgrospif.png

Pareil mais c'est quand même bien moins difficile qu'une grosse migraine donc perso je le vis plutôt bien :hap:

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

Et la plupart des non-vax ont moins de symptômes que l'OP...
Tu devrais pas au moins en conclure que le vaccin c'est de la merde et que la résistance au virus dépend plus de l'immunité naturelle que de l'immunité conférée par le vaccin?

Je l'ai eu l'hiver ça a duré 24h et j'ai quand même marché 10 bornes le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juste des courbatures aux jambes au reveil et avec la marche c'est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

0 dose évidemment désolé l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 juillet 2022 à 23:40:51 :

Le 18 juillet 2022 à 23:33:44 Ptitandalou a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:28:14 :

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Ça peut sembler drôle mais avec la théorie des anticorps facilitants notamment expliquée par Raoult, c'est loin d'être qu'une idée saugrenue...

C'est pas un "théorie", puisque c'est vérifiable sérologiquement, et c'est la raison pour laquelle, bien sûr, on est considéré "NON VACCINÉ" pendant 14 jours après l'injection dans les statistiques hospitalières (ou nécro) de la DREES.

Si, c'est une théorie scientifique terminologique ment parlant... Mais qui est pertinente.

La science ne repose que sur des théories qui forment un paradigme...

Ceci dit, je suis d'accord sur le fond avec toi, d'où mon premier post...

Infection au covid JEUDI on est Lundi

j'ai eu un PIC de douleur Samedi et dimanche

Je vous jure que c'est tout sauf un rhume j'ai 4 infections par an soit une fois le système immunitaire a fini son taff..

je sais même pas si c'est possible d'encaisser ça durant plusieurs année..

écoutez pas les bouffons du forum qui vont disent de pas prendre des médicaments ou de suivre un traitement ou pire encore faire une vaccination..

ce truc c'est de la vrai merde, c'est pitre avec un système immunitaire digne d'un robot japonais ose dire que le covid c'est un truc de merde vu qu'eux le supporte bien, mais pour d'autres c'est vraiment la merde !

beaucoup troll aussi !

L'OP cette petite nature qui a jamais terrassé une grippe de trois jours.
Supprime l'homme soja.

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

Bordel maxi golem avec tes piqouze en signature :rire:

Bartolo

Je l'ai chopé la semaine dernière en festival
Fatigue, courbatures, gratte la gorge.. C'est un rhume19 hein. Évidemment ça dépend de chacun.
Au final tu te dis tout ce bordel et ces restrictions pour ça :rire:

Le 18 juillet 2022 à 22:44:45 :
Bah rien je suis cloué au lit depuis deux jours, fièvre entre 39 et 40, des douleurs dans les articulations avec des crises parfois, des douleurs dans le dos aussi, nez bouché et qui coule, gorge en feu mais ça limite c’est rien

Pour le moment j’ai pas trop de maux de tete c’est déjà ça

Pas dormi ou presque depuis que je l’ai

Ben tu vas trouver ça drôle .. mais c'est une drôle de coïncidence car j'ai exactement la même chose

ça doit être une nouvelle mutation d'un variant plus déterminé...

on est pas sorti de l'auberge avec ce virus chinois de merde !

On a jamais dis que c'etais "rien" tu passe un mauvais moment c'est sur, moi même j'ai douiller.

Mais la question à ce poser, c'est es ce que ça justifias de mettre l'économie a genoux et de nous forcer à nous inoculer un vaccin ?

Le 18 juillet 2022 à 23:11:27 :

Le 18 juillet 2022 à 23:09:26 :
Ayyyaaa moi j'ai rêvé une bonne partie de la nuit que tout le jury se foutais de ma gueule parce que mon travail de thèse était minable, je les voyais déchirer le papelar et en faire des avions ahi. J'étais dans une boucle infernale. Certes ça me stresse un peu en tant normal mais faut pas abuser, j'en avais jamais cauchemardé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Génial, moi j’ai des délires avec le drap aussi, genre que je dois positionner le drap d’une certaine manière pour accomplir un objectif de jv

Ahiii

Il fait une chaleur à crevé, mais faibletin souffre de la gripette :pf:

Le 18 juillet 2022 à 23:39:22 folemeyou a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:28:14 :

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trop de redpill. L'OP est un triple dosé, tu lui fais du mal. Faut être délicat avec ce genre de fragile.

En tout cas c'est positif pour lui que son organisme se défende avec une telle vigueur.

Le 18 juillet 2022 à 23:05:39 :
Et oui j’ai déjà eu la vraie grippe donc je peux comparer
Khoya les délires parano en pleine nuit mais oui putain, j’ai passé 2 heures la nuit dernière à me répéter dans les tête « c’est pas moi c’était ignacio »

Encore un truc drôle une autre coïncidence j'ai exactement aussi eu une phase de délire qui a durer 15 min c'était super désagréable !

[23:42:48] <folemeyou>

Le 18 juillet 2022 à 23:39:14 :

[23:28:14] <DeadPixelRSA>

Le 18 juillet 2022 à 23:23:22 Paper-Wario a écrit :

Le 18 juillet 2022 à 23:20:39 :
T'as pas répondu :
en surpoids ? âge au dessus de 40 ?

Non et non

ça correspond au constat : les trivaxxed ont une usure immunitaire qui les rend très vulnérables aux variants nouveaux.
Déjà dis-toi que ta grosse fièvre, c'est ton organisme qui ré-apprend à se défendre par lui même, malgré le handicap de la potion maléfique de Pfizer.

Trois doses dans le sang et j'ai jamais chopé la COVID malgré avoir vécu plusieurs jours au sein d'un foyer contaminé (donc cas contact permanent)

Pourtant d'après le forum je devrais être déjà mort ou au mieux en très mauvaise santé dû à mon système immunitaire défaillant.

Quelles sont tes explications sur mon cas? Suis je un surhomme ? Dois je donner mon sang à la science?

Et la plupart des non-vax ont moins de symptômes que l'OP...

Sur la base de quelle étude?

Tu devrais pas au moins en conclure que le vaccin c'est de la merde et que la résistance au virus dépend plus de l'immunité naturelle que de l'immunité conférée par le vaccin?

Non bien au contraire, si je prends uniquement mon expérience personnelle

Les covidés qui se plaignent aya ces petits joueurs.
Vous êtes pas Ready pour la vie y'a 1000 fois pire.

Données du topic

Auteur
Paper-Wario
Date de création
18 juillet 2022 à 22:40:42
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 220